manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Trio infernal
Par Eyleen
Originales  -  Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
"Ahhh, hahhh, ouiiiihhh"
"Ohh ouiiii"
"Encooorrreeee!!!!"
"Ouiiiihhhhh!!! Je vais... MMMMMHHHH!!!!!"
Y'en a marre!!
Tous les soirs-ou presuqe- c'est la même chose: cette petite salope de Kalyan se tape toutes les prostituées de la ville, dans son appart au dessus du mien...
Y'en marre! MArre!! MARre!!! MARREEEE!!!!!!!!
Ca me rend malade!... Mieux encore... Cet arrogant de putain de blondinet aux yeux verts clairs, avec son beau cul, sa belle gueule et ses beaux cheveux, me rend malade!!!!
Il a tous les hommes et toutes les femmes de la Terre entière à ses pieds! Ca me tue!!!!
Et les murs qui ne sont pas insonorisés... Et les hôtels alors?? C'est fait pour les chiens peut être??????
Raahhhh!!!!!!
Cet enculé a réussi a me gâcher mon début de soirée, alors que mon fiancé n'est même pas encore arrivé... GRRR!
TOC, TOC, TOC
Ah ben justement, le v'là!
"Salut, blondinet!"
Ironie du sort ou coïncidence? Moi aussi je suis blond, un peu plus foncé que celui du dessus, avec des yeux d'un bleu océan profond et de magnifiques cheveux longs.
Je salue mon petit ami en l'embrassant langoureusement et chaleureusement, avant de l'inviter à rentrer.
"Qu'est-ce qui se passe?! Tu as l'air énervé!?
-Non, ce n'est rien, ne t'en fais pas, Rafael!
-Aurais-tu oublié que le mensonge n'a jamais été ton point fort, Layon?
-...Ok...Ok... Je ne peux vraiment rien te cacher... Professeur!
-S'il te plaît! Ne m'appelle plus ainsi!!
-Aurais-je touché un point sesible?! Ou bien ca ne fait pas sérieux?
-Ca n'a rien à voir, mais ca me gêne beaucoup..."
Bon vous méritez une petite explication...Une toute petite.
Je me prénomme Layon, la vingtaine, et j'entretiens une relation amoureuse avec Rafael mon prof de Lettres, depuis presque deux ans.
Nous nous sommes fiancés il y a trois mois. C'est l'amour fou entre nous...Enfin...Je crois... En tout cas c'est un très bel homme, la trentaine, brun, yeux noisettes, cheveux mi-longs avec un corps de surfer... Le rêve!
*
Je n'ai pratiquement pas le temps de souffler, que déjà Rafael me pilonne par derrière. Il s'enfonce en moi, puis en ressort. Il renouvelle cette manoeuvre plusieurs fois, et de plus en plus vite. Son sexe gorgé de désir entre et sort à une vitesse phénoménale.
"Je...!...Je...viens...!"
Encore...une...deux...trois...quatre...cinq...six...
"OH OUIII!!!! KALYAAANNNN!!!!"
Je suis essouflé, exténué, épuisé...
Je me love dans les bras de mon fiancé...Je m'y sens tellement bien! Tandis que lui fume tranquillement sa cigarette, ça ne me dérange pas vraiment, seulement je ne voudrais pas qu'il manque de souffle ou qu'il fasse un arrêt cardiaque pendant que nous faisons l'amour!
"Tu devrais arrêter Raf! Tu pourris tes poumons, et tu risques de faire un infartucs quand nous ferons l'amour!
(Nda: N'est ce pas ma Crevette!! ^___-)
-Mm...Je prends le risque, c'est tellement plus excitant!"
Il rigole, puis m'embrasse sur le front. Il écrase son mégot et met sa tête dans mon cou pour me faire un suçon, puis il revient jusqu'à mon oreille en murmurant : "Pourquoi as-tu hurlé 'SON' prénom?"
Je me lève en sursaut.
"Qu...QUOI???"
Je ne sais pas ce qu'il insinue, mais je sens que ca ne va pas me plaire, mais alors là pas du tout!
*
"Si ca peut te rassurer,je ne suis absolument pas jaloux! J'aimerais simplement que tu m'expliques, pourquoi avoir hurlé 'Son' prénom, au plus fort de l'orgasme."
Je ne comprends absolument pas ce qu'il me raconte...
"Mais...Mais de quoi tu parles? Tu sais parfaitement que quand je jouis, c'est ton prénom qui sort de ma bouche!
-Faux, mon très cher amour! Ca va bientôt faire la quatrième fois...Au début je ne te disais rien. Mais là ca devient de plus en plus inquiétant, et ça tourne presque à l'obsession. Ou alors vous avez une liaison, et tu me la caches.
-J'aimerais beaucoup t'aider et éclairer ta lanterne, cher Rafael. Mais si parles en parabole et que tu ne me dis pas le nom de cette personne, mes efforts seront vains!
-Mm... Tu ne vois vraiment pas de qui je veux parler??"
Aaahhh!!!!! J'en ai marre!!!!! Je secoue la tête et m'extirpe vite fait du lit. Je n'aime pas que 'on me prenne pour un imbécile, et encore moins trois siècles pour me dire ce qu'il se passe...
"Kalyan!
-Pardon???
-Kalyan!!
-Je peux savoir ce que cette pute de blondinet vie..."
Je plaque ma main sur ma bouche, horrifié.
C'est impossible...Non...Dîtes-moi que ce n'est pas POSSIBLE... Juste...
"Ca y est! Tu as enfin compris!?
-Mais...Mais...C'est du délire...Tu...C'est une connerie que tu as inventé...Une pure connerie...
-Cesse de te voiler la face, et accepte cette vérité.
-QUOI?? Mais quelle vérité??? Il n'y en a pas!!!
-Je ne fais que constater les faits, mon cher amour. Ne va pas croire que je suis allé inventé une quelconque...
-Absurdité! T'as raison.
-Seulement je te conseille juste d'aller le voir et d'essayer de mettre les choses au clair.
-Non mais je rêve!!!! Tu m'envoies, moi, ton fiancé, dans les bras de quelqu'un d'autre????
-Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, Layon! C'est toi qui interprète ce qui n'a même pas lieu d'être d'ailleurs!
-Ok!... et merde! Tu m'agaces Rafael!! Prends tes affaires, rhabille-toi et fous le camp!
-Très bien... A une seule condition...
-...
-Que tu me regardes dans les yeux et que tu me le redises, en homme que tu es.
-...
-Layon?
-...
-Layon je te parle!
-...
-Pff...C'est bon! Je m'en vais. Mais réfléchis à ce que je t'ai dis. Ca pourrait être bénéfique pour chacun de nous et notre couple."
Je ne regarde plus Rafael, mais fixe un point inexistant loin devant. Je l'entends juste qui se rhabille, qui ramasse ses affaires.
Je suis censé l'arrêter, l'empêcher de partir en lui demandant pardon, et lui déclarer mon amour, mais là je suis à bout...Exténué... et je n'ai absolument pas envie de lui dire tout ça...
"Essaie tout de même de ranger ta fierté de côté... Et à bientôt... Layon..."
* *
Pfiou...Ca va bientôt faire une semaine que je n'ai pas vue Rafael.
Pour cause je l'évite comme la peste et ne prends même pas la peine de me pointerà ses cours... La punition sera certainement horrible, et sans pitié venant de sa part, mais je prends le risque...
Et aussi une semaine que...
--
-Petit Flash-Back-
Ca va bientôt faire une heure que je suis dans la même position, assis dans le canapé, les jambes remontées, ma tête posée au creux, et mes bras les encerclant... Je n'ai plus le moral...Pas après ce que viens de me dire... Bref...
Je ne pleure pas, ni ne m'appitois sur mon sort, mais je réfléchis...Tout simplement...Aussi bête que cela puisse paraître...
Aussi je me remémore certains passages et me rends compte qu'en effet je...
Bref!
Je veux et je dois en avoir le coeur net!
Et pour se faire, une petite visite de courtoisie à ce batard, ne me fera pas de mal...
"Tiens, tiens, pour une surprise c'en est une! Et une très belle!
-Ferme-la, et oublie les bonnes manières!! Laisse-moi entrer, il faut qu'on parle!
-Un "Bonsoir" ne peut pas non plus t'écorcher la bouche!Mais puisque tu es déjà à l'intérieur, entre et installe-toi! "
Je balaie du regard l'appartement de Kalyan...Admiratif...
Tout chez ce mec respire la richesse, la classe et la luxure...Je m'y perds presque...
Et quand je reprends mes esprits, je me retourne vers le blondinet qui me fait un sourire hautain, et pas très chrétien...
"Aurais-tu besoin de quelque chose, très cher voisin?"
Je serre les poings...Avant de le plaquer de tout mon corps contre le mur le plus proche.
"Je vais te baiser, sâle batard de riche...Jusqu'à te faire perdre toutes tes hormones!"
Il me regarde très effrayé. Sauf que le renflement dans son pantalon parle pour lui.
Je descends sa fermeture éclair en un clin d'oeil, me mets à genoux face à son sexe proéminent et commence à le sucer ardemment.
Je l'entends crier et me supplier d'arrêter, mais bien vite ses cris se transforment en gémissements de plaisir.
Cette situation n'arrange pas vraiment les choses...J'aurai souhaité et préféré qu'il me supplie d'arrêter, et qu'il fasse de la résistance; mais il est bien trop excité pour... Et je me rends compte -avec horreur- que moi aussi...
Je dirais même que ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu...
Kalyan ne cesse d'onduler des hanches pour enfoncer son sexe encore plus loin dans ma gorge.
Je ne fais rien pour l'arrêter...D'autant plus qu'il n'en a plus pour très longtemps.
Il ne cesse de gémir...Continue de s'enfoncer dans ma bouche...Se raidit...Jouit...Et m'appelle...
NON!!!
IMPOSSIBLE!!!!!!!
Avec une vitesse phénoménale je me relève, pour constater avec horreur que moi aussi j'ai jouis.
Kalyan, essouflé, me regarde avec une lueur malsaine dans le regard, en me faisant un de ses sourires insignifiants.
Je me mords la lèvre pour ne pas avoir à le frapper...
"Alors c'est...c'est ca... Tu en pinces pour moi...??"
Trop tard!
Le coup est parti sans que je ne puisse me contrôlé...et je sors en courant...
Arrivé chez moi je réalise -avec un peu de mal- ce que je viens de faire: 'je viens de sucer et de frapper le plus beau et le plus riche héritier de tout le pays...'
A ce moment je me demande ce qui m'a le plus exité.
Le sucer?
Ou...
Le frapper?
Et au bout de quelques minutes de réflexion intense, j'opte pour la deuxième idée...
-Fin du Flash-Back -
--
Je me demande vraiment ce qu'il m'a pris...
Ce matin j'ai la tête dans le cul, et je n'ai vraiment pas envie de sortir...
Et ce putain de portable qui sonne...
"Layon! Ca fait plusieurs jours que j'essai de te joindre!
-Ah! Rafael...
-Quel enthousiasme! Tu as l'air vachement heureux de m'entendre! Ca fait chaud au coeur!
-Ca n'a rien à voir! Je suis fatigué et j'ai la tête des mauvais jours.
-Je serais tout ouïe d'entendre la cause de cette lourde fatigue, prolongé -cela dit en passant.
-Rafael! Tes sous-entendus commencent vraiment à m'énerver! Mais comme tu me l'as si gentiment demandé, je vais te le dire très gentiment.
Ca fait une semaine que je me fais sauvagement défoncé par mon richissime voisin du dessus, un vrai régal! Il me prend dans tous les sens avec sa grosse bite!
-Tu...Tu...c'est une plai...plaisanterie, j'espère!
-Oui imbécile! Ca fait une semaine que je ne trouve pas le sommeil, et j'ai la crève par dessus le marché!
-Fiou!! Je suis soulagé!
-De savoir que je suis malade??!!
-Non, pour ca j'en suis désolé!
-Moi qui croyais que tu n'étais pas jaloux et que ca ne te dérangeais pas de partager!?
-J'ai dit ca? Moi? Je devais certainement être bourré!
-Ouais c'est ca...Plus lucide y'avait pas!
Bon, et pourquoi tu m'appelles?
-Pour avoir de tes nouvelles et parce que nos déboire dans ma salle de classe me manque!
-Naturellement!
-Je peux passer ce soir?
-Si tu veux oui...
-Alors à ce soir!"
**
Ding dong, ding dong, ding dong, ding dong!!!
Ca doit être lui, mais il m'a l'air sacrément pressé!
"Raf! Ce n'est pas parce que ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu que tu dois t'exciter de la sorte sur ma sonette! Elle ne t'a r..."
J'ai un cri étouffé, et je roule des yeux, étonnés...
"TOI???
-Tu t'attendais au Saint Esprit peut-être? Il faut qu'on p..."
Je ne lui laisse même pas le temps de terminer que je referme la porte, qu'il arrive à caler avec son pieds, avant d'entrer.
"Bienvenue, chez moi! Fait comme chez toi, je t'en prie!
-C'est si gentiment prposé que je ne résiste pas!
-Qu'est-ce que tu me veux Kalyan?
-Ne soit pas si agressif s'il te plaît!
-Tu as peur? ou ca t'excite de me voir dans cet état!?
-Justement je voulais te parler de ce qui...
-Ah! Ce malheureux incident! Où avais-je la tête!?
-Ce n'est pas un incident parce que tu l'as voulu tout autant que moi!
-C'est bien beau de se faire des films et des illusions! Mais ne prends pas tes rêves pour la réalité!
-Je suis tout simplement réaliste! Parce que tout ce que je dis je l'ai vue dans ton regard. Tu avais envie de moi! Tu voulais me sucer. Me faire l'amour!
-BRAVO!! Je te félicite! Où es-tu allé chercher ses absurdités???
-Dans tes yeux! Ne dit-on pas que "les yeux sont le reflet de l'âme"!?"
Gloups...Là il marque un point...
Mais je ne m'avouerai jamais vaincu face à cette pute de blonde!
"Pourquoi tu réagis de cette manière à chaque fois que tu es en ma présence?
-Pardon?
-Ton agressivité!
-Je...J'en... Ta sale tête de pétasse ne me revient pas, voila pourquoi!!!!
-Je vois...Alors que dirais-tu si je te..."
Ouh la!
Il s'approche un peu trop près de moi, et je me cogne contre la table du salon, sur laquelle est posée un seau à champagne et la bouteille qui va avec.
"Tu fêtes quelque chose?
-...Je...Raf...doit venir..."
Ses yeux se voilent légèrement, et mon coeur se serre...
Mais je ne cille pas, il n'en est pas question!
Je vois ses lèvres qui se rapprochent dangeureusement des miennes, et je bascule la tête sur le côté; seulement ça ne le dérange pas, puisqu'il me fait des petits baisers à peines appuyés dans le cou.
L'effet est immédiat... Je frissonne...Ma tête tourne...Je crois que je suis sur le point de céder...
DING DONG!
C'est ce qu'on appelle être sauvé par le gong!
J'en profite pour me dégager de l'étreinte de Kalyan, et redresser mes vêtements.
"C'est Rafael, mon fiancé!"
Il blêmit, et baisse la tête tandis que je continue.
"La confrontation sera des plus intéressantes, tu ne crois pas?
-C'est plutôt à moi de dire ça! Que va penser ton très cher et tendre s'il voit un autre homme dans ton appartement?"
Là c'est moi qui blêmit, mais je prends le risque...Quoique...
"Ok, t'as gagné!Va te cacher, s'il te plaît! Et...Et en échange je ferai ce que tu voudras!
-Ca me convient!"
Fichtre! Je viens de passer un pacte avec le Diable...Je me demande comment je vais faire...!?
??
Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir, il faut que j'ouvre la porte, sinon je vais me faire réprimander.
**
"T'en as mis du temps!! Tu étais avec quelqu'un??
-De...Qu...Mais... Et qu'est ce qui te fais dire ça?
-Mm...Rien, jute une impression...Mais je vois que je me trompe!"
Rafael inspecte mon appartement du regard...Méfiant et douteux... Avant de se tourner vers moi pour me dire:"Suis-je bête! Où avais-je la tête!?" Il se rue littéralement sur mes lèvres pour les dévorer...Un long baiser passioné, comme je les aime!
"Tu m'as terriblement manqué!"
J'avoue que je ne sais absolument pas quoi répondre... Pas que je n'éprouve plus rien pour lui. Bien au contraire! Seulement savoir que Kalyan se trouve à proximité et qu'il nous observe me dérange fortement... Pour être plus précis...
"Tu t'es battu?
-Hein??! De...Pourquoi cette question?
-La table.
-Qu'est ce qu'elle a ma table?
-Décalée...A moitié trempée...Ce n'est pas dans ton habitude !"
Merde c'est vrai que...Il est sacrément observateur! J'espère que...
"Ah!Euh...Ce...Je me suis cogné en venant t'ouvrir et je n'ai pas eu le temps de l'essuyer!
-Je vois...
Le champagne! Excellente idée! Et nous fêtons quoi exactement?
-Je...Ce que tu veux...
-Parfait! Alors trinquons à notre amour éternel!"
Je ne sais pas pourquoi...Mais je ne la sens absolument pas cette soirée!
--
Rafael et moi sommes assis dans le canapé.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, quand je sens une forte pression sur mon poignet. Il vient de m'attraper et m'appuie contre la table.
C'est la deuxième fois en moins de deux heures! Et si ça continue, je vais finir par m'en débarrasser!
"J'ai envie de toi, Layon..."
Suis-je en état et en mesure d'exiger quoique ce soit?
Je ne crois pas, vu la situation et l'état dans lequel je me trouve...
Très vite je perds mon pantalon, mon boxer, et ma chemise. En revanche je n'arrive qu'à lui enlever son pantalon et son boxer, mais ca sera largement suffisant!
Je suis assis sur la table -très froide cela dit en passant-, face à lui, et il enfonce son sexe en moi. Cette position m'exite diablement!
Je m'accroche à lui en entourant ses hanches de mes jambes, ainsi je peux lui faire prendre le rythme que je veux, et qui me convient le mieux.
Seulement ca ne se déroule absolument pas comme prévu, au lieu de commencer à me faire du bien, je l'entends parler de sa voix devenue rauque...
"Kalyan! Je sais que t'es là!"
QU...Je... J'ai du mal à respirer...J'étrangle...Je suffoque...Je panique...
"Sors de ton trou! Tu sais que c'est très impoli ce que tu fais? Pour un 'richissime-héritier-bien-élevé' je trouve ça déplacé! Si tu te dis être un Homme, viens!"
Ma peur ne cesse d'accroître...Je ne sais absolument pas ce que Rafael manigance, mais ça ne me dit rien qui vaille.
Je m'apprête à démentir ses dires, et à effacer tout soupçon, mais cet imbécile de blondinet pointe le bout de son nez.
Je n'aime pas du tout la manière dont il nous regarde. Mais ce n'est pas pour autant que je vais relâcher mon étreinte. Hors de question!
"Je n'attendais pas moins de toi, Rafael!"
Hein? Ils se tutoient? Ils se connaissent? Se pourrait-il que...?
"Comment as-tu su que j'étais là?
-Ton parfum...
-L'odeur raffiné, subtil et unique de mon parfum!
-Exactement, oui."
Là je suis sur le cul, je tombe des nus! Et comble du comble, Raf se retire de moi et me laisse dans cette position, plutôt embarrassante maintenant, et sur la table, pour aller voir Kalyan. Du coup mon excitation est retombé au point mort...Seulement je voudrais...
"Ah! Si je vous dérange -dans ma propre maison-, faîtes-le moi savoir, et peut être que je m'en irai!"
Tous les deux me regardent étonnés.
Etonnés??? C'est plutôt à moi de l'être!!
"Vous pourriez peut être m'expliquer cequ'il se passe!??"
Ils se regardent, et Kalyan fait un signe de la tête.
"Chéri...Je ne sais pas vraiment comment te le dire...C'est assez délicat et embarrassant comme situation, alors...
-Tu veux me plaquer?? Eh ben vas-y! Ne te gêne pas, ne te donne pas tant de mal pour me le dire ouvertement!"
Je suis tellement énervé, et hors de moi que je descends de la table en vitesse, attrape mon boxer au passage; lorsque Kalyan me stoppe.
"Ne fais pas ça! Personne ne cherche à te tromper, ni à te plaquer!
-Il a raison, Layon, je n'ai aucunement l'intention de rompre ou de te faire du mal, crois-moi!"
Je me rassois sur la table en face d'eux, en croisant mes bras. Je constate, bien malgré moi, le contraste entre les deux: Rafael est un peu plus grand que Kalyan, et il est brun aux yeux noisettes, tandis que Kalyan est blond aux yeux verts. Ce qui ne les empêche pas d'être d'une beauté inouïe! J'en baverai presque, si je n'étais pas aussi remonté...
"Très bien! Alors expliquez-moi ce qu'il se pas..."
Je n'ai pas le temps d'en dire d'avantage, Kalyan empoigne mon sexe et commence à me masturber. Pour ne pas tomber, je mets mes deux mains sur la table, et me cambre sous la caresse, qui est diablement agréable.
Je sens quelque chose qui me chatouille le nez, surpris je vois Rafael, se tenant à l'opposer de Kalyan, qui m'embrasse à pleine bouche.
C'est à n'y rien comprendre, mais je m'en fiche! Ce qui importe c'est que j'ai deux hommes super sexys pour moi, et qu'ils ont décidé de me torturer...
Je bouge les hanches en même temps que Kalyan me masturbe. Il se sert du peu de pserme qui s'écoule de mon pénis pour lubrifier ses doigts, pour pouvoir l'enfoncer en moi. D'une main il me caresse et de l'autre il met ses doigts dans mon intimité; tandis que Raf me fait des suçons dans le cou, tout en descendantsur ma nuque, etdans mon dos.
Je gémis...euh...rectification...Je hurle de plaisir!!!
Je ne mets d'ailleurs pas longtemps avant de jouir en grosse quantité. A peine ai-je le temsp de souffler que déjà on me suce. Je me penche et aperçois les cheveux blonds platines de Kalyan, qui lui-même se fait prendre, par derrière par mon Raf. La scène est quasi jouissif!
Raf qui encule Kay, qui me suce ou plutôt m'aspire.
"KAAAYYYY!!!!?"
Je hurle parce que cette pute en chaleur m'a mordu. Je devine pourquoi; le plaisir est si fort de son côté qu'il...
"PUTAIN!!!!...TU FAIS CHIEEEE!!!!!"
Il m'a remordu...Pour se faire pardonné il me caresse les testicules, et accélère son mouvements de succion; et je jouis pour la deuxième fois.
Kalyan relève la tête vers moi, sa vue se trouble à cause du plaisir, et de jolis sons franchissent ses lèvres rougies.
"Pu...tain...Oh ouiiii!!! Hah! Hah! Ahhh!! Ra...fael..."
Les regarder m'exite de nouveau.
"En...core...Ouii!! Ra...Rafael...Ouii, oui, OH OUUIII!!!"
Je le comprends...Il faut dire que se faire prendre par Rafael, c'est quelque chose...
"OHH OUIII!!!!!"
Il a jouit en même temps que Rafael et moi...Je crois...
Raf se retire de lui, pour venir se placer devant moi. Il m'aide à descendre, et je sens une présence derrière moi. Kalyan.
Mon fiancé m'écarte les jambes, et il empoigne mon sexe, avant de 'senfoncer en moi, en même temps que Kay. J'avoue être délicieusement surpris...
Raf reste en moi, tandis que Kalyan entre et sort son pénis plusieurs fois. Nous bougeons tous les trois en rythme. Ma petite pute de blondasse pose sa main sur mon torse pour ne pas tomber, il pince mes tétons et en même temps il lèche les gouttes de sueurs dans mon dos.
Tandis que Raf continue ses vas-et-viens; puis il se retire d'un cou avant de revenir en force. C'est douloureus, mais tellement bon, il recommence plusieurs fois, comme possédé et nous jouissons tous les trois au plus fort de l'orgasme.
Nous sommes essoufflés... Nos regards se croisent...Nous échangeons des sourires complices, avant de nous retirer dans ma chambre.
**
Au petit matin, plusieurs questions trottent dans ma tête...
Mes deux amants, Raf à ma droite et Kay à ma gauche, le remarquent.
"Tu sais, ça fait tellement longtemps que nous attendions; me dit Kay
-De quoi?
-Que tu nous désires, Rafael et moi.
-Vous voulez dire que depuis longtemps vous aviez prévu de me faire l'amour tous les deux?
-Oui chéri, me répond Rafael tourt en caressant mes cheveux. Je savais que tu étais attiré par le blondinet du dessus, mais que jamais tu n'oserais te l'avouer, et encore moins le fait d'aimer deux hommes.
-Alors on a arrangé un peu les choses, si je puis dire, pour qu'on se retrouve yous les trois au même endroit.
-Bande de petits cachotiers! Mais je ne vous en veux pas, c'était vraiment génial! Je suis même dispodé à le faire tout le temps!
-Nous en sommes ravis!"
Ils m'embrassent tous les deux, à tour de rôle.
"Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'as dit que tu n'étais pas jaloux et que tu pouvais partager.
-Finalement le prix à payer n'était pas trop mal. T'en penses quoi Kalyan?
-C'est vrai!
-Au fait, combien de fois vous vous êtes vus, tous les deux? Parce que pour avoir pu imprimer l'odeur de ton parfum, il a bien fallu que...
-Je vais prendre ma douche, je vous laisse vous expliquer.
-Kalyan reviens ici!!
-Mince!!! Je suis à la bourre! J'ai un cours qui débute dans quelques minutes!
-RAFAEL, KALYAN!!! BANDE DE PETITS SALOPS! VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS COMME CA!!!!!!"

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>