manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Défis Harry Potter
Par Thecrasy
Défis d'auteurs  -  Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1
Défi à vous, auteurs ! 

Voili voilou, j’ai toujours plein d’idées pour des fics, mais je n’ai pas assez d’imagination pour les écrire entièrement…

Je vous propose donc une ou deux idées, libre à vous de les continuer ou pas !

 Idée n°1 Point de départ.

Le jour de ses seize ans, Harry tombe brusquement malade. Il a de fortes nausées, ainsi que de violents maux de tête. Il voit aussi des images qui défilent rapidement dans sa tête, beaucoup d’images violentes et sanglantes, comme des souvenirs de vies antérieures. Il est presque paralysé par la douleur et sa magie s’échappe de lui par vagues. Cela dure 24 heures, où Harry ne sait vraiment pas ce qui lui arrive. Il se pose toutes sortes de questions, et en vient à vouloir mourir pour que la torture s’achève. Juste quand il pense qu’il va finalement mourir, la douleur disparaît, et un homme se tient devant lui : cet homme est le seigneur du clan des Veela primitifs, et il est venu saluer son dernier descendant ! Harry a obtenu son héritage.

 Informations complémentaires.

- Harry est en fait le petit-fils de Voldemort. Lily était sa fille. Sa mère était en fait une sorcière, la compagne de Voldemort.

- les Veela primitifs, tout comme les veela ordinaires, ont une âme sœur qu’elles trouvent à l’odeur. Draco est âme soeur de Harry.

- Dumbledore n’est pas si gentil qu’il n’y paraît. La prophétie le concerne lui, et il l’a modifiée afin que Voldemort tue ses ennemis, les Potter, à sa place.

- Voldemort ne sait pas que Lily était sa fille : celle-ci avait disparu à la mort de sa compagne.

- Voldemort n’est pas si méchant : il est prisonnier d’un sort qui l’a transformé en monstre sanguinaire que tout le monde connaît en faisant ressortir ses pires instincts mais au fond de lui, Tom Riddle désespère.

- C’est Dumbledore qui a tout orchestré : à l’annonce de la prophétie, il a tué la compagne de Voldemort et endoctriné sa fille.

- Harry va devoir se mettre à la recherche du sort lancé sur son grand-père, et accomplir la véritable prophétie.

- Il pourra compter sur Hermione. Ron est totalement acquis à Dumbledore.

- Les Malfoy auront un rôle important à jouer dans cette quête de Harry, par l’intermédiaire de Draco.

- Sirius et Remus sont au début du côté de Dumbledore, puis rallient finalement celui de Voldemort.

- L’homme explique à Harry l’histoire des Veela Primitifs. Après cela, Harry passe le reste de l’été dans sa famille, son clan.

 Informations techniques

- HPDM

- Rating indifférent

- Pas de Deathfic, en tout cas, ne faites mourir ni Draco, ni Harry !

 Informations sur les Veela Primitifs

Ce sont les ancêtres des Veela actuels. Un seul clan a résisté à l’évolution de l’espèce. Les veela actuels se sont souvent liés à des humains par le passé affaiblissant ainsi, selon les Primitifs, le sang qui coule dans leurs veines. Harry ne pourra donc que se lier à quelqu’un ayant du sang non humain (en totalité ou en partie), de peur de décevoir et affaiblir sa nouvelle famille (je vois bien la famille Malfoy comme une ancienne famille de vampires ou quelque chose comme ça).

Les Veela Primitifs reconnaissent leur âme soeur à l’odeur. Ils ont un odorat plus développé que les sorciers. L’âme sœur du veela aura l’odeur la plus délicieuse qu’il ait senti. Il sera obsédé par cette odeur jusqu’à ce qu’il en trouve la source. Durant tout le processus, le veela primitif dégage une sorte d’attirance, de magnétisme qui pousse toute personne sous le charme de cette attraction à vouloir briller, se distinguer à ses yeux de sorte de pouvoir devenir un compagnon potentiel.

Quand il a trouvé son âme sœur, le primitif devient très protecteur, jaloux, presque étouffant. Il ne supporte pas qu’un autre s’approche de son compagnon, n’hésitant pas à faire du mal à son rival, le tuant même s’il le juge nécessaire. Mais il est très doux, tendre, prévenant envers son compagnon. L’amour d’un veela primitif est l chose la plus importante pour son compagnon, c’est une chose qui le fait se sentir complet.

Niveau magie, le primitif est très lié avec la Nature. Ses pouvoirs sont de maîtriser les éléments, à un niveau plus ou moins poussé selon la puissance du veela, et s’il a trouvé ou non son compagnon. Mais il ne peut pas faire ce qu’il veut, il existe certaines règles à respecter (à vous de les trouver !). A un niveau moindre, il a une affinité avec les animaux. Chaque primitif avec une espèce en particulier (Harry avec les serpents, ce qui expliquerait son don de Fourchelang).

 A vous de jouer !
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>