manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Surtout ne le dis pas...
Par maelyn
Pèle-Mèle  -  Romance/Poésie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Enlace-moi même jusqu’à m’en faire mal.

Mon cœur se déchire.

Notre péché est ce qui à la fois me permet de respirer et ce qui me ronge.

Vivre cachés aux yeux de la vérité ; mon cœur va finir par céder. Ne la dis pas cette réalité qui n’en est pas. Ne la dis pas elle risquerait de nous entendre, mais continue. Continue à m’enlacer comme tu le fais, continue à m’embrasser comme je l’ai toujours aimé mais surtout ne dis rien.

Comme à chaque fois, caresse mes lèvres des tiennes et retourne sur tes pas en silence.

Surtout ne dis rien, le sanglot que j’étouffe à chacun de tes départs risquerait d’arriver trop tôt.

Caresse-moi comme si demain ce geste ne serait plus possible. Mais ne dis rien. Imprime ton esprit de mon odeur, de ma chaleur. Et je ferai de même.

Ne lui dis rien. Je ne veux perdre ces moments qu’on partage et je ne veux perdre sa confiance. Même si chaque soir entre tes draps je n’y pense pas une seule seconde.

Tu mets des étoiles dans ses yeux. Et chaque fois que je les vois, chaque sourire qu’elle m’adresse en me parlant de toi ne cesse de faire accroître ma culpabilité.

Ne me dis pas ces mots, ces mots qui lui sont destinés.

Ces mots me blessent ; ils n’ont de sens que ces soirs où nos corps s’embrasent.

Je veux te garder, je veux continuer cette relation privilégiée mais je t’en prie, ne dis rien. Surtout ne dis rien. Reste à moi, reste en moi. Ne me blesse pas encore une fois. Ne me dis pas comme à chaque fois que c’est la dernière fois.

Tu m’as rendu dépendant, tu as rendu mon corps dépendant et cette dépendance me fait peur.

Ne me quitte pas. Je crois que…je n’y survivrai pas…

Dis-lui encore que ce n’est pas ce qu’elle croit, que ton travail est trop prenant. Invente-lui ces histoires derrière lesquelles nous nous cachons.

Ton corps répond aux attentes du mien. Tu maîtrises chacune de mes réactions. Comme à chaque fois je ne peux que me laisser faire. Mes sens s’éveillent sous tes mains, mon esprit s’évade chaque fois que tu embrasses ma peau.

Je t’en prie ne lui dis rien…ne met pas de terme à ces nuits de paradis.

Garde notre secret.

Ne dévoile rien ou je te perdrais… 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>