manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Shumasaisho

Hello ! Bienvenue sur mon profil.

Commençons par des présentations en règles. Je suis une fille qui a toujours adoré écrire. Pendant longtemps j'avais abandonné l'écriture parce que je venais de découvrir les mangas et que je passais plus de temps à en regarder et à en lire que de temps à écrire. Puis j'ai découvert le monde des fanfictions, j'en ai lu énormément et c'est ce qui m'a donné l'envie d'en écrire.

Concernant les mangas, mon préféré du moment est Kuroko no Basket mais je ne pense pas beaucoup écrire dessus. Ensuite, ceux que je suis sont les principaux comme Bleach, One Piece, Fairy Tail et Naruto (ceci dit, j'ai de plus en plus de mal à le lire, je trouve que ça part vraiment trop loin). J'ai eu une période où j'adorais Vampire Knight et Diabolik Lovers que je ne suis plus. Et je prévois de commencer Kateikyoushi Hitman Reborn.

Pour ce qui est des couples, j'aime beaucoup les officiels et quelques crack-pairings, si vous avez des fictions ou OS à me recommander, n'hésitez pas, j'irai les lire avec plaisir.

J'écris beaucoup avec des OC et très peu avec des couples officiels (ça peut paraître bizarre étant donné ce que je viens de dire juste au-dessus mais créer moi-même des personnages m'inspire plus). Mes OC sont tous féminins jusque ici, il se pourrait qu'un jour j'en crée un masculin.

Vous pouvez également le trouver sur FanFiction.net, Skyrock.com et Fanfic-fr.net. 

Je pense que c'est tout. Merci d'avoir lu cette petite présentation et bonne lecture !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>