manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je t'aime moi non plus
Par HeinkelWolf
Originales  -  Poésie/Tragédie  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Scène 1:Machination

Envieuse et peu impétueuse,celà fait un an qu'elle me tourne autour...Un an que je rejette ses avances tordues.Fume ta cigarette belle demoiselle tandis que je t'imagine dans ton plus simple appareil...Ton âme à la dérive tu te lasse j'en suis ivre.Tu te détruis pour moi ...Je suis beau je t'excite, mais tu ne me laisses pas indifférent je te l'accorde...Depuis mon retour de Suisse je me découvre une adiction pour la thuyone et pour toi...Mais sais-tu que mon cynisme te dégouterais?Ô toi qui danse et joue de tes plus beau atours afin de déconcerté le plus pieux des prêtres!Je t'ai longuement observé et ton petit manège m'irrite autant qu'il me désole.Mes sentimens à ton égards ne sont ,je le crains fort,que purement sexuel.Néanmoins,tes joues sont devenues creuses,tes yeux bleus,cernés, et la lueur qui ravivait autrefois le rouge de tes joues à ddésormais completement disparu...Tu es devenu bien belle avec tout ces changements.Des mots ne suffiraient pas pour décrire le monstre d'ironie que te voilà devenue.Je t'aime!Je t'aime!Non! Je n'aime que l'idée de t'aimer.Je suis le maitre exigeant ,tu seras l'esclave servile et obeissant que j'utiliserais pour nos coït sauvages et sans saveurs.Si c'est un amour sans fin et romantique survivant au confin de réel que tu cherches alors je ne serais pas ton homme.Mais si une relation sexuelle intensive te convient autant qu'à moi,nous serons fait pour nous entendre.Demain je te bloquerrais l'accés à ta salle de cours devant les regards envieux et admiratifs de tes camarades...Elles te jalouseront je peux te l'assurer,si c'est la notoriétée que tu cherches ,avec moi tu seras servie.Mais comme un jeune chien,Emma tu m'obéiras au doigt et à l'oeil.Tu n'es rien,je suis tout.Je t'aime,tu m'aimes.Je te hais ,tu m'idole.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>