Seven Christmas Later...
|
Harry Potter - Drame/Romance - 26 Décembre 2008 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Draco a quitté le monde sorcier après la guerre et vit dans le Londres moldu. Il ne pensait pas pouvoir tomber plus bas jusqu'à ce qu'il se retrouve grimé en père Noël et poursuivi par des yeux étranges...”
|
|
Lorsque tombe le voile
|
Harry Potter - Drame/Romance - 9 Août 2008 - |
4 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
11 Reviews
|
“
Trois ans après la guerre, Harry a perdu tout goût de vivre. Quand Draco se retrouve à Poudlard, où il enseigne, pour effectuer sa remise de peine, Harry découvre que lui non plus n'est plus le même... Et qu'il l'intrigue énormément...”
|
|
Intime correspondance
|
Harry Potter - Humour/Romance - 23 Mars 2008 - |
4 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
8 Reviews
|
“
Quand Dumbledore en a assez des disputes incessantes de ses deux professeurs et qu'il cherche à les mettre ensemble... Tiens, et pourquoi pas par le biais d'une agence de rencontres gay ? OOC”
|
|
Ce quelque chose au fond de moi
|
Père Noël Surprise '07 - Romance - 31 Décembre 2007 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
9 Reviews
|
“
[ Cadeau pour Maddy ] Quand Draco est avec Harry, il se surprend à ressentir des choses bizarres. Le problème, c’est qu’il ne sait pas ce que c’est...”
|
|
Maudit jus de citrouille
|
Halloween '07 - Humour - 24 Novembre 2007 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
7 Reviews
|
“
[OS - Harry Potter] Pour se venger de Malfoy, Harry lui concocte une potion spéciale, afin de le ridiculiser lors du bal d’Halloween. Ce qu’il a oublié, c’est que, lui et les potions, ça ne fait pas bon ménage...”
|
|
Avant que l'aube ne se lève
|
Harry Potter - Tragédie/Romance - 19 Novembre 2007 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
[ Oneshot SSHP ] Pensées de Harry au soir de sa victoire sur Voldemort, désemparé et impuissant face au destin de l'homme qu'il aime... ”
|
|
Réveille-toi mon Ange
|
Harry Potter - Drame/Romance - 18 Novembre 2007 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
8 Reviews
|
“
Cela va faire trois ans que Draco est mort et Harry essaye tant bien que mal de lui survivre. Quand Ron et Hermione lui apprennent que l'homme qu'il aime est encore en vie, tout s'effondre autour de lui. Non, Draco n'est pas mort... C'est pire encore”
|
|