manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Bluebrebie

Bonjour , bonjour ... A vrai dire je ne savais pas quoi mettre sur mon profil ... Alors je vais mettre la base !

MON surnom: Blue Brebie vient de trois choses... De un : les brebis sont mes animaux préférés; de deux: le bleu ma couleur préféré (de préférence électrique) ; de trois : de Bluberry (qui ressamble à Blue Brebie) et qui veut dire myrtille , mon fruit préféré.

Moi: J'ai des cheveux brun avec deux mèches blonde, séquelle d'une japan expo. Je suis folle, mais je pense que c'est nécessaire pour écrire des fanfictions (mon avis est partagé avec Bambinette-sama, l'une de mes auteures favorites) . Je suis une chieuse perfectionniste , j'aime faire des blagues pas drôle et chanter à tue tête (surtout dans la rue) !...

J'adore/aime a la folie : Mon chat-chaussette (mon chat s'appelle Chaussette ), les blonds, les fanfictions, mes ami(e)s, le monde (approximativement), des gens , ma chambre quant elle est rangé (fait très rare qui n'arrive que si un gnome attaché avec du saucisson corse dur comme de la pierre saute a pied joint un soir de semi pleine-lune au sommet de l'Himalaya ou que ma mère m’engueule fait moins rare), la musique quand elle me donne des frissons, les scènes de bataille finale dans les films (le Seigneur des Anneaux). Les fics HP/DM, mais j'aime bien les autres quand même. Lire, écrie, aimer, chanter, courir, sauter  danser, parler japonais et tant d'autre choses toutes plus sympa les unes que les autres !! (*_*)                          A oui, et le plus important : MANGER !!!!!!!

Je déteste/haï du plus profond de mon âme : des Personnes bien particulière.          Je haï aussi les kikou-lol et les kevin, les filles qui se prenne en photo dans les toilettes en mettent leur bouche sur le coté, et les gros chien méchant, les insulte, les engueulade entre potes, quand une auteure met un an pour publier la suite de sa fic' et quand Many beugue. Les filles qui se plaigne tout le temps (mais pas moi).

Ma musique préféré : J'adore Kate Bush et Sara Bareilles, surtout sa musique "Breathe Again" !! Daff punk, Pony Pony Run Run, Motoread, Offspring, Cranes, du regea, du metal, la musique d'Amélie Poulain, Katy Perry, LMFAO, du rock japonais comme les news ou yama pi ... Et ma mère quand elle chante du rock avec son groupe de potes de 45 balais (c'est beaux la jeunesse), en gros j'aime tout !!! Et j'aime aussi Charle Traynet !!! Et aussi Adele !!!! Avec Cold Play et "Elle Ma dit" de Mika .

Ma couleur préféré : Bleu électrique et noir... Mon rêve...

Mon animal préféré : Les Brebis, parce que c'est la classe.

Mon sport préféré : La natation. A vrais dire j'aimerais bien être une loutre parce que ça peut manger en nageant (elles mettent la nourriture sur leur ventre et nage sur le dos).

Mes couples préféré dans les fic' :

Harry Potter :

-HP/DM, j'avoue que je préfère Harry dominant, même si c'est rare, et je partage l'idée de Uruviel in hell (elle aussi auteure).

-RW/BZ, c'est la base, mais mon avis et partager je ne sais lequel et le meilleur en dominant ... (mais j'ai une préférence pour Blaise )

-HG/TN, un petit couple hétéro... Aller quoi !

-NL/SR, la je suis la seule mais J'ADORE ce couple j'en suis devenus accro! Pauvre nev'! Je suis sadique...

-Fred W./George W., un petit inceste, personne n'est parfait ^^ ... (Fred dominant je trouve sa mieux )

-SR/SB , je suis partagée ... (Mais ces temps si , je doit avouer que j'aime beaucoup ça)

-Rémus L./Lucius M. , c'est pour sa que je KIFF grave "maladresse" de bleugus !!

-Albus severus Potter/Scorpius Malefoy, trop chou ! AAAAAAAAAAAAAAH !

-Je sais, je suis sadique, mais j'adore le couple Marcus Flint/Oliver Wood ...

-NL/BZ

-TN/BZ

Et pleins d'autres, en fait j'adore tout! Même avec mon petit Tom d'amour!

FullMetal Alchemist (ou FMA pour les intimes ) :

-Roy/Edward, la base c'est voyage à Ilix de Astate, la première fic' que j'ai lue, elle fait 80 chapitre, et pas des petits. J'ai mie 3 mois pour la lire ...

-Hugues/Roy, une petite folie passagère de 1 ans ...

-Edward/Jean Havoc, alors là, GROS délire !

Naruto :

-Naru/Sasu, Sasu dominant, je sais c'est la base !

-Sasu/Kakashi, vous me direz: "Mais c'est le deuxième couple professeur élève ?! " (souvenez-vous NL/SR).

Je vous répondrais :"J'adore les couples prof' élève qui vont bien ensembles, c'est mon péché mignon"

-Naru/Itashi, délire délire c'est vraiment, le jeu de tout les enfants lalalalalala !

-Deidara/Tobi, ... rien à dire ce couple est parfait.


Voili, voilou... J'espère que sa vous a plus, une dernière chose, mes citation favorite made in BlueBrebie:

-Je sais que l'amour et l'espoir son des rêves impossibles mais je ne peut m’empêche de t'aimer ...

-J'ai bau être folle, je n'en reste pas moins idiote !!

-Les fanfictions c'est comme la bible,  pour moi en tous cas ...

-MANGER! CHOCOLAT! CHOCOLATS SUISSE! CHOCOLATS BELGE !

-Ma meilleure amie: T'es vraiment conne tu sais ?

Moi: Ouais, je suis ta meilleure amies !!

-Je ne suis pas une ZINSZNER pour rien.

-Brebis, brebis, nous sommes des brebis (du genie des alpage "Hi-YO c'est l'écho")

-Je t'aime... (la j'aimerais dire 'pas' , mais je peut pas)...

-J'aimerais être un homme juste pour être gay.

-Être soi-même, c'est bien mieux que toute la popularité du monde.

-Persuader une fille homophobe de lire des slash et des yaoi, c'est comme remplir un gant de toilette avec de l'eau, ça ne sert absolument à rien, c'est juste amusant.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>