manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveil...Turbulant...
Par Eyleen
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

 Titre: "Réveil...Turbulent..."

Auteur: Eyleen

Rating: Ces personnages sont l'oeuvres de la talentueuse J.K Rowling...

Résumé:...Lisez et vous saurez! 

__________________________________________________________________________________ 

"Mon petit Lion...Réveille-toi!"
Une voix douce résonne à mon oreille telle une litanie...Une odeur familière,et ô combien délicieuse me chatouille le nez...Pourtant...
Je me retourne dans les draps chauds,et gémis tel un petit enfant.Je me sens si bien...En sécurité et...Aimer...Un sourire esquisse mes lèvres...Oh oui!"Aimer"est bien le mot.
Mon sourire s'efface pour faire place à une grimace.Un vent glacial glisse sur ma peau.Je viens de comprendre que le drap qui m'enveloppait, avait glissé,ou plutôt qu'on me l'avait enlevé!
La présence à mes côtés dépose un doux baiser dans le bas de mon dos avant de remonter...Jusqu'à ma nuque...C'est diablement agréable...!
Un murmure parvient à mes oreilles: "Il est l'heure mon petit Gryffondor...Sinon tu vas rater la cérémonie de mariage de tes amis!" Je murmure à demi-conscient... "Mmm...Crémonie...?...Mariage...Ron...et...Hermione...Témoin..."
MERDEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un élan je sors du lit,et me dirige, ou plutôt, cours jusque la salle de bain.D'un sort je fais couler l'eau,pendant que d'un autre je fais venir à moi ma brosse à dents,et le tube de dentifrice.Tout en m'activant je passe la tête dans l'embrasure de la porte et demande...
"Il est quelle heure?
-Presque 13h45!,
me dit mon compagnon très calme.
-QUOIIII???C'est une plaisanterie j'espère???!!!!!
-Absolument pas!
,continue-t-il sur le même ton.
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé Dray?
-J'ai bien essayé mais tu ne voulais pas!Alors je t'ai regardé,tu étais si mignon à croquer!"

J'entre dans la baignoire tout en rougissant...Pour m'avoir croquer il l'a fait oui...
"Tu m'as regardé sans rien dire?
-Oui.De toute façon c'est un simple mariage!Banal et ennuyeux!
-Justement pas-et cesse les sarcasmes-je suis le témoin principal de ce mariage.La cérémonie débute dans un quart d'heures et c'est tout ce que tu trouves à me dire!?
-Oui!"

Je sors de la baignoire,une serviette entourant ma taille,mes cheveux ruisselant d'eau.
"Raaahhh!!!Je ne dirais rien!Et au lieu de m'admirer,emmène-moi mes vêtements si ca ne te dérange pas!
-Oh non,bien au contraire!"

Oh mon Dieu pas ce sourire!Il prépare un mauvais coup...
Draco me passe mes vêtements,je tends le bras pour les prendre,et il en profite pour me tirer vers lui.Il me serre contre lui et passe sa langue dans mon cou...Je frissonne de bien être...J'aime quand il fait ça!
"Dr...Dray!On...On...Ce...Mmm..."
Oh non,je sens que je vais céder...
D'un sort-sans baguette-je l'envoi contre le mur face à la porte de la salle de bain!
"Tu pourrais être un peu plus délicat quand même!
-Désolé!Je ne voulais pas être aussi brutal!
-Mm...Mouais!Il faudra que tu te fasses pardonner...En rentrant!"

Je regarde ma montre! Et MERDEEEEEEE!!!!!!!
Je me change à la va vite avant de transplaner avec Draco...

***
Ironie du sort ou malédiction...J'en sais rien...Arrivé à l'Eglise où devait se dérouler la cérémonie...
"Je suis perplexe!Il n'y a personnes!!!!!
-Ca t'étonnes!?
-Dray,s'il te plaît ne commence pas,je me passerai bien de tes énièmes sarcasmes!Je suis foutu!Mes amis m'en voudront à mort!
-Mais non ils sauront te pardonner crois-moi!Allez viens on va faire une petite visite des lieux..."

Je suis tellement dégoûté que je me laisse embarquer par Draco.
Nous nous dirigeons vers l'autel,main dans la main...
Cette Eglise est vraiment merveilleuse.Les vitraux sont spectaculairement beaux,surtout lorsque la lumière s'y reflètent!
Je suis scotché!Je lève les yeux au plafond...C'est gigantesque!Les arcades sont magnifiques et sont travaillés de manière particuière...On voit que c'est du grand art!
"Ca a l'air de te plaire!"
Je sursaute en entendant la voix mielleuse de Draco.
"Euh...Ou...Oui...C'est si beau!"
Draco me prend dans ses bras...Et met sa tête dans mon cou...Je sens sa respiration contre ma peau...C'est agréable...Et les battements de son coeur...
"Draco?"
Trop tard!
Je n'ai quasi rien compris...En un éclair je me suis retrouvé allongé sur un banc...Nu...!Gémissant sous les baisers et les caresses de mon compagnon...
Nos corps ne font plus qu'un;tandis que les rayons du soleil à travers les vitraux projettent leurs lumières sur le corps en sueur de Draco...C'est tellement beau...
"Dr...DRAYY!!!"
Tout comme moi,il sait que je n'en ai plus pour longtemps...Je sens le plaisir monter en moi à une vitesse déconcertante...Dans un ultime gémissement,je hurle le nom de mon amant en même temps que le tintement des cloches...
.........

"Regardez-moi cet empoté de Saint Potty qui se permet de rêvasser devant son petit déjeuner alors que les cours sont sur le point de commencer!"
C'est Malfoy,suivi de sa bande de rigolo!
"Pour une fois,maudit Serpentard soit beau,tait-toi et continue ton chemin!"
Il me regarde ébahi...
Je sors de table,et par la même de la Grande Salle...Mon regard se voile...
C'est si beau de rêver!Jamais...Il ne daignera me regarder comme moi je le regarde...
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>