manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Torajio
Me voilà dans une bien déplaisante situation, celle où je vais devoir parler de moi… Remarque, l'expérience m'a montré que je ne pouvais seulement pas m'en empêcher, donc au travail !
 
Qui suis-je ? Torajio, un bonhomme petit en taille, grand en… pas grand chose. Je suis né au tout début de l'année 1993, et suis actuellement étudiant en architecture. Je me félicite d'être relativement polyvalent : informatique, dessin, peinture, mathématiques, musique et bien entendu écriture, rien n'échappe au crible élimé de ce qui peut attirer mon attention. Mais je crois devoir ici me contenter de parler littérature ici.
J'écris assez peu (ça commence mal), et souvent dans le domaine des démons Sombre et Obscur. En réalité, je ne garde la plupart du temps aucune trace écrite des idées que j'ai, mais au frais dans un coin de ma tête pour les ressortir le moment venu. C'est mal je sais, mais que voulez-vous, si je n'ai pas de contrainte de temps, je n'arrive pas à m'y mettre ! (➤ nf procrastination)
Je suis aussi accessoirement un véritable fantôme sur la Toile : je peux passer des mois sans donner le moindre signe de vie, et un beau jour tous les solstices me manifester d'une manière ou d'une autre. Je tente depuis des années d'y remédier, mais… les résultats se font attendre. À mon grand dam. Heureusement je peux toujours compter sur Natalea (pub ! pub !) pour me booster quand il le faut !
 
Enfin, quoiqu'il en soit, je vous souhaite bien du plaisir à lire ce que vous trouverez sur ce site, et qui sait, peut-être quelque chose que moi et ma plume folle, tous deux atrocement feignants oisifs, aurons composé un jour ou l'autre !
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>