manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
weirdo

Hi guys!

Weirdo est donc mon nom d'emprunt [pas en référence à la fameuse chanson Creep de Radiohead, navrée pour les fans qui ont joyeusement cliqué sur mon pseudo... ou pas]. Je suis une littéraire pure et dure, chassant les fautes d'orthographe tel un moine protestant anglais voulant mettre au bûcher de vilains petits catholiques. Je suis donc très critique, et exigeante envers les autres auteurs, et trop peu envers moi, je le crains. Néanmoins, je suis une fervente 'défenseuse' de la littérature aussi bien classique que moderne [Shakespeare, Haruki Murakami et Baudelaire sont sur mon podium, auquel je rajoute dans un coin Neil Gaiman], du moment qu'elle soit de qualité.

J'ai développé une sorte de dégoût envers Fascination, avec tout le buzz qu'il y a autour, alors que ce livre n'est vraiment pas si bon que ça. Si, si, je l'ai lu! Et j'ai beaucoup aimé, sur le coup, et les deux semaines qui ont suivi. Je n'en ai plus rien eu à faire après.

J'aime Harry Potter, et Harry Potter me le rend bien [enfin, non, pas du tout, J.K., comment as-tu osé assassiner Remus?!]. On va dire que Harry Potter reste un éternel sujet de conversation et source d'inspiration, et que je lis essentiellement des fics concernant ce charmant sorcier bigleux [noter la ressemblance de la musicalité avec stupide hobbit joufflu!]. Je suis aussi supportrice des shônen, la mièvrerie/niaiserie/inintérêt des shôjô mefaisant l'effet d'un répulsif particulièrement efficace. Je suis donc pro-Bleach, D-Gray-man, MPD Psycho, Dogs Bullets & Carnage, et Mushishi.

 Je pense que cette présentation est assez conséquente.

 xo

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>