manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
67 bonnes raisons de dormir par terre alors qu'il y a un lit à côté !
Par Nouka
Originales  -  Action/Aventure  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

1) Y'a un rat sur le lit qui dort et faut pas le déranger sous peine de se faire bouffer

2) On rentre bourré et on se loupe et s'assome contre le parquet (juste à côté du lit)

3) Le/la conjoint(e) prend toute la place et vous n'avez pas encore de canapé ou fauteil parceque vous venez de déménager.

4) Il n'y a plus de lattes ni de sommier sous votre matelas

5) On rentre après une averse alors qu'on avait pas de parapluie, que le/la conjoint(e) a mis un cadenas sur l'amoir parceque vous êtes en instance de divorce et que vous avez pas la clef de cette dit armoire et on veut pas mouillé les draps parcequ'un hamster carnivore s'y cache (=le/la dit conjoint(e)).

6) Vous voulez profiter de votre nouvelle moquette toute neuve à 500 € le m²

7) S'être fait assassiner (mais là c'est irrémédiable)

8) Pour mieu surveiller le monstre de dessous le lit.

9) Du camping dnas la chambre

10) Je soupsonne mon frangin d'y avoir mis du poil à gratter ...

11) On tombera pas plus bas !

12) Le lit est inconfortable

13) On est en canicule et y'a du carlage au sol (en gros c'est rafraichissant)

14) Les draps sont poisseux et j'en ai pas de rechange et ma machine à laver est en panne

15) Y'a pleins de ressords qui sortent du matelas !

16) Je tiens à immiter la vie de mon chien qui couche au pied de celui-ci normalement.

17) Je suis en grève du sommeil pour lutter contre la déforestation en amazonie

18) Dormir par terre est bon pour le dos.

19) Dormir par terre me rapelle le bronzage sur la plage.

20) Si vous êtes un homme de cromagnon (^^)

21) On est en afrique et y'a plein de béstiole dans le matelas et un lion me rapelle que je lui suis inférieur.

23) Pour contempler 20 années de poussière accumulé sous le lit..

24) Pour éviter de refaire le lit le matin

25) On entend la télé en dessous et c'est génial quand on est aveugle.

26) On peut occuper la place qu'on veut sans que le conjoint râle parcequ'on s'étale

27) Pour éviter d'user les oreillers

28) On dort moins seul parceque y'a les cadavres des peluches à côté.

29) Le matelas ressemble à des sable mouvant tellement il est mou

30) Marre de faire comme tout le monde !

31) Parceque le réveille sera plus facile.

32) Pas envie de dormir.

33) Envie de jouer au lego et dans le lit les pièce se perdent et maman va me gronder.

34) Pour faire enrager petit beurre uqi m'a donner ce défi à la noix !

35) AU cas où il y a un tremblement de terre que je puisse vite me cacher sous le lit si ma maison s'éffondre !

36) Pour décoller les chwing-gum de dessous le lit.

37) Pour planquer un amant c'est rien de plus rapide que de le mettre sous le lit

38) On peut le faire sous le nez du marri qui ronfle aussi.

39) Parceque le sol m'aime.

40) J'ai la phobie des lits.

41) Parcequ'Harry Potter à jetter une malediction sur le premier qui s'endomirait  sur mon lit.

42) Parceque mon rêve de tout gamine était de faire paillasson.

43) Pour enfin devenir bon en maths en comptant les poussières.

44) Pour observer la faune du parquet (mites et fourmis)

45) Pour admirer les imperfections du sol.

46) Parcequ'un pyjama a autant d'effet qu'un swiffer !

47) Parceque je n'aime l'odeur du sol !

48) Parceque ... j'en ai le droit !

49) Parceque Chuck Norris le fait ! (et que tout le monde devrait faire comme Chuck Norris)

50) Parceque c'est la nouvelle mode au States

51) Parceque j'ai pas d'inspiration pour la Suite et que je suis presque à la fin !

52) Car c'est ce que font les loup-garrou et j'en suis un !

53) La position des cadavres c'est pas ça , et ben ...

54) Parceque ... qu'est ce que vous me faites chier ... si je dors par terre au pied du lit ...

55) Pour faire parler les curieux

56) Parceque quelqu'un le scouatte que je connais pas qui est une armoire à glace qu'on laisse dormir comme un bébé !

57) Et au moins j'aurais les pieds et la tête sur terre !

58) Je me ferais tuer plus rapidement si un ver de terre géant canibal antropophage de 2 km de long, venait à sortir du sol !

59) Je trouverais plus facilement les trésors perdus de dessous le lit !

60) Je ne me ferais plus assaillr par les coup de poings et de pieds de mon épous(e)

61) Parceque il faut bien dormir quelque part !

62) Que le lit il pue ...

63) Sa me permet de prendre une autre approche du monde en ayant la vioson d'une souris.

64) Parceque je peux mieu immiter le vers de terre !

65) Car c'est votre façon originale de penser (et sa montre que vous penser !)

66) Parceque je l'ai dis de faire comme ça !

67) Parceque les alsaciens font comme sa (ça doit être leur côté allemand qui ressort)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>