manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Kuroi Namida
Par LyLy
Naruto  -  Drame/Tragédie  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
3 ans après

Les personnages ne m'appartiennent pas!^^

Je fais un peut de out of character, mais On reconais quand même les personnages!

Je spoil un peut l'animé donc si vous trouver quelques similitudes avec l'histoire originale c'est normal.

J'espère que ca vous plaira ^^

chapitre 1: trois ans après


« Malgré  tout ce temps je me souvient encore de son odeur, ses gestes, ses regards, ses cris, ses rires. Trois ans ont passé, trois ans à s'entrainer, trois ans... »

« Sasuke-kun? »

« Sa voix me hérissera toujours le poil ».

« C'est mon nom, ai-je répondu.
_Tu ne dors toujours pas à ce que je vois.
_Vous voyez bien apparemment.
_Dors ça m'empêche de dormir de te savoir éveillé.
_Vous n'avez qu'à changer de pièce.
_Sasuke?
_C'est mon nom.
_Dattebayo » me siffla-t-il dans l'oreille.

Un frisson de dégoût mui parcourra le corps.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
« Sasuke! Je te sauverais! »

« J'ai sursauté, encore ce souvenir... Fait chier! J’avais enfin réussi à m'endormir! »

  Des larmes coulent le long du visage Sasuke.

« Et voilà que je pleure! Je suis trop con... Et l'autre connard qui dors encore à côté --' pff et dire que je suis obligé de me le taper raahh ça me gonfle. Et je me rendors comment moi maintenant! Et en plus le connaissant voilà l'entraînement de demain, je vais encore en chier comme un porc (je sais, je suis vulgaire mais attendez quoi?! Je voulais dormir merde à la fin) Et en plus je suis même pas assez fort pour le battre à ce jour. Putain que j'ai la poisse! Vive les Uchiwa! --' ... pitoyable. Mais! je veux dormir moi!! C'est pas juste en plus il pue le vieux! Ça se voit qu'il a vécu... No comment... Ahh! Gore! Je me dégoûte... Bon aller maintenant dodo. Je me tourne sur le côté... J'ai froid... »

« Sasuke! Lèves-toi! »

« Mmh... Mais qui m'appel? Non mais quel culot! Je dors moi! En plus avec une voix pareille... »

« Uchiwa? C'est l'heure! Debout! Crie une voix stridente qui le tire de mon sommeil. Uchiwa Sasuke! Bouges-toi le cul de te lever! »

« Mais, je connais cette voix! C'est l'autre lèche-botte du serpent a sonnette. »

« Bordel Uchiwa lèves-toi! Orochimaru-sa...
_Tien, tien, tien, mais ne serais-ce pas ce cher kabuto? Fou moi la paix!
_Lèves-toi! Orochimaru-sama te demande pour l'entraînement!
_Kabuto! Sort d'ici!
_SA...
_C'est bon! C'est bon! Je me lève tu vois? Alors part!
_Dépêches-toi!

CLACK!

« Pff minable. Et en plus il se permet de claquer MA porte, ce type est incroyable. Il a le dont de m'énerver. Bon et ben debout! Pff ça me soule où sont passées mes fringues! Ah tien voilà mon boxer, mon pantalon... hii c'est quoi cette trace! Ah non, non, non! Je ne mets pas ça, ni mon kimono... Ben voilà je vais mettre ça: Tee-shirt blanc à manche courte et col en « V », le tout avec un pantalon noir, et... Mes sandales ... »

Le jeune garçon au cheveux noir et au regard sombre, enfile son pantalon tranquillement

« Bonjour Sasuke-kun. Dis Orochimaru de sa voix sifflante.
_Bon on commence quand l'entraînement? Lui rétorque Sasuke avec agacement.
_Maître! Comment pouvez-vous encore tolérer que ce morveux vous parle de la sorte? S'énerve le lèche-botte en question.
_Du calme Kabuto. C'est justement son arrogance qui fait de lui un être aussi intéressant.
_Bon et notre entraînement? »

A ce moment même l'arrogant Uchiwa lance un regard si glacial à Kabuto que l'on pue le voir frissonner avant de s'éloigner. L'entraînement peut enfin commencer.

« C'est pas trop tôt je commencer à m'impatienter!Grommelle-t-il.
_Je veux évaluer si ton corps me convient toujours.
_Vous pensez que je perds de mes capacités?
_Non, non loin de là, disons que je veux comparer.
_Comp    rer quoi?»



"Et l'entraînement commence fort: je me demande quel en est le but.

Quoi? Mais! C'est quoi ce délire, c'est pas un combats d'entraînement ça! J'ai a peine le temps de réagir! Mais pourtant me techniques sont parfaitement exécutés et mes mouvement son des plus rapides!"


« Sasuke! Tu est bien plus lent que lui a ce que je vois! Moi qui te pensais rapide... »

"Plus lent que qui? De quoi ou qui parle-t-il? Je vais contre-attaquer. AIE! Kuf...Kuf... Kuso! Voilà que je crache déjà du sang, je suis à bout de souffle. J'ai un trou dans l'épaule droite et le bras gauche cassé. Mon genou est bloqué, le tout en 10 minutes. Ah oui j'allais oublier: ma cheville il me l'a...merde ma cheville...je ne la sent plus...MERDE, MERDE, MERDE...ah non c'est bon elle est encore là, C'est bon respire Sasuke, respire."


« Bin alors sasuke? On est déjà fatigué? »

Il est à bout de souffle.

« Vous rêvez là j'espère? »

"J'ai beau tout faire pour me relever mais rien à faire je suis clouer au sol."


« Ce n'est pas l'impression que tu donnes mon garçon. Tu es sûr que tu ne veux pas faire une pose? »

"Une réplique, une réplique..."


« Aller Sasuke-kun, soit raisonnable. si on continue tu risques d'y laisser la vie mon cher Uchiwa. »

"Je ne peux plus bouger. Je n'ai même pas la force de...parler. Je le vois, ce serpent, qui glisse jusqu'à moi... Pour ensuite prendre mon menton entre ses doigts, il me ...d ...do ...domine du regard, ce sourire gerbant sur ses lèvres entrouvertes."


« Sasuke, Sasuke, Sasuke, a-t-il soupiré. Tu sais très bien que pour chacun de nous ta mort serait un problème, donc l'entraînement se termine ici. »

"Puis il a avancé son visage du mien, j’ai frissonné un bref instant avant d'avoir la nausée, ses lèvres de mes oreilles, m'a murmuré quelque chose, je ne sais plus trop quoi, puis les a fait glissé sur ma joue pour enfin..."

  *
*   *
« Gaara! Lèves-toi! Il fait beau et tout! Aller paresseux!
_Mmh...Naruto fermes les volets! Dodo
_Aller Gaara! Lèves-toi! »

Pof!

"Je rêve ou...Il vient de me sauter dessus?"

« Mais aie! Naruto t'es vraiment chiant quand tu t'y mets! Laisses-moi dormir! »

"J'ouvre œil que je glisse par dessus ma couette...Je rêve ou...Il se fou de moi? Ah bah non je ne rêve pas il est mort de rire en plus..."

« Mhpff hmhmhm hiihihi héhé T'es trop drôles Gaara! ihihiihhi!!
_Naruto!
_Oui, Gaa-chan? me dit-il avec son éternel sourire de débile.
_Du respect pour ton supérieur! Je lui rétorque en me tournant dans le lit, la tête enfouie sous les couvertures.

"Il est toujours en train de rigoler comme un abruti, je crois qu'il ne me prend pas au sérieux..."

« Gaaraah! GaarAA! Lèèveuh-tooaa! GAAhaarAAh! Lè...
_TA GUEULE!! Naruto: C'est bon tu as gagné je me lève mais s'il te plait tais-toi, arrêtes de chanter, pitié, tais-toi, et sort de la chambre...
_Non tu vas...
_Mais non! Fais-moi confiance! Je me lève. Je-me-lève...
_Très bien je te laisse, mais d'abord...smack... bisou!
_Je VAIS TE TUER NARUTO!
_Ouai, ouai, c'est ça! Aller lèves-toi! Hein?! Ahh! Mais ça va pas de me balancer ton orei...Ahh non pas le kunai...HII ESPECE DE MALADE! A-t-il dis en fermant la portes a la volé. Ce type est un vrai schyzo' bon moi je vais aller voir Kakashi...

"Enfin ce n’est pas trop tôt! Tien mes kunais son resté planté dans la portes... Je vise de mieux en mieux moi, un sourire de psychopathe se  glisse alors sur mes lèvres...

Bon première étape: se redresser...MMh...On s'étire, on baille...wwoouuaahh...mmm...aie...mes yeux, ça pique...miap miap miap... bah quelle horreur, j'ai la bouche pâteuse...Deuxième étape: se lever. A la une, à la deux, à la trois! Ah mon dos, il a craqué...Maintenant mes fringues... Non, non je ne suis pas a poils, alors mon jean il est là, ah  ouai mais non, j'ai entraînement... la poisse... Bon, on va s'habiller en conséquence... Mais d'abord, douche."

« NARUTO! JE VAIS TE...MMR...Le shampooing! y en a plus t'es chiant!  Bon et maintenant je fais comment moi? pff... »

"Me voilà que je parle tout seul, je suis grave. Merde je suis en retard! Vite!"

Tien une boulangerie, et un croissant au passage et... Bordel Gaara t'es en retard magnes-toi!"

« Bin tien! Où allez-vous Kazekage-sama? »

"Oh non ce n'est pas vrai...Pas elle..."

« Gaara! Où cour tu comme ça?
_Avec Kakashi et Naruto.
_Ah c'est cool! Je peux v...
_Non Matsuri. »

"Elle est dépité à ce que je vois...temps-pis elle est soulante et c'est un boulet.

Ah les voilà..."

« Bin alors Gaara, t'es en retard tu fais un concours avec Kakashi-sensei ? », me dis la pille électrique en ricanant.

"J'ai haussé un sur-cil, les bras croisé, le visage impassible. Kakashi n’a même pas pété attention à  sa remarque. Ca a comme qui dirait jeté un froid."

« Bonjour Gaara. Tu sais pourquoi tu es là je suppose? » Me demande Kakashi... sen... sei... En n'affichant aucune expression sur le visage. 

J'ai juste acquiescé d'un geste de la tête. En y réfléchissant même si je ne dormais pas Shukaku était bien pratique. Je hais l'Akastuki.

« Très bien, Gaara je sais que du temps où tu possédais encore ton Jinshuriki tu étais puissant et je suppose que c'est grâce à lui que tu es devenu Kazekage... »

"Quoi?! Non mais ça ne va pas! Grâce à lui?! Absolument pas! Je rêve! Il est gonflé le « Sensei »! Il m'énerve déjà!"


« Euh Gaara, ça va? Me demande naruto.
_Oui! Ca va! Je lui rétorque son bouger d'un pouce.
_Donc cet entraînement me servira à évaluer tes capacités actuelles et donc pouvoir t'entraîner.
_Juste une question.
_Oui Gaara? Soupira-t-il.
_Pourquoi C'est vous qui m'entrainez et pas un ninja de suna?
_Parce que là-bas les gens vous connaissent mieux qu'ici et ont même des affinité avec vous et donc ne vous entraînerons pas avec réparti et que je suis le plus qualifier pour vous entraîner...

"Je vais le tuer. Dès que je peut, je le tue. Il me tape sur les nerfs. Mais pour le moment j'ai besoin de lui pour... pour... mmh... haa c'est quoi le therme? mmh..."

« Développer ton propre shakra... »

"Voilà c'est ça, développer mon propre shakra... En gros je suis devenu... comme Naruto..."

« Et aussi à être plus attentif au attaque dans un combat...
_Oui, oui c'est bon j'ai compris...
_Bien je vais maintenant te demander de montrer si tu maîtrise les bases, pendant ce temps Naruto tu fais... »

"Il me prend vraiment pour un débutant! Je ne supporte pas ce type... Et en plus le dégénéré qui me rie au nez... c'est insupportable... Je sents une veine gonfler sur ma tempe et mes poings se serrer sur mes bras."

« Très bien, concentrer ton shakra dans un point précis, ça c'est O.K, faire des répliques, ça c'est O.K, les autres techniques de bases c'est O.K »

"Non mais pour qui il se prend... Je ne suis pas un débutant moi."

« Malaxer ton shakra hors de ton c'est...pas O.K... mmh bizarre... pourtant Naruto y arrive bien lui... mais alors pourquoi...mmh serais-je un mauvais sensei? Non, non impossible... »

Mais c'est pas vrai! Je le déteste de plus en plus!

« Tien je sents une source d'énergie grandissante... Naruto! Calmes-toi sur ses pauvres feuilles et contrôle ton énergie!
_Mais je suis calme et je me contrôle sensei! C'est pas moi qui... ho lala c'est Gaara il nous pique une crise! Gaara!!
_Bon Sabaku calmes-toi on dirait Naruto en roux. »

Moi énervé? Pas moins du monde...

« Je suis calme sensei?
_On reprendra ce qu'on faisait plus tard, pour l'heure je veux savoir la nature de ton shakra... hum... tout s'explique... le vent et la terre... bien tu vas materiali...
_Comme ça sensei? » J'ai demandé en insistant sur le sensei.

"J'ai utilisé mon shakra de la terre et du vent pour faire du sable et le maintenir en apesanteur."

« Euh, euh, euh... oui... gloups... très bien Gaara. »

"Dans le regard de Kakashi on pouvait lire « Je ne pensais pas qu'il était si doué »"


« Hey Gaara-chan! T'as pas tant perdu la main que ça a ce que je voix! »

"J'ai juste haussé un sur-cil en direction de Naruto. Je voix pas pourquoi? J'utilisais juste le shakra de Shukaku c'est tout. Après je peux très bien reproduire ce que je faisais avec mon propre shakra. Merde c’est par terre… Bah il faudra juste que je travaille l’endurance c’est tout.
Je me sens tout con tout-à-coup…"


« Naruto retourne à tes occupations ! Moi pendant ce temps je vais voir de quoi est capable notre cher Tanuki », dit-il en ricanant.

"Un TANUKI ! Je ne suis pas un TANUKI ! Je tien à préciser  que le tanuki est un raton-laveur… Il me compare à un TANUKI, et en plus Naruto qui pouf de rire comme une fille c’est insupportable, on dirait Matsuri… Mais qu’on ME compare à un Raton ! Mais c’est pas possible ! Un panda à la limite ! C’est beau un panda c’est grand, c’est puissant ! c’est tout blanc avec des grand cercle noir qui fond ressortir ses yeux clair ! Nya ! J’ai la peau blanche et de GRANDS cercles noir qui fond ressortir es yeux clair ! Nya trop bien je suis un panda ! PAS UN RATON-LAVEUR, C’EST MAUCHE UN RATON !! C’est shukaku le raton-laveur, pas moi… Je te déteste shukaku tu m’as refilé ton image, et puis…"

« Kakashi va te faire foutre par Iruka et sa ira mieux après ! »

"Désolé, c’est sortit tout seul. Aie il n’a pas l’air d’avoir apprécié. "

« Kakashi-sensei ! Vous allez bien ? Non apparemment non. Euh Sensei ! Calmez-vous ! Il ne voulait pas dire ça j’en suis sûr ! SENSEI !
_Naruto la ferme ! Bien. Gaara  je me demande si tu n’as pas 12 ans ta tête, même Naruto est assez mature pour ne pas sortir des conneries pareilles, et puis ma vie privet ne te regarde un rien. »

"J’y crois pas il est vraiment avec Iruka ! Je suis trop fort. Je me disais bien aussi que…"


« On va faire un « jeu » : tu vas te battre contre moi et si je gagne je te parlerais comme à un gosse
_Très bien mais alors moi aussi je mets des « close » en jeu : si je gagne vous m’entrainerais plus sérieusement. J’ai moi aussi étais instructeur et ce n’était pas Grâce au Jinshuriki. »

"Je veux retrouver mes capacités! Je suis prêt à suivre un véritable entrainement !"

« Très bien ! Commençons… »

"J’ai eue à peine le temps de me réveiller que le combat avait commencé.
Il est rapide et moi aussi certes mais…"


« Tu as tenus une bonne demi-heure c’est excellent Gaara mais tu as perdu, donc comme prévu je te considèrerais comme un gosse, et cella même si tes mouvement son parfais, même si tes trajectoire son irréprochables… Mais ta vitesse laisse à désirer et avec me sable…c’est plus tout à fais, mais bon ce n’est pas bien grave je vais t’entrainer moi^^. »

"Il me dit ca avec une telle fierté et aussi dédain, et on dirait… de la vengeance au fond des yeux… Moi en attendant je suis le nez dans la poussière, des blessures un peut partout et je n’ai plus assez de shakra pour riposter."

« Aller, lève-toi Gaara », dit-il en articulant chaque syllabe et en affichant un sourire niais.

"Il s’écarte de moi, me tend la main, je la lui frappe pour qu’il l’enlève, me relève tourne les talons et m’en vais sans rien dire, je suis légèrement énervé."

« Gaara-chan att… a commencé Naruto.
_Non laisses-le. »

"Je suis retourné à l’appartement me prendre une douche, me soigner vite fais, puis j’ai enfilé un jean déchiré aux genoux et une chemise à manche longue, blanche dont j’ai déboutonné les 3 premiers boutons et je suis partis dans un bar de Konoha.

J’en suis à mon cinquième verre de sake, je sais ce n’est pas très glorifiant pour quelqu’un de mon rang mais ça fais 3 ans que je n’en est pas bue…"

« Gaara-sama ? Que faite vous là ?
_Hey ! Salut Matsuri ca va ?

***

"Mmh… On est déjà le matin ?"

« Mmh… Naruto fermes les volets je veux dormir s’il te plait…  Naruto ? Hého Naru ? Naru-chan ? »

"Il n’est pas là comment ca se fais ? Généralement il me saute dessus au réveil mais là… Mais attendez une minute… C’est pas notre chambre ça !"

xXxA la base j'avais prévu de faire principalement les pensées et les événement vue et vécu par Sasuke. Et un peut moins pour Gaara désolé pour les fans de Sasuke mais j'espère que les Fans de Gaa-chan serons content! Dites-moi ce que vous pensez de se premier chap’^^xXx


Sasu: c'est nul on me vois pas beaucoup dans ce chapitre! Je te boude Shippu!
Shippu: Mais non t'en fais pas je vais me rattraper dans le Deuxième chapitre!
Sasu: j'espère bien! attend une minute, mais tu n'...
Gaara: Attend te plaints pas t'as vue moi ce qu'il m'arrive! elle m'a fais passé pour un faible!
Shippu: mais non...
Naru: Mais tout le monde sais bien que tu est fort Gaa-chan!
Sasu: non elle l'estime a sa juste valeur! et puis toi tu me trompe!
Naru: hein quoi??!!
Gaara: Je vais tous vous tuer!!!
Naru, Sasu, Shippu: hahahahahah hihihihihih hohohohoh hahaha t'es trop drôle Gaa-chan!! hihihi
Gaara: Vous allez voir!
Tous: Aller! DES REWIEU NOUS ON VEUT LA SUITE BISOU!! 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>