manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Ysael

Ô toi étranger (ou pas d'ailleurs) qui vient en ces lieux...

Bon, ok, j'arrête de jouer au narrateur de reflet d'acide (pose son micro par terre et reprend ou on en était).

Donc, bien le bonjour à vous qui venez bravement lire mon profil si peu interessant ! Ironie mal goupillée mise à part, je me présente :

Je suis bretonne, et très fière de l'être, et j'aurais 20 ans le 6 août (comme dirait ma soeur, j'aurai un cinquième de siècle... Etre l'aînée d'une famille de quatre n'est pas vraiment tout repos...) J'aime énormément dessiner, lire, écouter de la musique, chanter, écrire, faire du badmington et de la voile, faire de la couture et de la broderie de temps à autre et cuisiner lorsque le coup de cafard menace (cuisiner pour se remettre du blues, ça, je le tiens de mon père, viva la filiation !). J'écris donc beaucoup (et dessine aussi beaucoup quand j'ai et le temps et l'inspi, mais là n'est pas le sujet) essentiellement des fanfics, des poèmes et des fictions originales. 

Niveau fanfic, justement, je crois que j'ai une pauvre pochette qui menace d'exploser de rire à chaque fois que je veux la fermer. Pour vous donner un aperçu, il y a quelque temps, je me suis amusée à écrire environ 33 copies doubles pour une de mes fic... Et qu'elle n'est toujours pas finie. Certaines autrement sont de gros délires nés avec une amie lors de trajets de bus (faut bien s'occuper non ?), et d'autres sont plus sombres et se terminent généralement pas très bien.

Série ou inspiration du moment ? Sherlock, l'excellente série de la bbc (le dernier épisode de la saison 2 sort dimanche prochain, les saligauds >>", j'crois que je vais prévoir les mouchoirs tient !) Sinon, ce sont les mangas qui me servent de défouloir (bah oui, j'adore les faire souffrir, que ce soit mentalement ou physiquement... Et puis bon, faut bien que mon imagination se défoule un peu non ?) et plus particulièrement D Gray Man (au vu du nombre de persos et de leurs caractère, ça me semble être un bon lieu d'idée)

Autrement, que dire ? Que j'adore la poésie ? Que Prévert et Miyasaki sont pour moi des modèles ? Que j'ai pleuré devant Invictus et Cyranno de Bergerac ? Que je suis sensible (trop peut être), à moitié folle, gagatisée aux mangas et à Sherlock ? Que je suis en hypokhâgne, coincée dans un joyeux internat ou l'on est coupé du monde (on a même pas su la mort de khadaffi, c'est dire !) ? Que j'adore ma famille, que je suis une ENORME gourmande, que pour moi un beau dessin, poème ou fanfic ça n'a pas de prix ?

Bon, maintenant que me voici présentée, j'espère que vous saurez à quoi vous attendre ! A bientôt ! 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>