TJ n'est pas seule - Première Partie
-
Par
chiichan
|
Harry Potter - Drame/Romance - 6 Juillet 2021 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Une jeune fille se réveille à Poudlard, sans aucun souvenir. Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le voyage de cette jeune fille en quête de ses souvenirs perdus ”
|
|
Lady of the shadows
-
Par
chiichan
|
Harry Potter - Drame - 6 Juillet 2021 - |
1 chapitre -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Harry est mort, Ron est mort, Hermione est seule. Voldemort commence son règne sur le monde. Et si tout ceci n'avait jamais existé, voici un voyage dans le passé que la jeune Hermione commence pour changer le destin. Mais peut-on changer le destin ?”
|
|
Sang Noir
-
Par
Iver
|
Harry Potter - Action/Aventure/Drame - 18 Juin 2021 - |
13 chapitres -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Harry est un jeune sorcier épris de liberté qui voit sa vie basculer le jour où un groupe de vampire venu d’Avalon attaque son village. Leur chef, Draconis, un Prince vampire, l’emmène avec lui contre la vie de sa famille. Son avenir, de”
|
|
Hey, Fred.
-
Par
Ombrume
|
Harry Potter - Drame - 25 Février 2021 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Georges et Fred Weasley, indissociables. Fred est mort. Georges s'adresse à son frère.”
|
|
A toi.
-
Par
Ombrume
|
Harry Potter - Drame - 25 Février 2021 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
A toi, que j'imagine les cheveux bruns, indomptables, les yeux profonds, noirs, rieurs, j'ai tellement de choses à dire. - OS -”
|
|
Perfect Sense
-
Par
Natalea
|
Harry Potter - Romance/Drame - 29 Janvier 2021 - |
32 chapitres -
Complète -
T (13ans et plus)
-
51 Reviews
|
“
A 27 ans, Drago Malefoy souffre d’une étrange maladie qui lui dérobe ses sens, l’un après l’autre, inéluctablement. Tandis qu’il s’enfonce de plus en plus dans la nuit, Hermione Granger, Médicomage, tente de lui venir en aide.”
|
|
Inter canem et lupum
-
Par
PhilGoude
|
Harry Potter - Drame/Romance - 10 Janvier 2021 - |
5 chapitres -
M (18ans et plus)
-
24 Reviews
|
“
Il est un moment, entre le jour et la nuit, où l'on ne sait plus distinguer le chien du loup...
De Draco ou Harry qui mordra le plus fort ? (HP/DM)”
|
|
Tu crois que les cheveux aussi ont besoin de manger par eux même ?
-
Par
Aro_Lena
|
Originales - Général/Drame - 12 Juillet 2020 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Souvenir, parfois il est difficile d'oublier ces sentiments que l'on ressent en cet instant que l'on sait inoubliable. ”
|
|