manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
My name is insensible, I’m not lunatic
Par LyLy
Pèle-Mèle  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je ne suis pas une enfant de cœur, j'ai perdu mon âme gamine et mes gestes innocents, même le mot innocence n'a plus aucun sens...
Mon cœur ? Je n'en ai pas, ou plus, on me dit insensible, c'est peut être vrais, les larmes ont quitté mon corps, et la tristesse s'est envolé...
Je suis froide, regardez : mes états d'âme ont disparu et mon regard s'est assombrit. Mes gestes sont brusques et mes paroles raidies.


Non rien ne m'atteint ! Et en plus, mes phrases vous blessent. Pourquoi ? Parce que les gens je ne les aime pas.
Je ne me soucis que de moi et les autres vont se faire voir. Seul mes intérêts m'intéressent, je suis égoïste ? Peut-être. Mais je m'en fou, après tout, je me fou de vous.
Vous ne me croyez pas ? C'est bien dommage. Pourtant la vérité et telle. De l'arrogance, de l'orgueil : je pratique l'autosuffisance et le sarcasme : je suis cynique et ironique.

Je n'aime pas les gens et les gens ne m'aiment pas. Oh oui que c'est intelligent un « gens » : ça étudie le ciel et en oublie la terre...
La création parfaite de la nature. Oui! Parfaitement conne : ça se croit fort et ça frappe sur les faibles : voila le genre humain.
Et je fais l'impasse sur tout le reste : on y serait encore demain...


"Le cynique est celui qui ne voit jamais une bonne qualité en l'homme et ne manque jamais d'y voir un défaut. "


Quand j'écris se texte, j'ai le regard noir et le sourire aux lèvres. A croire que j'y prends mon pied.
Je ne suis pas non plus un model de perfection. Je suis humaine après tout, non ? A bon ? C'est ce que vous trouvez ? Ah. C'est bien dommage.
Ce n'est pas dans mes habitude de mentir vous savez ? Je ne suis pas comme vous ! Je ne vous ressemble en rien et je m'estime au dessus.

Etrange ? Non, normal. Je ne juge pas, je ne fuis pas, je ne mens pas et surtout je ne trahis pas !
Alors que vous pratiquez le mensonge avec fierté ; je manie la vérité avec adresse.
Septique à mes paroles ? Outré à mes propos ? Choqué par mes accusations ? Normal, la plus grande stupidité est de ne pas reconnaître ses défauts...


Ah oui c'est vrai ! Vous aussi, vous êtes humain...
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>