manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
YukiShuhime

Bonjour à tous


Pour se tenir au courant de mes publications : Compte Fanfiction sur FB

Je suis le fondateur et l'administrateur d'un forum de fanfiction : Forum Yaoi-Mania

Je suis le fondateur et l'administrateur de deux forums de RPG : Greek Might and Magic et Avengers : The New Aventure

J'ai un compte sur FictionPresse : Yuki Shuhime et sur Fanfiction.net : Yuki Shuhime

Je suis également membre du groupe d'auteur de notre forum, dont le profil FF.net est le suivant : Profil FF.net Forum Yaoi-Mania


Présentation


Je suis Yuki Shuhime, j'ai 20 ans et je suis étudiant en médecine. Ma passion c'est le yaoi, principalement, l'écriture, la littérature, le catch, le métal, les séries TV et le cinéma. J'écris principalement mes quatre Fictions Longues en coécriture avec Ombrepluie, des OS PWP ainsi que des OS réécriture des conte de fée, enfin j'écris des Drabble.

Mes thèmes favoris sont Harry Potter, Twilight, Naruto, Death Note, Queer As Folk, Dr House, Yu Gi Oh, Marvel Comics, Pokemon, Mon Oncle Charlie et WWE. J'aime aussi les fictions originales et les crossover ainsi que divers films comme Entretien avec un Vampire, Pearl Harbor, Pirates des Caraïbes, Sherlock Holmes, Star Wars, Bridget Johns, etc.

Voila quelques uns de mes couples préférés : Harry/Draco, Severus/Harry, Sirius/Lucius, Abraxas/Orion, Scorpius/Albus, Néron/Teddy, Cédric/Harry, Olivier/Harry, Ron/Blaise, Zach/Théo, Pansy/Hermione, Fred/George, Naruto/Sasuke, Itachi/Sasuke, Kakashi/Itachi, Kakashi/Sasuke, Naruto/Sai, Naruto/Gaara, Sasuke/Neji, Neji/Gaara, Sasori/Deidara, Madara/Izuna, Jiraya/Orochimaru, Kakashi/Obito, Hidan/Kakuzu, Kimimaro/Juugo, Kisame/Suigetsu, Jacob/Edward, Jasper/Paul, Emmet/James, Kira/L, Mello/Near, Mello/Matt, Brian/Justin, House/Chase, House/Wilson, Seto/Joey, Seto/Mokuba, Marek/Bakura, Pegasus/Seto, Duke/Tristan, Deadpool/Spiderman, Batman/Robin, Batman/Joker, Thor/Loki, Batman/Nightwings, Sacha/Regis, Edge/Randy, CM Punk/Hunter, Holmes/Watson, Jack/Will, Qui Gon/Obi Wan, Charlie/Alan, Jake/Eldridge, etc.


Nouveautés, Projets et Remerciments


Actuellement je me concentre principalement sur mes quatre fictions longues en coécriture avec Ombrepluie (que je remercie pour sa collaboration et tout ce qu'elle m'apporte) : Another Chance (Chapitre 10), Les Ombres du Crépuscule (Chapitre 11), Notre Père (Chapitre 11), Treason (Chapitre 4). Je travaille aussi sur mes réécritures de conte de fée.

Je travaille avec Archimède comme aide à la traduction pour sa fiction Being A Veela's Mate =) N'hésitez pas à lire son histoire !! Je tiens à remercier ma béta, Terra-of-Lys pour toutes ses corrections, ainsi que Caelida et Jizzlobber qui me sont de précieux conseils !


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>