A feu et à sang
-
Par
DarkPotter
|
Harry Potter - Action/Aventure/Romance - 6 Juillet 2024 - |
18 chapitres -
M (18ans et plus)
-
20 Reviews
|
“
Le braconnage des éléphants atteint des sommets en Afrique. Harry Potter, reporter du National Geographic s'envole pour le Congo, afin de soutenir Hermione Granger, responsable du parc national de Garamba et son énigmatique employé, Drago Malefoy. UA”
|
|
Les deux soeurs
-
Par
chiichan
|
Yu-Gi-Oh - Action/Aventure - 6 Juillet 2021 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Qu’est-ce que l’avenir, si ce n’est une répétition du passé? Mais c’est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et si différentes. Il est temps de faire face à son avenir, qui prend racine dans le passé. Un passé si lointain touj”
|
|
Card Captor Sakura
-
Par
chiichan
|
Card Captor Sakura - Action/Aventure/Romance - 6 Juillet 2021 - |
10 chapitres -
Complète -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Sakura a transformé toutes les cartes! Elle est avec ses amis, et son cher Lionel mais déjà des ennuis se profilent à l'horizon! Couples Anthony/Tiffany Lionel/Sakura et d'autres! Egalement des crossovers avec d'autres séries de CLAMP!”
|
|
Sang Noir
-
Par
Iver
|
Harry Potter - Action/Aventure - 18 Juin 2021 - |
13 chapitres -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Harry est un jeune sorcier épris de liberté qui voit sa vie basculer le jour où un groupe de vampire venu d’Avalon attaque son village. Leur chef, Draconis, un Prince vampire, l’emmène avec lui contre la vie de sa famille. Son avenir, de”
|
|
Sexto
-
Par
lovekisshu
|
Naruto - Action/Aventure - 30 Décembre 2020 - |
3 chapitres -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Naruto est fou amoureux de Sasuke mais hésite à le lui avouer. Et si la participation de l'équipe 7 à une sélection sanglante permettrait aux réels sentiments de se réveiller ?”
|
|
La clef de ma prison
-
Par
lovekisshu
|
Naruto - Action/Aventure - 30 Décembre 2020 - |
3 chapitres -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Naruto regardait Sasuke et l’enfant à ses côtés sans comprendre. Le brun s’accroupit, prit la petite main dans la sienne et dirigea son regard vers celui du blond : « Naruto, je te présente ton fils, Menma. ».”
|
|
Enfant Céleste
-
Par
Vanda77
|
Harry Potter - Action/Aventure - 15 Juillet 2020 - |
2 chapitres -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Alors que la mort lui semble être l'échappatoire qu'elle attend, le destin lui réserve quelques petite surprise, venez lire pour en savoir plus ceci est une songfic, les chansons ne m'appartiennent pas”
|
|
La relique de Deo Humani
-
Par
Aymard
|
Fairy Tail - Action/Aventure - 6 Juin 2020 - |
2 chapitres -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Alors que Natsu est victime d'étranges phénomènes, la reine Jade convoque les mages de Fairy Tail à Crocus pour leur confier une certaine tâche, retrouver un antique objet maudit datant d'il y a plusieurs siècles, et cachant bien des mystères”
|
|