manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Absynthe

Ca va tout le monde?

Moi ça va, je m'appelle Absynthe, on m'appelle Aby, je suis né le 15/07/1989 (là on reconnait la personne qui en a marre de modifier les 18, 19 ans).

Hmmm.

J'écris du yaoi depuis un an et demi.

Je suis un homme.

(Just kidding)

Ok trève de bavardage.

Je lis les fictions Harry Potter et Naruto (c'est tout récent ça).

Niveau Harry Potter, j'aime les personnages suivants:

Lucius,

Draco,

Severus,

Blaise,

Sirius,

Bellatrix. (Ca doit être à cause de l'actrice ça par contre...)

Et au niveau des couples je dirais par ordre de préférence:

Blaise/Draco

Blaise/Lucius

Severus/Harry

Severus/Sirius

Severus/Lucius

etc, etc.

Couples que je peux pas voir:

Tous ceux avec Ginny.

Tous ceux avec Ron.

(SURTOUT QUAND ON OSE LES F... METTRE AVEC DRACO OU LUCIUS)

Les Lucius/Draco. Sérieusement les filles... Vous voulez qu'on vous foute avec votre paternel? Jparle du truc moustachu gras du bide qui glande devant la tv dès qu'il peut. Vous savez? Celui qui ramonne votre maman une fois par mois pour avoir la paix?

Non? Bon ben arrêtez vos âneries avec Draco, pitié quoi. On couche pas avec quelqu'un qui a changé vos couches, sur qui vous avez gerbé au moins une fois, qui vous a fait faire votre rôt.

Les Blaise/Harry Bon ça c'est personnel, j'aime beaucoup Blaise, alors le mettre avec un Harry qui n'est pas OOC ça me fait mal au c...

etc etc.

Sinon, les majs sont lentes à venir car j'ai d'autres histoires là dessus:

Pensées d'Absynthe

(http:// penseesdabsynthe   .erog .fr) (sans espace)

A savoir:

Le Grenat Bleu: (YAOI) Celle qui me plait le plus, avec un panel de personnages hauts en couleur. L'histoire? Owen perd sa mère dans un accident tout bête, son père qu'il ne connait pas vient le chercher et l'emmène à perpette les moineaux dans un immense manoir peuplé de jeunes gens tous plus beaux les uns que les autres, chacun avec ses particularités et son passé, mais tous ayant le même métier plus ou moins... Illégal.

Un nouveau Prof: (YAOI) La plus connue, qui a le plus de succès. Sébastien Gaurnier est un nouveau professeur à l'université d'une certaine ville dans un certain pays. Après tout, "ou" on s'en fout. Manque de chance pour lui, dès son premier jour il fait la rencontre d'une divine créature qui lui tape directement sur le système. Il l'envoie paitre hors de son cours. Mais ce jeune professeur va apprendre à ses frais qu'il ne faut pas se frotter au chef d'une ville entière sans attendre de retour de ... de quoi au fait?.

Spartiates les 300 (Plus Un) (YAOI)
L'histoire: Les Spartiates sont connus pour leur courage, leur magnificence mais aussi pour leur cruauté envers les faibles, même quand il s'agit de leurs enfants. Une femme pourtant, va fuir sa nation par amour pour son enfant. Enfant qui mourra pendant son périple d'ailleurs. L'amour ne fait pas tout. Un second est conçu en route. Elle l'élèvera avec toute la haine et toute la colère qu'elle possède. Elle en fera un tueur. Un homme qui aime tuer, qui vit pour voir le sang jaillir. Un homme qui rejoindra les armées de Xerxès sans avoir le choix et qui ira se battre contre les Spartes.

Dainsleifin ou Une Menace d'Outre Terre (PAS entèrement YAOI)

L'histoire: Le monde d'aujourd'hui ne tourne plus rond. Tout est artificiel. On est perdus. Les hommes font n'importe quoi n'importe ou. Jusqu'à déranger un peuple en colère. Vient alors une apocalypse ratée. Les survivants vont tenter de survivre aux Autres d'Outre Terre. Il faut résister. Et pour sa il faut des armées. Suivons le périple de la jeune Dainsleifin! (yahou quel résumé bateau xD)

J'ai jamais été douée pour résumer... Mais en gros c'est du médiéval fantastique.

Délires d'Absynthe (toujours pas de titre fixe...) (YAOI/YURI)
L'histoire: Bill est un sale gosse qui se drogue. Faut bien faire passer le temps. Tom est un trafiquant d'armes. Faut reprendre les affaires des amis.Tom et Bill sont envoyés dans un camp de redressement/service militaire pour jeunes délinquants n'ayant pas dépassé 25 ans. Ils font la connaissance d'une bande de dégénérés complètement tarés. Et la pire... Ash...
Enfin en dehors des apparences et des prénoms y a rien de commun. PAS DE TWINCEST!

Pure Vengeance (PAS YAOI) (Thriller)
L'histoire: Lay est une jeune femme tout ce qui a de plus... Normal. Sa vie est monotone, elle suit l'étiquette. Tout est cadré, parfait. Les déceptions amoureuses s'enchaînent. A la vingt troisième quelque chose en elle se brise. La cage qui retenait son être. L'animal sauvage qui vivait en elle se déchaîne. Un seul se mettra sur sa route... Ce flic téméraire... Peut être un peu trop même...

Me revoilà, je vous laisse les adresses d'images de Seth et Draco hébergées, dessins de plusieurs adoraaaaaaaables lectrices!

Si vous aussi vous peignez/dessinez/taguez/gribouillez, hésitez pas!

Un Seth Evans, par Mihaelle:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-133159g84bh.jpg.html

Un Draco Malfoy, par Krassnaia:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-1333071njxp.jpg.html

Un Draco Malfoy, par Yubao: (Tension les yeux, c'est du haut niveau!)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-1334427pd5f.jpg.html

Un Seth Evans, par Yubao: Zoom sur son visage, Ma-gni-fique!:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-13401590io3.jpg.html

Un Seth Evans, par Yubao: En entier, faut zoomer pour se rendre compte de la merveille.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-134202poo30.jpg.html

Voilà, un immennnnnnnnse merci à toutes!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>