manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
SianaLuuna

Bonjour. Bonsoir.

 

Nous sommes aujourd'hui le lundi 27 juin 2011, ce qui vous fait sûrement une belle jambe. La chaleur est écrasante, l'humidité étouffante, mes neurones en ébullition et je sors d'un sublime cours d'économie et droit qui m'a particulièrement enchantée. Le paradis sur terre.

Fallait-il que ce soit dans ces conditions ô combien plaisantes que je me décide à publier un semblant de profil... celui qui a dit que je suis masochiste a raison.

Bref, commençons par la commencement. Je vous écris depuis un coin paumé de Suisse où je suis exilée depuis 4 ans, le reste de mon existence s'étant déroulée dans la belle citée méditéranéenne qu'est Marseillle. Pour ceux qui se posent la question, non, je n'ai pas l'accent (et ce à mon plus grand regret).

Née un beau matin de novembre 1994, le 19 pour être précise, à Arles, j'accuse aujourd'hui 16 ans et des poussières ainsi qu'une dévorante passion pour la lecture depuis une bonne dizaine d'années. Le reste en a coulé de source, se développant au fil des ans, et je me découvrai au fil de ma croissance fan absolue du monde de la japanimation et des mangas, du chant, puis de l'écriture et enfin du dessin.

Intéressée par toutes les formes de récit, j'avoue en préférer tout de même le fantastique et la science-fiction. En terme de style littéraire, je voue une adoration sans limite à la prose poétique. Que voulez-vous, il fut un temps, toujours d'actualité par ailleurs, où les belles métaphores et les comparaisons audacieuses m'ont fait éprouver plus d'émotions que toutes autres formes d'écriture. Mention spéciale aux poêtes que sont Joachim du Bellay et Louis Aragon, mes préférés dans leur genre.

Que dire d'autre ? Bah, préciser éventuellement que je suis yaoiste depuis un petit moment maintenant, et que je me suis prise de passion pour, entre autres, le couple si vu et revu qu'est le HpDm. 

Voili voilou. Ce n'est de loin pas exaustif mais cela n'en reste pas moins un certain apperçu de ma personne. Si l'envie vous prend de me connaître un peu plus, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions par MP, je me ferais un plaisir d'y répondre !

 

Sur ce, bonne soirée !

 

Amicalement,

 

Siana Luuna

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>