manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sans l'amour nous ne sommes rien
Par itashika
Naruto  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
1 - 1 } La rentrée
Nous sommes mercredi, il est six heures, j’allai me lever, quand j’entendis crier chez mes voisins. « … : allez putain, Tenten lèves-toi !Tenten : j’hallucine, tu m’as appelé par mon prénom ! Et je tiens à te préciser que je suis levée baka !!… : les enfants ! Arrêtez de crier ! Tenten, Kiba, allez vous habiller !!Kiba / Tenten : oui !!!… : Kiba, la salle de bain est libre ! Kiba : merci Hana !Tenten : et moi alors ?Hana : on en a rien à foutre de toi !Kiba : bien dit !Tenten : ah oui, c’est vrai ! J’oubliais que je n’étais pas assez intéressante pour vous autres ! Et puis, en plus, je suis déjà arrivée en retard à la rentrée de l’an dernier !… : c’est pas une raison !!Tenten : oui, madame…Mme : appelle-moi maman, ou Tsume, mais pas madame s’il te plaît !Tenten : oui, Tsume… » Puis, tout c’est calmé. Je me suis enfin décidée à me lever. Au fait, moi, c’est Takako Kaguya, j’ai un grand frère, il s’appelle Kimimaro et il est adorable avec moi. Moi, aujourd’hui, j’entre en terminale au lycée de Konoha. Mon frère entre dans la super école d’à côté, je rêve d’intégrer un jour cette école !!J’ai dix-huit ans et je fais de la guitare, du dessin et j’aime sortir de temps en temps avec une amie qui a le même âge que moi !Je vis avec mon père et mon frère dans un petit appartement, dans Konoha, dans un endroit pas spécialement très fréquentable pour une jeune fille de mon âge…Sept heures trente-cinq, bon, on doit aller prendre le bus, on part à pied, heureusement que mon frère est là, on ne sait jamais ce qui peut arriver ici.Oui, heureusement qu’il est là, je passais tranquillement dans une petite rue avec lui, et on a vu un garçon en train de se faire raquetter, le pauvre, son physique n’était pas non plus à son avantage…Il était brun avec une coupe de cheveux bizarre, une sorte de coupe au bol, en plus de ça, il avait des gros sourcils !Les garçons qui le raquettaient, je crois que c’est des copains de mon frère !Oh my God !Il y en a un qui est brun avec une couette bizarre, je crois qu’il s’appelle Kidomaru, un autre a les cheveux un peu bleus, il est super sympa, il s’appelle Suigetsu et il a redoublé, il est dans ma classe !!Oh non, il y a aussi les pires que je connaisse, ils sont jumeaux, c’est Sakon et Ukon, ils sont, comment dire, spéciaux…Enfin bref, passons, on est passé devant eux justement, ils ne nous ont même pas remarqués, sauf Suigetsu qui est venu discrètement nous voir et nous avons rejoint l’arrêt de bus. Suigetsu : alors Takako, tu sais en quelle classe tu vas être ?!Moi : t’es con ou tu le fais exprès, t’es dans ce lycée depuis plus longtemps que moi, et tu sais toujours pas qu’on doit tous allez voir aux portes des classes pour savoir dans quelle classe on est !?Suigetsu : c’est vrai maintenant que j’y repense !Moi : pff ! Faut tout te dire à toi !Kimimaro : au fait, pourquoi les gars ils raquettaient ce pauvre mec dès le premier jour, ils sont chier quand même !Suigetsu : je sais pas, mais déjà, quand je vous ai vu passer, je me suis vite barré de là-bas pour vous rejoindre, c’est plus sûr !Moi : tiens, v’là le bus ! On est monté dans le bus, on s’est placé, et moi, j’y ai retrouvé ma meilleure amie que j’avais pas vu depuis le milieu des vacances ! … : ça fait un bail qu’on c’était pas vue toutes les deux !!Moi : t’as raison ! Sinon ça va ?!… : oui oui, et toi ?Moi : savate !… : alors, personne en vue ?!Moi : Konan, t’exagère pas un peu là, dès le premier jour !Konan : c’est bon ça va ! Je demandais juste ! Au bout de vingt-cinq minutes, le bus s’est arrêté devant le lycée et on est quasiment tous descendus.Je marchais tranquillement en discutant avec Konan, quand on est allé devant les affiches des classes… Konan : alors, dans notre classe il y a … euh … moi, toi …Moi : c’est malpoli de commencer par soi …Konan : et puis c’est malpoli de couper la parole aux gens !Moi : donc tu disais …Konan : oui, donc … Itachi Uchiwa, Deidara no Iwagakure, Temari no Sabaku, Neji Hyuga, Sasori no Akasuna, Kin Tsuchi, Pein (rougit) …Moi : bah quoi ?(Konan rougit et sourit).Moi : j’ai compris !! T’es amoureuse !!Konan : donc, je disais …Moi : ça fait longtemps ?!Konan : j’en sais rien …Moi : comme c’est mignonKonan : tu veux que je continues ou pas ?!Moi : vas-y !Konan : Hidan, Madara, Kankuro no Sabaku, Suigetsu, Sakon et Ukon, Kidomaru, Lee Rock, Karin, Ino Yamanaka, Tenten Inuzuka et je crois bien que c’est tout ! Ah non, il y a Tayuya aussi ! Voilà, et on est en terminale B !!Moi : cool ! On allait repartire quand je me suis fait bouler dedans, la jeune fille qui venait de me foncer dedans était brune, elle écoutait de la musique, elle me regarda et me dit : … : excusez-moi, j’étais coupée du monde comme j’écoutais de la musique, excusez-moi, désolé…Moi : c’est rien, c’est rien !Konan : on y va ?!Moi : ok ! Et puis nous sommes reparties, en laissant cette jeune fille seule, elle avait l’air un peu triste, mais gentille, mais elle était aussi seule …Elle me préoccupait, il fallait que … non je ne sais pas, mais il fallait quelque chose …
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>