manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Missma

Mon profil à moi:

Petite fille.. Rêve de gamine.. Un cerf volant.. Un peu de vent..

On prend les mêmes, et on recommence. Enfin, du moins la même, car il me semble que je n'ai pas de jumelle répertoriée à ce jour, ni de graves problèmes de dédoublement de la personnalité. 

/Ne l'écoutez paaas, j'existe, je suis là!/

-La ferme toi, on ne t'a pas parlé. Retourne explorer les méandres de mon merveilleux cerveau tout plein de supers idées de fics que je n'ai pas le temps d'écrire, ca me fera des vacances..

/Ehhh, je suis quand même ta petite voix intérieure!/

-Oé, celle qui m'empêche de manger du chocolat à minuit trente parce que soit disant ca ferait trop de bruit pour se relaver les dents, et puis ca ne serait pas bon pour les kilos. J'aime le chocolat, j'aime les bonbons, et je ne t'aime pas, TOI!

/Mais.. Mais../

-Pshiiit, du vent, de l'air..

/Je bûde, t'as gagné../

-C'est ca oé, bon débarras..

Mais voyons, ne partez pas! Hep hep hep vous là bas, qui marchez sur la pointe des pieds, j'vous ai vu! Revenez me voiiiiiiiiiiiir!

-----------------------------

C'était une introduction, histoire de me réveiller, puisque je précise qu'il est 23h30. Oui, il n'y a pas d'heure pour l'inspiration, je vous l'accorde. C'est surtout aussi que réviser mon Bac n'a rien de très réjouissant, je préfère encore pianoter ma vie qui je suis sûre attise déjà en vous des flammes d'intérêt immense. Pas d'autographe je vous pris, j'suis fatiguée..

Me llamo C.. Ah, merde, on est pas en cours d'espagnol là.. Ich heibe C.. Ni en allemand! D'ailleurs, entre parenthèse, je ne sais même pas si ca se dit comme ca...

Vous l'avez tous compris, mon prénom commence par un C. Aha, quel doux et ravissant prénom se cache derrière cette lettre? Et d'ailleurs, un prénom de fille ou un prénom de garçon? That is the question, comme qui dirait.

/Eho là, la pseudo Terminale Littéraire, tu nous la joue Hamlet maintenant?/

- Je croyais que tu bûdais toi?

----------------------------

Donc, C. Suite à l'intervention de la nouille à l'eau qui malheureusement me suit partout..

/Hé!/

.. Vous devez vous douter que je suis une fille. Sinon, permettez moi de vous dire qu'il serait temps de vous inquiéter de votre santé mentale. Si vous commencer à essayer de communiquer avec votre tube de dentifrice, c'est pas bon du tout..

/J'tai déjà vu parler avec une de tes chaussures, ca compte?/

Retourne bûder je te dis, ca vaut mieux..

Claire? Chantal? Cunégonde? (o_O) Nan, ca risque pas, mes parents ne sont tout de même pas fous à ce point. Enfin, finalement, à bien y réfléchir..

Constance! Oui, tel est mon magnifique prénom, celui qui amuse beaucoup mes professeurs d'ailleurs.. Constance, tu n'es pas constante dans ton travail! Un peu de constance, Constance! Des circonstances qui.. Sortez vos crayons de couleur, et coloriez le lac de Constance!

Bref, on me le sors à toutes les sauces possibles et innimaginables. Quoique non, j'ai pas encore testé à la sauce au beurre blanc..

17 ans dans moins un mois, le 24 avril a 10h20 très précisément. Inutile donc de vous préciser à vous futurs Maths Sup' Math Spé', que 2008 - 17 ca fait 1991, année de ma naissance. Mais, à ce qu'il paraît, l'âge change tous les ans. Si si, je vous jure, c'est dingue nan? Comment je vais m'y retrouver moi? o_O

Je vous épargne ma taille (petite) mes cheveux (bruns) et mes yeux (noirs), étant donné que tout le monde s'en fout, vous n'êtes sûrement pas venus pour ca n'est ce pas?

J'habite en Bretagne, ce foutu pays où il pleut et il fait froid 320 jours par an.

En Bretagne, il pleut que sur les cons d'abord..

Je suis actuellement en Terminale Littéraire, fière de l'être!

Mais arrêtons là avec ma vie voulez vous. En plus, ya rien d'autre à dire XD

----------------------------------

Oui, je lis des fics. (Et même trois ou quatre par jours, j'ai d'ailleurs finis de lire tous les Sirius Black-OC en Romance proposé sur le site fanfiction.net. Oé ok, ya que 3 pages, mais c'est déjà pas mal) Oui, j'en écris. (Des tas d'ailleurs, et j'en écrirais encore plus si j'avais le temps de faire une fic de chacune des idées farfelues me venant en tête. Mais, que voulez vous, la flemmingite aigüe est sur moi) Oui, J'AIME les fics. (Logique, sinon j'en lirais pas) Mais ce que j'aime le plus au monde..

/Les reviews?/

- Oé aussi. Mais c'est déjà moins important, un auteur écrit d'abord pour le plaisir d'écrire et non pour des reviews, même si ca fait toujours plaisir d'en recevoir bien sur! (je ne veux pas effrayer les quelques courageux qui 1. me laisse des reviews et qui 2. sont arrivés aussi loin dans leur lecture)

Ce que j'aime le plus au monde, c'est VOUS! Nan, ca fait la fille droguée qui ne sait plus ce qu'elle dit...

Recommencons..

J'aime tout simplement évoluer dans ce monde qui m'est offert, que ce soit pour lire, reviewer, écrire, et correspondre avec certains de mes lecteurs qui ont réussis à attendrir mon coeur de vieille aigrie (mélodramatique cette phrase, sortez les mouchoirs)

 Enfin bref. La question qui, je suppose, est dans tous les esprits, est..

/Mais quand est-ce qu'elle va enfin se la boucler celle la!/

- Hmm, non, je ne pense pas que ce soit cette question là..

/Ah? Bon, tant pis, je retourne bûder alors../

- C'est ca.

.. Mais quels sont les couples aimés par cette talentueuse auteur? (Oé, talentueuse, ca te pose un problème hein hein hein?)

Mais tous voyons!

J'déconne..

J'aime les Drago-Hermione. C'est le premier couple que j'ai commencé à lire, j'adore cette atmosphère à la roméo et juliette. Tout les opposent, et pourtant..

J'aime les James-Lily. Mais que va donc inventer notre Jamesie pour conquérir Lily-Jolie?

J'aime les Sirius Black-OC.  Vui, Vui, Vui! Mon couple chouchou du moment, ex aequo avec celui va suivre..

J'aime les Rémus Lupin-OC. Pareil, mon couple chouchou du moment.

J'aime les Narcissa-Lucius. Surtout au temps de Poudlard je dois avouer, mais les fics sur ce couple sont hélas assez rares. Ecrivains en herbe a la recherche de l'inspiration, j'espère que vous avez compris!

J'aime les Harry-Hermione. Mais attention, en Love-Hate uniquement. Ya rien de mieux que de voir un Harry méchant à souhait tombant sous le charme d'Hermione, je vous le garanti. Egalement un de mes chouchou du mois.

J'aime.. Bah voilà, je crois que j'ai fait le tour..

Mais passons à la partie la moins amusante de l'affaire..

Je déteste les Ron-Hermione. Pouah pouah pouah, pas d'autre commentaire à faire.

Je déteste les Ron-Lavande. Oui, vous l'aurez compris, aucun couple avec Ron.

Je déteste les Rogue-Hermione. Bouark..

Je déteste les Rogue-Harry. Yep, aucun couple avec rogue non plus.

Je déteste.. Bon, je crois que ca devrait suffire pour le moment..

------------------------------

Bon, ya quoi d'autre à mettre dans une bio? Ma vie? Fait. Mes goûts? Fait. La demande de rançon si vous voulez avoir une suite à mes fics? Pas encore fait tiens..

Bon, tenant compte du fait qu'il est minuit passé, je pense que je n'ai rien d'autre à rajouter.

Si vous êtes arrivés jusque la sans vous être barré en courant et/ou vous etre suicidé, alors chapeau, ya pas d'autre mots. (Je deviens en effet assez bizarre lorsque je suis fatiguée, ca a tendance à faire fuir bon nombre de personne, c'est normal?)

Amicalement,

Missma

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>