manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Koalamutant

Bonjour !

 Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir lire les fictions d'Artoung qui n'est plus sur FFnet.

 Finalement je me suis rendu compte que l'interface me plaît bien, ça fait moins mal aux yeux de lire sur un fond gris que blanc. Et j'ai découvert des auteurs que je n'avais pas vu sur FFnet :) Donc que du positif.

 Mes fanfictions préférées (si vous ne les avez pas lues, je vous les conseille vivement)

- Arc des Ex : Expatrié, Exacerbé, Exorcisé - Artoung : " Les professeurs Potter et Malfoy sont envoyés en France pour accompagner leurs élèves respectifs au Tournoi des Trois Sorciers. Mais les enjeux sont plus grands qu’ils ne se l’imaginaient et chacun d’eux est bien décidé à gagner.

 - Fan Club Officiel - Artoung  Tout le monde veut faire parti du Fan Club Officiel de Harry Potter mais les places sont chères, la compétition est sans pitié. Et à la fin il ne doit en rester qu'un ! (hpdm)

 - Adopte les si tu peux - Artoung " Après la mort d'Andromeda, Harry doit s'occuper de Teddy âgé de 5 ans. Malheureusement, il doit aussi compter avec le cousin du garçon...Draco Malfoy.

- Génie du Mal ? Artoung  Dans un lycée, il y a la majorité, les élèves comme les autres. Et puis il y a ceux qu'on regarde avec envie, comme Harry meneur de jeu de l'équipe de basket ou avec hargne, comme ce garçon un peu trop compliqué pour être apprécié.UA.

- Le Café de la Rue Errante, Lilithc  "De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour." - Michel Jonasz ; Au cœur du Londres Sorcier, le Café de la Rue Errante soigne les âmes écorchées. Lorsque deux ennemis d'enfance s'y croisent, qui sait ce qui peut arriver?; Slash; HP/DM;

-  Letter from No One "Harry reçoit une lettre d'un petit garçon de sept ans, l'appelant à l'aide : des monstres se trouvent sous son lit. Le problème ? La lettre date d'il y a 15 ans, et l'expéditeur n'est autre que Draco Malfoy. DH Slash, EWE."

- Notes de service - Artemis69 "En théorie, diriger les Aurors n'était pas si compliqué que ça. Le seul problème d'Archibald Myrddin était que, dans la pratique, trois de ses meilleurs éléments s'appelaient Potter,Malfoy et Weasley. Et qu'à partir de là tout se compliquait."

- Trauma - BlackNemesis "Voldemort a été vaincu et Harry mène enfin une vie stable...jusqu'à ce que Draco revienne, alors que tout le monde le croyait mort après le drame dont il a été victime."

- Le secret de mon père - Epona'm "Deuxième Génération: Post T7: Albus Severus ne cherchait que des photos de son père lorsque ce dernier était à Poudlard. Il va trouver un mot de Draco Malfoy pour le moins énigmatique"

- Les lèvres bleuies - Nouchette " [HPDM][UA] Ils sont les enfants de la neige. Parce qu'hormis leurs lèvres bleuies, aucune touche de couleur n'habite leur visage. La fin, Drago la connait trop bien... mais il fera tout pour vaincre la maladie et permettre à Côme et AyleeRose de grandir" 

 - Harry Potter et les enfants du futur - Quiproquo "TRADUCTION. Durant la 7ème année de Harry, des enfants venus du futur apparaissent tout à coup à Poudlard. L’un d’eux affirme être le fils de Harry. Seul problème : Harry n’est pas son unique père. Slash HPDM."

Cher Journal : Chronique d'une dernière année  - Myschka 

TERMINEE. Réponse à un défi de Zoomalfoy : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans. [UA, slash HPDM, sans spoilers] 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>