manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Liline37

Bonjour à tous et à toutes! Alors, comme il paraît que cet espace est réservé pour que je fasse ma biographie, je me présente brièvement, je suis Liline37, âgée de 19 ans et étudiante en histoire-archéologie!

Depuis mes 6 ans je rêve de devenir écrivain, j'ai d'ailleurs rédigée de nombreuses histoires mais uniquement dans le cadre privé, sans jamais les poster.
La fiction "Entre Deux Mondes" ( que vous pouvez trouver dans la catégorie de films "Avengers"-oui je fait ma pub!-)est la première que j'ose montrer aux yeux de tous, tout d'abord parce que j'ai eu un véritable coup de coeur pour le personnage de Loki (comment pourrait-il en être autrement? :3) et aussi car je souhaite m'améliorer! :) C'est pourquoi toutes remarques, positives ou négatives (j'ai envie de dire surtout les négatives!) sont acceptées, du moment bien entendu qu'elles sont constructives!

Pour vous donner un petit aperçu de ce que j'aime dans la vie de tout les jours, voici la liste de mes romans et films préférés:

Romans: "Mémoire d'une Geisha" d'Arthur Golden, j'ai littéralement adorée ce livre. Le film est bien également, mais je trouve que le roman a un niveau de détails absolument phénoménal!
- Les sagas "Percy Jackson""Harry Potter" ou encore "Hunger Games" que j'ai beaucoup appréciée, et où j'ai aussi vue les films.
" Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer, je ne suis d'habitude pas une grande fan de cette auteur (n'en déplaise à certains, je ne suis malheureusement pas une grande adoratrice de l'univers "Twilight" même si je n'ai aucun griefs contre cette saga). J'ai juste été incapable de m'en détacher. Aimant beaucoup tout ce qui est science-fiction j'ai trouvé son histoire très réussie, et très belle en plus de cela.
- Après il y a bien d'autres romans que j'ai aimés comme "Le Diable s'habille en Prada" (le film est super aussi!), "Orgueil et Préjugés" ou " L'insoumise", mais si je devais faire une liste complète il me faudrait entamer une encyclopédie...

Les films: - L'univers Marvel. Bien évidemment! ( *s'incline respectueusement*). Mes préférés sont notamment "Thor" (ben ouais, y a Loki dedans...), "Iron Man" et le génialissime"Avengers"!
- Les Disney (ben voui j'ai gardé une âme d'enfant :3) mon favori est "Mulan" mais j'ai également beaucoup aimé "Raiponce" et "Pocahontas" sans parler de "La Reine des Neiges" pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Pour rester dans l'animation -mais hors-Disney cette fois- j'ai aussi apprécié "Anastasia" et "Spirit".
"Kill Bill", volume 1 et 2, je les trouve absolument géniaux!
- La saga "Pirates des Caraïbes" qui me fera toujours autant rire!

Et je vais m'arrêter là pour les films car je crois bien que je pourrais continuer pendant des heures! En dehors de ça, j'aime quelques séries comme "Once Upon a Time""Marvel Agents of SHIELD", ect, j'aime aussi certains jeux vidéos tels les merveilleux, -que dis-je, sublimes! -"Assassin's Creed" et "Tomb Raider".

Bon, trêve de bavardage, j'espère que ce maigre résumé vous aura davantage informé sur ma personne, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire part de votre avis, la meilleur source d'inspiration reste toujours le lecteur! :D Alors bonne lecture à tous et bisous!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>