manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
29 Bonnes Raisons de...
Par EllayaDorienval
Défi des Raisons  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Pourquoi un défi? Parce que ça fait plaisir, ça fait se prendre la tête, parce que c'est Wyn...

Un petit jeu ludique qui ne fait pas de mal... ou presque, surtout à une heure du matin quand on doit bosser le lendemain...

 

Une grande Question se pose donc... Doit on aller en Enfer ou au Paradis, comment peser le pour et le contre ( de quoi d'ailleurs...). Pour tenter de répondre à cette question, accueillons tout de suite: "Moiiiiii", qui nous exposera, selon elle, 29 raisons d'aller en Enfer...

 

29 Bonnes Raisons d'Aller en Enfer...

1. L'humanité est nulle alors pourquoi ne pas tous aller en Enfer.

2. Y'a tellement d'imbéciles que c'est surpeuplé, au moins on n'est jamais seul...

3. On passe notre vie à rompre les voeux de chasteté, pauvreté,... (chasteté la première est baffouée), alors pour le Paradis, c'est loupé.

4. Vous vous voyez vraiment passer l'Eternité avec des Anges qui n'ont pas de sexe, un Dieu absent qui vous juge dès qu'il vous choppe et une bande de shootés écervelés qui croient que les nuages, c'est Douuuuux et ouaaaah y'a un Ange là-bas...

5. Suffit d'avoir lu Angel Sanctuary pour savoir qu'on marche sur la tête alors pourquoi marcher sous la Terre pour changer.

6. Si vous n'aimez pas le sexe, c'est votre problème, pas la peine d'en priver les autres.

7. Si Satan vous embête, vous pouvez toujours lui en coller une ou le torturer, au choix, alors que Dieu... il n'est jamais disponible.

8. Les Démons sont plutôt sympa, ils vous guideront vers les meilleurs salles de tortures et vous prêteront même le matériel si vous les laissez vous entrainer dans un coin.

9. Une Succube c'est quand même mieux qu'une Angelette sans parties...

10. Plus besoin d'inventer des excuses bidons, vous ne serez jamais plus le plus en retard.

11. Vous pourrez régler vos comptes avec ceux qui vous ont pourris la vie et les faire souffrir! Mouahaha

12. Vous imaginez les notes de chauffage au Paradis? Y'a du vent dans les nuages!!! Alors si vous êtes écolo, c'est pas le meilleur moyen d'arrêter le réchauffement climatique...

13. ...alors que l'Enfer est chauffé par la lave en fusion...

14. ... Donc c'est plutôt cool comme décor... enfin plutôt Hot...

15. Vous êtes un psychopate et les cris vont font jouir? Cet endroit est fait pour vous!

16. Vous n'avez jamais eu de rapport sexuel? Vous allez avoir du succès!

17. Vous aimez vous prendre la tête? Ici pas de problème, on la prend pour vous!

18. Le soufre c'est bon pour la santé... ou pas.

19. Satan a 999 femmes alors vous pouvez vous servir tranquillement dans les succubes sexy qui l'entourent, il ne verra rien.

20. Ici, si vous voulez quelquechose, vous le prenez.

21. Vous avez le droit ou plutôt le devoir de torturer, d'éventrer, de tirer les veines de vos compères une à une par le petit doigt.

22. Avec un peu de chance, vous rencontrerez mon Prince <3 (et oui une demi succube peut être niaise)

23. Vous aimez faire la fête, vous saouler et finir dans les bras d'un parfait inconnu? Bienvenue en Enfer!

24. L'Enfer, vous y le cotoyez tout les jours, c'est les autres alors pas de souci pour celui qui est sous terre.

25. Vous pourrez faire lentement griller les oreilles de votre voisin sur le feu... Si, si il y en a un peu partout ici!

26. Si vous approchez un Ange, il peut s'envoler. Alors qu'une succube ou un démon... Il vous torturerait plutôt.

27. Ici pas de déceptions. Vous ne pouvez faire confiance à personne et vous le savez.

28. C'est beau, l'Enfer, depuis que mon Prince a accepté d'être Dragqueen!

29. J'y règne avec mon Prince... alors venez, rejoignez nous, pauvres pêcheurs... Mouahaha...

 

Vous avez tenu jusqu'ici? Bienvenue en Enfer alors...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>