manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Zouille

Hello à tous! Bah voilà je me suis décidé à faire un tit compte ici pour mettre en ligne les petits écrits que mes doigts ont tapés ces derniers temps.

Je ne sais pas si quelqu'un passera sur cette page, et si quelqu'un y passe je sais encore moins si elle va aimer ce que je fait (sachant que c'est loin d'être du grand art!)

Mes fics (ou morceau de fics plutôt) portent sur le couple Harry/Draco (parce que y a que eux qui m'inspirent et que je n'aime pas particulièrement les autres couples) m'enfin chacun ses goûts...

J'aime beaucoup certains auteurs je cite : Artoung, BlackNemesis, BadAngel666, Lemoncurd (sur FFnet) et bien d'autres!!

Bon bah on va pas trop s'éterniser (surtout que la moitié des personnes qui viennent ici ne s'occupent généralement pas de lire le profil mais les fics lol donc en fait pourquoi faire un profil? XD)

Mes Fics (ou morceau de fics XD) :

S'il savait comme il me manque :POV de Harry sur Sirius, c'est le premier OS que j'ai fait (donc soyez indulgents s'il vous plaît lol)

A là vie, A la mort : Mon deuxième OS, sur Harry et Draco (enfin si on veut...faut lire pour comprendre :P)

On baise, et ça s'arrête là! : Ma première fic (avec des chapitres cette fois!!!!) Ouaiiiiiiisss!!! J'ai enfin été plus loin dans mes écrits pour faire des chapitres c'est-il pas merveilleux?! (enfin on a jamais dit qu'elle était bien non plus m'enfin bon à vous de juger... ;) )

Et voilà, je sais y a vraiment kedal mais c'est parce que je commence tout juste à écrire, d'habitude je fais des poèmes ou je raconte ma vie en déprimant alors bon toute suite ça change tout...

Un petit lien pour comparer : http://K-Fee-Eau-Laid.cowblog.fr c'est mon blog de "déprime" on va dire où plutôt là ou je me recueille quand j'ai besoin de me calmer

Et puis un autre pour le fun (bah attends, j'en profite pour me faire de la pub lol :P) : http://Ma.Boite.A.Conneries.cowblog.fr

Vous pourrez voir à quel point j'suis déjanté XD :P (et que J'ADORE HP!!!)

Bref bref bref, je m'arrête là et j'vous dis bonne lecture (ou pas, à vous de voir!)

Bisous!!!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>