manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
50 bonnes raisons...
Par kaa-chan
Défi des Raisons  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

50 bonnes raisons de faire la teuf avec Titeuf

1- Titeuf a plein d'amis, donc si vous n'en avez pas, ce sera pas un drame.
2- Titeuf pourra inviter sa maîtresse... hummm so sexy ! ^^
3- Titeuf et ses potes sont tous des mômes, vous leur ferez faire tout ce que vous voulez, ils broncheront pas.
4- Vous pourrez donc leur demander de tout ranger quand vous et vos potes aurez foutu le dawa.
5- Et la mère de titeuf sera même pas étonnée parce que dans chaque BD il fout au moins une fois le bordel.
6- Vous aurez droit au "Guide du zizi sexuel", le "Sexe pour les nuls" made in Zep, super poilant. Quand on a 12 ans.
7- Vous verrez enfin votre tronche caricaturée dans une BD.
8- Vous aurez l'honneur de rencontrer au moins une personne prénommée Zizi.

9- Si vous ramenez la BD à une teuf, vos potes resteront calme, le temps de lire tous les volumes, et ensuite de les comprendre.
10- Vous pourrez juger de l'âge mental de vos amis, en fonction de la puissance en décibel de leur éclat de rire à chaque page tournée.
11- Vous pourrez les offrir en cadeau au lieu de ramener un cadeau + la collection de Titeuf.
12- Pas besoin d'achetez du Lexomil,la lecture ça calme.
13- Les potes de vos potes que vous pouviez pas voir et qui ont l'âge mental de gosses de 12 ans pourront toujours s'occuper.

14- Titeuf, en théorie, ne boit pas d'alcool,et donc ne vous coûtera pas trop cher.
15- Titeuf, en théorie, ne consomme pas de drogue, et donc ne vous coûtera pas trop cher.
16- Donc, en théorie, Titeuf ne vomira pas sur votre moquette.
17- En réalité, Titeuf est un mec en 2D, il prend pas trop de place.
18- Ainsi, si une de vos copines (ou copains hein) essaie de se taper Titeuf et que les parents débarquent, il sera vite caché sous le lit.
19- Titeuf l'a longue et bien droite. Je parle de sa mèche, au moins ça vous fait une bonne raison pour fantasmer pour la première fois de votre vie sur une Teuf avec Titeuf.
20- Comme vous ne connaissez rien de la vie sexuelle de Titeuf, vous pouvez toujours imaginer qu'il est gay, et lui faire vivre en direct un de vos fantasmes yaoi.

21- Vous débarasser de Titeuf sera pas compliqué : jetez le au feu.
22- Titeuf est assez aimé des ados prépubères, refourguez le à votre petite soeur qui jouera à lui faire des couettes au lieu de vous emmerder.
23- Si Titeuf décide de ramener tous ses potes, balancez leur vos consoles de jeux et vous les entendrez plus.
24- Si Vomito débarque, vous aurez l'air moins con, vous ne serez plus seul la tête dans la cuvette.
25- S'il ramène Nadia, au moins elle vous fera pas de concurrence.
26- Si jamais vous avez envie de meurtre, personne vous en voudra, parce que Titeuf est has been.
27- Personne ne peut se débarasser de Titeuf. Pour y arriver, il faut au moins Chuck Norris. Et hop, une bonne raison de l'appeler.
28- Personne ne peut se débarasser de Chuck Norris, même en le suppliant. Vous serez obligé d'appeler tous les mâles les plus musclés de la planète pour le faire partir. ^^
29- Faire la teuf avec Titeuf revoient seulement à retirer le "Ti" donc c'est pas trop dur.
30- Faire la teuf avec lui, c'est en tout cas une plus facile que faire la fête, ou une darasse, parce qu'il sait pas ce que ça veut dire.
31- Titeuf ne sait pas s'habiller avec classe, donc même le plus ringard de vos potes aura l'air classe à côté delui. Pour une fois.
32- Déguisez vous en Nadia, et vous aurez au moins un mec amoureux de vous.
33- Titeuf ne danse pas la tecktonik.
34- Titeuf ne fait pas de discours philosophique.
35- Titeuf n'est pas un geek.
36- Titeuf ne monopolisera donc pas la conversation avec vos potes geek à parler de html, wow et la dernière carte graphique sortie.
37- Titeuf ne porte pas de Vuitton ni Chanel, et ne critiquera pas vos chaussures achetées au marché.
38- Titeuf a une coiffure ignoble et ne critiquera donc pas la votre qui est à peine mieux.
39- Titeuf ne ramènera pas Biba et Glamour, alors vous pourrez profitez de vos amies.
40- Titeuf est tellement petit qu'on ne le verra pas collé à vos bask'.
41- Titeuf est encore plus nul que vous en maths et ne verra pas que vous avez oublié de le compter parmis les invités.
42- Il ne se vexera pas s'il n'y a pas de saumon à table.
43- Titeuf ne taxera pas votre pc pour aller sur msn toute la soirée parce qu'il ne sait même pas que ça existe.
44- Titeuf, c'est vite lu, avec un peu de chance, vous serez couché à 21h.
45- Si Zep accompagne son fiston, vous aurez peut-être droit à un autographe.
46- Vous aurez peut-être même droit de le draguer.
47- Et peut-être même droit de finir dans un lit.
48- Ou dans les toilettes si vous êtes pas chez vous, et vous passerez quand même un bon bout de soirée.
49- Les parents de Titeuf pourront se proposer pour chaperonner à la place des vôtres, et c'est pas une mauvaise idée.
50- Luona va pouvoir l'inviter, pour les 49 autres raisons que je viens de citer.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>