manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Procne Aesoris

Bonjour à tous!

Vous pouvez  me retrouver sur FFnet : https://www.fanfiction.net/u/710883/, avec certaines histoires d'ici (celles que je préfères) et d'autres inédites. Je vous y attends de pied ferme! ;).

Je suis en pleine réécriture de mon travail. Je reprends chaque fic une par une, que je relis dans un premier temps pour me remettre dedans, que je corrige et que je termine. Ca prends un temps fou, déjà parce que j'aime le travail bien fait, ensuite parce que j'ai écrit beaucoup de choses (trop sans doute...) et puis parce que j'aime les scénarios propres et un minimum recherchés. Donc je ne bacle pas ce travail. Ensuite, à partir de maintenant, je ne posterais - que ce soit sur FFnet ou ici - qu'une fois que la fic sera complète pour éviter les retard de publication (je pense avoir accumulé suffisamment de retard pour une vie entière...), mais toujours avec un rythme d'un chapitre par semaine, le samedi. Je vous réserve de belles surprises, j'ai encore plein d'idées en tête, des trucs qui me passionnent, d'autres dont je suis plutôt fière. J'espère arriver à tout faire, à le faire bien et surtout, dans un temps pas trop long.

Enfin, je suis graphiste et mon travail est chronophage (entre 40h et 45h de boulot par semaine, et 2h30 à 3h de transport en plus...), ce qui, en plus de mon manque d'organisation, explique mon absence de ces dernières années sur ffnet.

Sachez quand même que malgré mon absence et mon manque d'activité, je n'abandonne JAMAIS! Et encore moins mes fics (hormis les deux trucs pourris que j'ai supprimé et qui faisais partie de mes premiers cacas *hum*, de mes premières histoires). Je vais revenir, le plus vite possible, avec la fin de mes histoires, et des nouvelles en plus! ;) Je compte sur vous pour m'attendre et j'ai hâte de vous retrouver quand je reviendrais! ;) Merci d'avance d'ici là. Merci pour votre patience et vos encouragements.

Merci d’avoir lu si vous êtes arrivés jusque là, et j’attends avec impatience de lire vos reviews !

Bises.

Procne

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>