manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Arriver?!

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music "Opening"

Seisui est une jeune collégiènne de 14 ans en 4ème.Elle avait des cheveux courts,bruns avec des mêches noires et violines virant vers le rouge.De plus sa coupe de cheveux était un mélange entre tektonik et manga:cheveux arrivant aux épaules et raides en dégradés,avec une frange droite et les cheveux raccourcient sur le dessus en pétard;ses vêtements étaient simples:des baskets noires,pantacourt en jeans arrivant aux genoux,un décolté blanc laissant voir une partie de sa poitrine et une veste noire ouverte.La sonnerie retentit et la jeune fille sortit de son cours de français suivit de sa meilleure amie.

-T'as eu combien à ton éval'?demanda-Seisui à son amie.

-15,5;et toi? lui dit-elle avec un sourire.

-10,5;la chance t'es plus douée que moi en français!

Les deux collégiènnes sortirent du bâtiment,Seisui laissa son amie pour se balader seule dans la cour,mais sa best'entendit un "Pop" et Seisui disparut laissant derrière elle un nuage de poussière.

-'Tin,j'suis où?dit à haute voix Seisui.

En effet,Seisui avait aterrit dans une pièce moyennement éclairée,et très sinistre.

-'Tin,ils auraient pu faire le ménage et refaire la déco au moins,c'est pourrit ici!dit-Seisui en regardant autours d'elle.Elle devait se trouver dans une chambre car elle était dans un lit à deux places,il n'y avait pas de fenêtres et elle ne perçut aucune porte car il faisait trop sombre.

-Bah c'est à qui ça?C'est pas à moi! dit-elle en tenant dans sa main droite une main où un anneau était placé à l'annulaire droit.

-C'est à moi! dit une voix calme et froide d'un homme.

Qui êtes-vous?demanda-Seisui avec peur et de surprise.

-Je devrais te poser la même question.

-Eh ben,euh...Je suis moi!Arrêtez de poser des questions bêtes.Ca saoul grave!!!dit-Seisui d'un ton ferme.

-Ne me parle pas sur ce ton gamine!Sais-tu à qui tu t'addresses?

-Je le saurais si tu me disais ton nom,CRETIN!T'es vraiment nunuche de la cervelle toi!

-Je suis Itachi Uchiwa,gamine!dit-le dénomé Itachi avec un ton d'arrogance et de supériorité.Il avait remarqué que la jeune fille ne le vouvoyait plus.

Comment se fait-il que je sois avec Itachi Uchiwa,dans la même pièce,et et...et...et dans le même lit.Wooaaah,c'est trop chelou ç't'histoire.pensa Seisui.

-Bon alors,qui es-tu?demanda-Itachi.

-Je suis,euh...euh...attends je sais plus là,euh...

Itachi la regarda avec des gros yeux ronds (Temari0moi: Difficile à imaginer,je sais même moi j'ai eu dû mal alors faut voir!Bon OK je sors).

-Quoi?T'as jamais vu quelqu'un oublier son nom,toi?

-Bah jusqu'ici,...non! (Temari0moi: Moi si...ma petite soeur qui est Wendybilltom.Itachi: Rahhh LAFERME! Temari0moi: ...[se barre en courrant])

-Attends!Regardes-moi bien...

-Attends!J'allume la lumière!

-Ok si tu veux,PAPI!

Itachi alluma la lumière de sa lampe de chevet (Temari0moi: Ah bon il en a une?!Ok j'ai compris...Je sors) et Seisui faillit faire une crise cardiaque.

-Oh PUTIN!Tu es Itachi Uchiwa?! dit Seisui hyper,nan mais vraiment hyper surprise.

-Bah oui,je te l'ai déjà dit,GAMINE!

-Ah!

 -Bon alors,t'es qui?

-Je suis...Seisui,yoroshiku!

-... fit Itachi.

-Ah,et j'ai une question!dit-Seisui en levant l'index droit.

-Plaît-il?

-Kisame Hoshigaki,vient de Kiri no kuni!Alors c'est vrai que Kiri no kuni est fait en fromage?Parce que il y a la pub kiri,le petit fromage qui fait kiri kiri kiriiii.Alors c'est vrai?

Voyant que Itachi ne répondait pas et qu'il avait une tête qui voulait dire:"Putin,mais c'est quoi s'te meuf?!",la gamine reprit donc la parole:

-Ouhou,la mouche,il faut répondre à la question de la dadame!

-Il te le dira lui-même si tu le vois...un jour.répondit-Itachi d'un ton mortuaire qui fit frissoner la jeune fille.

-Okayyyy,okay.Et deuxième question,comment je suis arrivée ici?demanda-la gamine avec un regard de merlan frit.

Elle se fout de moi cette gamine?!Elle ne sait même pas comment elle est arrivée dans ma chambre et le pire dans mon lit?!pensa-Itachi.

-Bah,qu'est-ce que j'en sais moi?!Je dormais et tu m'as réveillé.Tiens,vas-t'en,dégage tu m'énerves!dit-Itachi en poussant Seisui hors du lit et en l'éjectant ensuite à travers une porte qui avait apparut de on ne sais où.

Seisui se trouvait maintenant dans un désert,tout ce qui lui venait en tête et qu'elle dit à haute voix,c'était:

-Tiens il y avait une porte?!

Seisui commençait à avoir faim,elle regarda dans son sac d'école et elle y trouva ses livres,ses cahiers de cours et une bouteille d'eau mais pas de trace de nourriture.Elle pensa que se serait peut-être mieux car elle aurait beaucoup plus besoin de l'eau que de la nourriture dans un désert de plus elle ne voulait pas retourner dans la chambre de Itachi Uchiwa.Après avoir bu une gorgée de la bouteille pour avoir encore un maximum d'eau car elle ne savait pas combien de temps elle allait encore rester dans ce désert,elle entreprit de parcourrir l'étendue sablitique à la recherche d'aide et d'un endroit beaucoup plus acceuillant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>