manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Questions
Concours Résultats
ManyChat Plume & Crayon
Boutique & Goodies ManyBash
BetaLecture Nous aider
Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 13 Nov. 17 :
25397 comptes dont 1285 auteurs
pour 4010 fics écrites
contenant 14516 chapitres
qui ont générés 23616 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Alake

Uh... une présentation... oskour TvT

Bon, ben lançons-nous... Je suis une fille (ouaiiiiiiiiiiiiis) de 28 ans (tain quelle vieille), résidant à Toulouse (vive le Sud). J'aime les mangas, les animes, le yaoi, les bouquins, mais faire une liste détaillée serait beaucoup trop fastidieux pour moi, et beaucoup trop soporifique pour vous. Sachez simplement que mes goûts sont on-ne-peut-plus éclectiques, et que du moment qu'il y a de la romance, du fantastique, de la mythologie et/ou des bogosses, il y a de fortes chances que j'apprécie.

Je dessine comme un pied gauche, c'est un fait, je l'admets et préfère laisser ça aux gens qui savent le faire (ma très chère Jayle en particulier).

J'écris depuis euh... toujours ? XD Non sérieusement, depuis le moment où j'ai appris, j'ai toujours adoré écrire, quand j'étais gamine je recopiais des bouquins (aurais dû faire moine enlumineur, tiens...) Et puis je me suis mise à faire de la fanfiction sans le savoir (syndrôme de Monsieur Jourdain ? :P), motivée par le Club Do et ses séries qui n'en finissaient jamais (et recommençaient tout le temps TvT), terreau hautement propice à la création d'histoires parallèles et autres personnages originaux. Ah, époque lointaine de mon adolescence... rebellitude, acné et Mary-Suisme à gogo...

Je vous rassure, mon adolescence rebelle est maintenant loin derrière moi (quoique parfois je me demande), mon acné aussi et pour le côté Mary Sue, je me soigne... à grands coups de Yaoi XD (ben ouais, essayez de coller une héroïne hyper-méga-balaise dans une fic yaoi... D'une c'est pas franchement facile, et de deux ça ne sert à rien, puisque PERSONNE ne tombera amoureux d'elle, bwahaha. Haha. Ha. Hem...)

J'ai dû entamer des centaines de fics dans ma tête, jeter les bases de dizaines d'entre elles sur papier, publier les premiers chapitres d'une douzaine, et en finir... une seule (sans compter les one-shots, auquel cas ce chiffre se voit miraculeusement quadruplé, yeeha)

Vali valou, sur ce, bonne lecture !!
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>