manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
BONJOUR
Par stridou
Originales  -  Mystère  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

 voilà une petite histoire sans prétention. L'idée originale est de ma ptite soeur préférée qui ma gentiment autorisée à la publier ici. Je me suis contentéd'effectuer quelques corrections (dsl s'il reste quelques fautes...) mais étant la première fan de cette histoire j'ai tenu à la partager avec vous.

sur ce bonne lecture!!

 

 

 BONJOUR

 

Je me suis réveillé tôt aujourd’hui. J’ai donc attendu un peu avant de sortir.

 

Une fois dehors, je n’ai vu personne dans les rues de la ville. A part quelques voitures de temps en temps.

 

Dans mon errance, je suis sorti de la ville et me suis retrouvé dans un hameau voisin. Là, habite une famille. Le père et le fils étaient sortis s’occuper du troupeau de moutons dans les alpages. La mère s’affairait à la cuisine. La fille, elle, dormait dans la chambre à l’étage.

 

Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais devant cette maison. Comme chaque fois je restait là, à observer la fille par la fenêtre. Elle était magnifique : un petit nez légèrement retroussé, quelques tâches de rousseur et une chevelure qui me faisait penser à une auréole de flammes.

 

Aujourd’hui, poussé par une pulsion étrange, j’ai poussé le portillon et suis entré dans le jardin. Le plus discrètement possible j’ai pénétré dans la maison, ai monté les escalier et me suis bientôt retrouvé dans sa chambre.

 

Je restais là un moment à la regarder dormir. Elle était vraiment très jolie. J’étais désolé qu’elle doive mourir.

 

Je me suis donc penché sur elle et l’ai mordu à la base du cou. Son sang était un des meilleur qu’il m’est était donné de goûter. Elle mourrait et je vivais. Car c’est ainsi que je me nourris.

 

Ce soir j’ai mangé à ma faim. Sur le chemin du retour j’espère que la nuit prochaine sera aussi délicieuse. Pour l’instant le jour se lève. Je dois me coucher.

 

Bon jour.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>