manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La clef du portail
Par Originel
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Prologue

Dans un château quelque part en Europe.....

« Non!! Et puis c'est tout, que ça te plaise ou pas, c'est comme ça... »Affirma un homme aux cheveux blancs, bien qu'il soit encore jeune. Il était aussi extrêmement musclé, grand et beau.

« Que tu le veuilles ou non, j'irais, avec ou sans ta protection. ET QUE JE SACHE TU NE DIRIGES PAS MA VIE !! »S’énerva un jeune homme debout à côte de l'homme aux cheveux blanc qui était affalé sur un canapé aussi rouge que ses vêtements.

« Gamin...ne me cherche pas.... »Répondit le plus vieux, ne cachant pas la menace qu'il faisait planer sur l'autre.

Le plus jeune, qui ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, se différenciait de lui, par ces cheveux blonds comme les blés et sa peau pâle et blanche, tellement blanche qu'elle en paraissait lumineuse. Contrairement à l'autre qui avait la peau mate des pêcheurs et des paysans, et malgré ses cheveux blancs il ne devait pas avoir plus de trente ans. Mais ce qui les différenciaient le plus était le gabarie, autant l'un était grand, musclé et virile, l'autre était de taille moyenne, voir petite pour un homme et avait un physique tout en finesse, lui donnant un air androgyne.

« Tu m'énerve....Je ne peux pas laisser faire ça, ils sont en danger... »

« Tisssss... »Coupa l'homme assis sur le canapé « Dois-je te rappeler qu'ils en veulent à ta vie, à moins que tu veuilles te jeter dans la gueule du loup... Tu te tais et tu fais ce que je te dis... »Fini-t-il un brin énervé par cette discussion qu'ils avaient eu tout les deux plusieurs fois....Et il n’aimait pas se répéter et surtout se compliquer la vie....Donc il n'aimait pas cette situation qu'il trouvait compliquée, car elle le forçait à trop réfléchir.

« Je te déteste.... »Grinça le blond avant d'essayer de gifler l'autre qui arrêta son bras.

« Gamin, tu devrais savoir qu'il y a un moment pour discuter et un autre pour obéir. A moins que tu n’as juste qu’un magnifique corps sans un gramme d'intelligence... »

Le blond le regarda profondément blessé avant de s'enfuir en courant, des larmes coulant de ses deux yeux gris-orage.

« Tu n'aurais pas dû lui dire ça. Tu sais pour tant bien qu'il n'aime pas qu'on parle de son physique comme ça »intervient une femme blonde, portant un pantalon moulant en cuir noir et un corset noir lui aussi, faisait ressortir ses atouts féminins.

« Tait-toi Trish! T'as ma pizza? »

« Non, mais j'ai mieux, enfin si l’on peut dire... Ils bougent, et commencent à se regrouper, pour partir sur ses traces...Je suis désolée mais même ici il n'est plus en sécurité, d'ailleurs il ne le sera nul part... »

« Merde...Le cauchemar recommence pour lui... »

 

A suivre....

(C'est juste un avant goût pour savoir si vous voulez que je continue ou pas, dsl pour les fautes d'orthographe =) Qui est l'homme aux cheveux blanc? Qui n'est plus en sécurité? Qui est le Gamin aux cheveux blond? Toutes ces réponses dans les prochains chapitres...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>