manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Hinochan

Ami du jour: Bonjour!

Ami du soir: Bonsoir!

 

Et oui désolée, mais j'ai toujours rêver de dire ça au début d'une présentation et... étant donné que celui de mon blog est depuis longtemps achevé je me permets de vous ennuyé ici!

 

Alor que dire dans cette petite présentation?

 

Commençons par moi ( et les septs personnes présente dans ma tête bien sur!

Je viens d'avoir vingt ans ce 25juin 2008!! Encore jeune n'est ce pas? Quoiii? J'ai entendu quelqu'un crier ancêtre?

Je suis belge ( Vive moi! ) Et je vis chez mes parents avec mes deux frères et mes deux soeurs! ' Keskon s'en fout ' Je vous ai entendu!!! Mon village se situe pas loin de Bruxelles et comporte: Chateau avec salle de torture et oubliettes, ainsi qu'un tres joli pilori!!!

Hummm non je ne fantasme pas la dessus mais mon inspiration de sadique de personnages se développe plus facilement lorsque je me rends à proximité de ces lieux pour le moins incroyable! (Kof kof je prends la grosse tête! )

Je suis fan de manga et encore plus de Naruto! J'aime les personnages, l'histoire, ... Enfin j'aime quoi! Je rêve de visiter la japon! Et un de mes passe temps favoris est le dessin! N'hésiter pa blog a disposition de tout demande!!!

 

Que dire d'autre a part que je sui mentalement dérangée ( Désoléee Senseiii, je dois les mettre en garde! ) J'aime me prendre des délires toute seule et rire de mes propres conneries! OH MY GOD! Sa se verra surement dans mes fics!

 

Alors merciii a tous de ce petite passage sur mon profil!

 

Big dédicace à:

Ma senseiiii (Sayaka22.skyrock.com)
Midori-chan (Oonaruto-fanoO.skyrock.com)
Fanny! (Qui ma fait découvrir ce site et ses fics)

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>