manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Emarciss
Chut!

Le vent se lève. Les astres se mettent à tourner, et mes pensées sonnent un peu plus claires.

Trouvez l’intrus. Ou plutôt cherchez le, parmi ces nombreux individus qui tous se ressemblent, et qui ne forment plus qu’une masse compacte que l’on arrive même plus à dissocier. Souvent les gens se confondent l’un dans l’autre. Jusqu’à même oublier qui ils sont vraiment. Souvent on se juge, on se jauge, du regard ou du bout des lèvres, on tord son sourire de mépris et on pousse un rictus qui sonne faux, rien que pour faire du mal, ou pour essayer de se donner une quelconque importance. Parce qu’en fait ; tout le monde veux la même chose. Etre accepté, ou du moins se faire accepter, faire un peu plus partie, si c’est possible de cette masse compacte, et recommence alors le cercle vicieux. Car personne ne se reconnait vraiment. Je ne connais même pas mon voisin de pallier, je ne sais même pas qui je côtoie quand je monte dans le bus le matin, ou quand j’en descends le soir, et c’est tellement risible et tellement réel que le sourire apparait et se fane à deux étincelles près.

Qui suis je?

Je vous dirais bien que je suis un coeur brisé, qui espère encore. Une jeune fille, femme? qui recherche dans les étoiles ou au fond de son pot de nutella le réconfort. Qui étudie car il le faut bien mais qui preférerais réecrire le monde, avec son regard comme crayon.

Parce que le monde est moche. Et brutal, sanglant, injuste.

Je vous dirais bien d'autres choses encore. Mais on s'en fout un peu. Parce que le temps qui glisse est un salaud.

"Parce que vivre. Vivre vraiment. C'est foncer dans le mur. Et accélerer quand même."

Emarciss'.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>