manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Récit d'une vie tourmentée
Par Kagutsuti
Halloween '07  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Récit d'une vie tourmentée 

La vie est un combat, long et pénible. Ca s'applique a tous, sans distinctions entre les différents mondes et les rangs sociaux. C'est juste l'intensité qui varie.                 Mon degré d'intensité est relativement élévé, au vue de la population du monde magique. C'est du a mon mode de vie que peu de personnes serait susceptible de choisir... 

Enfant, un ordre secret que seuls les plus plus grands connaisent et utilisent m'a pris sous son aile: l'Ordre de l'Ombre. C'est une confrérie d'assassins qui existe depuis plus de 500 ans. Cette longévité exceptionnelle témoigne de son habilité à s faire oublier et dès le début, on m'a toujours dit que je faisais partie des plus doués. Ce "talent" a contribué à me faire passer les grades en un temps record...et à plus long terme, a garantit ma survie.                             

Le ministre de la Magie, Rufus scrimgeour, a décidé de nous éliminer pour qu'on ne le fasse pas disparaitre à son tour. son instinct fut le bon mais il causa la perte d'un Ordre vieux de plus de cinq siècles. Les aurors sont rentrés dans notre QG à l'aube et ont décimés les étages inférieurs. Je logeais dans l'un des deux étages ou vivaient les têtes pensantes de l'Ordre et aprés un âpre combat qui signa la fin de vie de mon mentor, Albertforth Dumbledore, venu expréssement pour une réunion importante. Je réussis a transplaner loin d'eux, dans une planque que je croyais tranquille. A peine m'étais-je cru à l'abri dans la maison du disparu que je fus immobilisée par un sort. Je perdis connaissance quand ma tête heurta le sol froid de la cuisine.                     

Quand j'ouvris les yeux, toutes mes blessures étaient guéries, mes vetements propres et pliés au bout du lit, sans entranves aucunes entourant mes poignets. Aprés visite et fouille en règle de l'a maison ou j'étais, je vis mon hôte et ne put qu'être surprise: Harry Potter asis dans un fauteuil jouant avec son enfant au pied, une adorable petite fille de 4 ans qui avait perdu sa mère suite à une hémorragie du a l'accouchement. Ses cheveux avaient les épis caractéristiques de la famille Potter mais en bruns-roux, des yeux d'un bleu vert d'eau superbe. Je ne put m'empêcher de la trouver adorable et quand elle avertit son père à grands renforts de cris stridents.

-Papa, la dame est réveillée!

Au moment ou il leva les yeux vers moi, je fus surprise de n'y trouver aucune hostilité, au contraire, une aimabilité que je n'avais vu que dans les yeux de mon mentor bien-aîmé.

-Bienvenue dans le monde des vivants! Lily, tu ne veux pas aller chercher ce dont on a parlé tout à l'heure?                                                                                            

-D'accord papa!(en s'arretant devant moi) tu viendras jouer avec moi?                      

-On en parleras plus tard, vas-y maintenant!                                                          

-Vous allez mieux?                                                                                              

-Oui, merci! Ou suis-je?                                                                                    

Ma voix me parut excéssivement rauque à ce moment la.                                       

-Chez moi. Alberforth m'avait parlé de cette planque il y a quelques mois. quand j'ai entendu parler de cette attaque, je suis venu dés que j'ai pu.                                  

-Alberforth? Il le savait alors! murmurais-je, sentant les larmes venir                        

-Oui et non! Asseyez-vous, vous êtes pâle!                                                          

Je m'éxécutais en sentant la tristesse monter.                                                       

-Est-il mort?                                                                                                       

-Malheureusement! L'Ordre n'existe plus, sauf les quelques survivants dispersés dans le monde. On voit croit morte, vous pouvez faire votre vie librement maintenant!

-Librement? crachais-je, la colère prenant place. Tout ceux qui faisaient partie de ma famille sont morts et je suis sensée refaire ma vie en oubliant cette passage? C'est ça? criais-je en me levant, explosant en miettes les deux lampes qui m'entourait. 

Il eut un sourire désabusé et se leva; Posant une main sur chaque épaule, il me regarda dans les yeux.

-si il y a bien une chose que je connais, c'est la tristesse de l'absence des gens que j'aime. La colère est bien mauvaise conseillère, il vous faut du temps pour accepter cet état de fait et recommencer à vivre. Jamais je ne vous dénoncerais, alors prenez votre temps pour vous relever dignement. Je n'ai pu aider Alberforth, je vous aiderais vous!

Et il me laissa seule dans le salon. La semaine suivante, je restais allongée dans mon lit, ne bougeant pas ou presque . La petite Lily venait tous les jours essayer de ma faire bouger mais je ne voyais rien, trop absorbée par ma douleur. J'acceptais l'aide que m'offrait les Potter et gardais sa fille quand il s'absentait pour le travail ou autre raisons. La fillette s'attacha beaucoup à moi et je la surpris plusieurs fois à m'appeller maman dans son sommeil. Un soir d'été ou elle jouait dehors, une ombre s'introduit dans le jardin et tenta de la kidnapper. Grâce à mes réflexes, je la sauvais in extrémis et ce fut à cet instant que je me promis de toujours la protéger ainsi que son père jusqu'à la mort.

Le 31 octobre suivant, Lily et Harry faisait la tournée des maisons façon moldue pour Halloween de leur village et les accompagnait, en profitant pour prendre l'air en dehors de la limitation de leur maison. en fin de soirée, nous venions à peine de coucher l'enfant que nous décidâmes de sortit un peu, laissant Lily sous la surveillance de Dobby. Harry était un peu triste, quoi de plus normal vu la date, et cette sortie était nécessaire. on marchait silencieusement dans la campagne environnante, sous les étoiles dans un silence confortable.

-Harry?  

-Oui?

-C'est peut -etre une question personnel mais elle me trotte dans la tête depuis un bon moment.

-Je t'écoute!

-Pourquoi n'as-tu pas cherché quelqu'un quit'aiderait à élever Lily?

-Ginny était la seule femme a part Hermione qui est ma meilleure amie à avoir un intéret pour moi. Chercher quelqu'un reviendrais à la trahir et ça, je ne le peux!Mais si par hasard, je tombais sur quelqu'un qui me ferait vibrer aussi fort que ginny, je n'hésiterais pas! J'ai perdu un amour une fois, je ne veux pas recommencer.

Je me tournais vers lui et déposais un baiser sur son front. 

-Tu es vraiment quelqu'un de bien Harry James Potter, quoique qu'on en dise!

Ce soir la, il me prit dans ses bras et je sentis que quelque chose se liait malgré nous, quelque chose de fort et d'effrayant à la fois. Il me tenait comme s'il avait peur que je m'évanouisse dans les airs, être désespéremment seul dans la vie

Mais rien ne se passa ensuite. Je n'avais perdu aucun réflexe et je le poussais à temps pour qu'il esquive le careau d'une arbalète. Un deuxième coup partit mais il n'eut rien... Je venais de faire bouclier de mon corps, me retrouvant avec un carreau au niveau du coeur. J'envoyais malgré tout une décharge de magie qui neutralisa le tueur et tombait dans les bras de l'homme pour qui j'avais donné ma vie, ceux de l'homme que j'avais appris à aimer.

La tête sur ses genoux, sereine malgré la mort qui approchait, je put observer une nouvelle fois ces yeux d'un vert si exceptionnelle et ce visage qui, je le savais, allait me manquer terriblement.

-Séléna! Non!

-Je suis désolée de te laisser ainsi. Je ne peux espérer plus belle mort que celle-ci! Tu vivras vieux et respecté, Harry.

-Je refuse de te laisser partir! Tu es la dernière personne qui me reste.

-Tu as Lily, ce petit trésor. Donne lui mon collier, pour qu'elle se souvienne de moi!

Une quinte de toux me prit, me faisant cracher du sang.

-Je n'aurais pas vécu longtemps de toute façon. La mort m'attends au tournant depuis si longtemps!

Le jeune homme pleurait en silence mais je lui séchait ses yeux.

-Ne sois pas triste pour moi, ange protecteur...

-Reste! Je t'aime tant Séléna!

-Je sais! Je t'aime aussi Harry.

Et ce fut le sourire aux lèvres que je quittais ce monde, dans les bras puissants de l'homme que j'aimais, sous les milliers d'étoiles de ce 31 octobre sans nuages...

The end...

Si j'ai suffisament de reviews, je pourrais peut-etre dévelloper cette histoire mais c'est à l'apréciation des lecteurs désormais!

             Bonne lecture!!!

 

 

 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>