manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si tu m'aidais pour changer ?
Par justcynic
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un compromis pour te sauver

 

Bonjour, bonjour ! voici ma première fiction j'espère que vous aimerez, bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un corps frêle était secoué de sanglots, de monstrueux sanglots. La jeune fille faisait des bruits pour le moins étrange, liés à sa respiration haletante. Hermione ne savait même pas où elle était. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux, pour s'apercevoir qu'elle était perdu le savoir lui suffisait amplement. Une présence la fit ramenés ses bras autours de ses genoux, le tout serrés contre elle. Plus jamais, jamais, elle ne voulait plus qu'on s'approche d'elle. La jeune femme du haut de ses dix-sept ans savait que si jamais elle Le croisait, elle deviendrait aussi mauvaise qu'un Mangemort et même surement pire. Une main se posa sur son épaule, et elle eu une réaction totalement prévisible: elle ouvrit les yeux d'un coup comme quelqu'un surprit par un cauchemar et se réveillant en sueur. Elle entendit la personne à ses côtés tousser. La toux calmé, une voix lui parvint aux oreilles lui disant:

-Calme toi ! calme toi ! et regarde moi !

Mais Hermione ne voulant pas regarder ailleurs, vit une jeune femme apparaître soudain aux niveau de ses jambes. Le fille ne devait pas dépasser les dix-sept ans également. Mais ce qui frappa Hermione fut son visage, elle avait de nombreux bleu et diverses coupures, une partant de l'intérieur de son œil droit jusqu'au bas de sa pommette semblait être la plus récente. L'autre femme avait bien vu ce qu'Hermione observait en silence et déclara sur un ton d'une ironie méprisable :

- Ne t'en fait pas, tu as les mêmes.

La jeune Granger ne bougea pas, fit mine de ne pas l'avoir entendu même si elle admettait l'avoir trop fixée. Tout ce que voulait Hermione, c'était savoir qui elle étais alors elle se leva, alla à l'autre bout de la pièce et se colla au mur.

- Comment tu t'appelles ? et pourquoi es-tu ici ?

 

-Je m'appelle Issa. Issa Brown. Tu l'as deviné je suis la grande soeur de Lavande, dit la jeune fille en voyant l'air surpris d'Hermione. J'étais à Beauxbatons cependant, j'ai terminé mes études il y a un mois. Puis un groupe de Mangemort est venu chez moi, mes parents étais partis au restaurant. Moi, je me faisais une joie d'être seule chez à la maison, j'allais pouvoir inviter ma meilleure amie et on aurait fait les folles fidèles, à nos habitudes, et c'est là qu'il sont arrivés.

-A tout à l'heure, criais-je à ma sœur et à mes parents qui sortaient dans le jardin pour transplaner en toute discrétion de nos voisins.

"enfin seule, bon je vais appeler Jade "

En attendant l'arrivée de ma meilleure amie, je sortais quelque films et faisait des bols avec de la nourriture. Une fois tout prêt, je pensais que mes études m'exilant en Australie pour un an, je me devais de profiter de cette soirée un maximum. Bien sur Jade ne sait pas que je suis une sorcière. Elle ferait une attaque je pense. Un bruit attira mon attention dehors.

" Tiens la voilà, d'habitude elle ne fait pas de vacarme, c'est étrange "

Je regardais par la fenêtre et vis plusieurs personnes arriver a tour de rôles par transplanage, ils portaient des capes noires et des masques. Je les reconnus immédiatement et me précipitait à l'étage chercher ma baguette. J'entendis la porte d'entrée exploser puis des pas précipités me suivre à l'étage. Je m'enfermais dans ma chambre mais ils défoncèrent ma porte tout comme celle du bas. Des sorts fusèrent venant d'eux, de moi. Trois Mange morts me faisait face, tandis que les autres fouillaient ma maison. Je priais Merlin que Jade n'arrive pas mais pas la fenêtre de ma chambre je vis la voiture de son père se garer devant notre maison. Trop tard .. les Mangemorts l'avaient vu. Un sort de magie noir puis plus rien, la voiture explosa, plus de Jade, plus de sœur de cœur. Ma fureur redoubla alors d'intensité et je me mettais aux sortilèges impardonnables. J'avais bien vu qu'ils ne voulaient pas me tuer, sinon je serais morte depuis longtemps. Je fis subir au premier le Doloris en lui criant qu'il était pour Jade puis je le tuais, ainsi que les deux autres. Mais s'en était tout de même fini de moi. D'autres Mangemorts arrivèrent et l'image soudainement, se fixa dans mes yeux je me sentais avancer mais je voyais toujours l'image de ma chambre ainsi que les cris des mangemorts arrivant, il m'avaient bloqués mes sens. Puis une fois le sort arrêté, je me suis retrouvé ici. Une pièce sans couleurs, tellement blanche que pour distingué le sol des murs, le seul moyen est d'avancer à tâtons. Une autre fille était déjà là avant moi, je n'ai pas eu le temps de lui demander quoi que ce soit, que déjà un autre Mange morts arrivait. Il l'attrapa par les cheveux, la traînant derrière lui alors qu'elle lui hurlait de la laisser se mettre debout. Puis une fois la porte fermée, je n'ai vu personne, rien ni nourriture ni eau mais de temps en temps un Mangemort passait dans la chambre et me battait ou alors se donnait à des plaisirs qui n'en ont été que pour lui mais je n'avais aucune force, comment me débattre ? Là tu es arrivée.

Hermione avait écouté le récit de sa nouvelle amie avec un calme exemplaire qui étonna Issa. Mais cette dernière ne savait pas que Hermione était l'amie de Harry Potter et qu'ensemble ils avaient fait des choses inimaginables violant sans fin les règlements de l'école.

Issa ne savait pas non plus que une fois la crise de stress d'Hermione passée, celle ci cherchait déjà un moyen de sortir. La jeune amie de Potter se prêta donc à l'examen complet de la pièce. Elle se colla au mur et toucha de ses mains chaque recoins, ne laissait aucun espace filer au travers de son minutieux travail de recherche. Elle ne sait pas combien de temps, elle resta ainsi faisant et refaisant le tour de la pièce, mais elle s'en fichait, ne comptant ni les minutes ni les heures, cela ne lui posait donc plus problèmes.

-Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda Issa.

-Je recherche une quelconque ouverture, qui nous permettrait de sortir de ce trous à rats, répondit Hermione, toujours concentrée sur son objectif.

-Tu.. tu v-veux.. quoi ? tu crois franchement qu'ils laisserait une ouverture, ce serait trop facile. Ou alors tu crois peut-être que je ne l'ai pas déjà fait avant toi ? ce n'est pas le cas. Dès que je suis arrivée, j'ai fait exactement la même chose. Mais j'ai vite abandonné tu le feras bientôt crois-moi.

-Non, ça c'est la différence entre nous deux, je ne vais pas abandonner parce que tu me dis de le faire, j'arrêterais quand je le désirerais.

-Très bien fais comme tu veux, mais ne t'épuises pas trop vite, sachant que nous n'avons le droit qu'a un litre d'eau toute les deux semaines accompagné de viande, avec un goût affreux.

-U-une fois toute les deux semaines ? s'écria Hermione avant de se laisser choir par terre.

-Oui. La viande qu'il nous donne avec est assez étrange et vraiment pas bonne mais ça remplis l'estomac.

-Depuis combien de temps es-tu là ? pour avoir réussi à compter la fréquence des bols d'eau, cela doit faire longtemps...

-Je crois que cela fait un ou deux mois. J'ai perdu le compte mais si tu me dis quel jours nous somme je pourrais te le dire facilement, alors ?

-Nous sommes le 31 Juillet.

-Cela fait donc un mois et demi que ces salauds mon enlever. Comment-ont ils attrapé toi ?

 

-Je me rendais au Terrier, pour faire l'anniversaire de mon meilleur ami mais sur le chemin, ils m'ont eu...

-Le Terrier ?

 

-C'est le nom de la maison de mon second meilleur ami. On devait se rendre là-bas et fêter l'anniversaire de Harry.. Harry ... Oh mon Dieu, il faut absolument que je sorte d'ici ! c'est un piège, ils veulent juste Harry. Ils savent qu'avec Ron ils me chercheront partout ! Oh non ! Oh non !

-Tu veux dire que tu es LA Hermione Granger de Harry potter et que ton Ron est l'ex copain de ma sœur ?

-Oui ,c'est ça mais..

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et un jeune Mangemort y rentra. Il referma la porte et fixa les deux jeunes l'une après l'autre, quand il passa à Hermione, il ne put retenir un:

-GRANGER !

Hermione ne comprennant pas, s'écarta d'un coup.

-Granger ! qu'est ce que tu fous là ? la Sang-de-Bourbe se jette dans la gueule du loup ? c'est votre nouveau jeu à Saint Potter, Weasmoche et toi ?

-Oh non c'est pas vrai ! hurla une Hermione devenue hystérique en reconnaissant la voix, tu es vraiment entré a leur service Malfoy ? tu n'es qu'un abruti, toujours à suivre ton père comme un chien ! Je me trompes ?

-Et toi toujours aussi minable, je ne permets pas à un sang aussi infâme que le tien de me parler comme ça ! ni même de me parler tout court !

-Tu n'es qu'un être abject, dénué de sentiments humains ! Et ça ne te suffit pas de me pourrir à l'école, il faut aussi que tu sois dans cet..cet endroit ! Charmante vacances Malefoy !

-Tu as été trop loin espèce de Sang-de-Bourbe ! Endoloris !

Mais Hermione ne sentit pas la vague de douleur l'envahir, ce qu'elle vit c'est Issa se tordant sur le sol en hurlant, puis arrêter de bouger aussi soudainement qu'elle avait commencer à crier.

-Si jamais elle meurt à cause de toi Malefoy, je te jure que tu vas le regretter.

Ce qu'Hermione ne comprit pas cependant, c'était la tête du Malefoy en question, car il regardait derrière lui où un autre Malefoy venait d'arriver

Lucius Malefoy, avait sa baguette lever et fixer sur Issa, Hermione compris alors que c'était Malefoy Père ayant entendu tout ce vacarme qui avait lancé le sortilège impardonnable et que c'était également Malefoy Père qui avait assuré qu'elle avait été trop loin.

 

-Père, je vous prie de m'excuser mais c'est que je viens de reconnaître la sale Granger et amie de Potter..

-Bien, bien Drago, je vais te laisser faire ce que tu veux avec cette vermine mais n'oublie pas le maitre veux la tuer lui même.. ne l'abîme pas trop donc.

-Bien, Père.

Lucius Malefoy sorti en claquant la porte.

 

-Vas-y Malefoy, fais ce que tu veux de ton nouveau jouet, mais ne t'étonnes pas si ton cadeau n'ai pas d'accord et te rends la pareille en supprimant ce qui servirait a faire de nouveaux Malefoy et qui se situe au niveau de ton entrejambes ....répliqua Hermione.

-Tu crois que tu serais de taille à me résister Granger ? tu es tout maigre, sans muscles et encore mieux sans baguette .. tu ne peux vraiment rien faire..

-C'est ce que tu crois Malefoy, c'est ce que tu crois...murmura une Hermione presque impatiente de lui montrer ce qu'elle savait faire.

Malefoy s'avança vers elle, mais contre toute attente resta debout à la fixer sans rien faire.

-Ben qu'est ce qui passe Malefoy, un problème ? Si tu veux penche la tête, pour reconnecter tes deux neurones, susurra la jeune Granger sachant qu'un le provoquant ainsi, il sortirait de la lune.

-Granger, il faudrait que tu arrêtes de jouer avec moi comme ça , j'ai peut-être pas le droit de te tuer - pas encore- mais te torturer va me suffir. Je reviendais demain, tiens toi prête sale Sang-de-Bourbe.

Il se baissa empoigna Issa et sortir de la pièce. Sur le pas de la porte, il se retourna et dit autant pour Hermione que pour Issa :

-Dommage, elle j'ai pas eu le temps de jouer avec, le maître la veut, maintenant.

-Malefoy ! Non fait pas ça, hurla Hermione qui s'était remis debout et avançais vers lui.

-Oh si.. je vais le faire, enfaite le maître ne la veut pas spécialement mais quand il s'ennuie il nous dit de lui emmener celle qui sont les plus faibles pour lui faire un passe temps. Je suis sûr qu'aucune fille ne faisant le trottoir ne pourras jamais se vanter d'être penser entre les mains du Seigneurs des Ténèbres. De toute façon, même si c'était le cas aucune d'elle ne pourrait jamais en parler après.

-Tu.. non .. Malefoy... non !

-Si si Granger.. rien de ce que tu me proposeras ne pourras marcher donc elle y va, dit lui aurevoir.

-Attends ! je sais ce que je peux te proposer !

- Essaye toujours Granger... ?

Hermione avança lentement vers Malefoy, tentant de garder une démarche des plus convenables. Plus elle marchait plus Malefoy remarqua qu'elle n'était pas si maigre enfait elle était juste comme il le fallait, et voilà il savait quoi faire de son nouveau jouet !

-Je sais à quoi tu penses Malefoy... ça se voit dans tes yeux, ce que tu veux c'est pas me torturer c'est en profiter au mieux ... de moi... de tout ça, dit- elle en montrant son propre corps, finalement elle le l'attaquerait pas, même si elle pouvait le faire sans baguette. Il le fallait pour Issa, pour cette fille qui sinon allait mourir et qui était la sœur de lavande.

-Tu la mets dans une autre pièce, et me jure de faire ce que tu peux pour rallonger le moment décisif avec ton pseudo-maître et tu fais ce que tu veux de moi, du moment que tu ne la tortures pas ou ne la tues pas puisque de toute façon, LordVoldemort ne la voulait pas.

Malefoy réfléchissait à toute vitesse, si son père apprenait qu'il avait fait un pacte avec une Sang-de-Bourbe, c'est lui qui mourrait.

- Non Granger, ravi de ta proposition mais si quelqu'un l'apprend, c'est moi qui meurt, et sincèrement je préfère que se soit elle, tu me comprends n'est ce pas ? ajouta t-il sur un ton mielleux typique des Serpentards.

-Bien sur que je comprends Malefoy mais si personne ne le sait où est le problème ? répondit Hermione d'un ton qu'elle se vouait sensuel, ce n'est qu'a ce moment qu'elle pris compte de l'ampleur de ce qu'elle demandait. Un corps qui devient un jouet en échange d'une vie et si le profiteur du jouet se faisait prendre, il mourrait tout les trois. Elle savait que bientôt, elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir au vu de ce qu'elle allait faire, sa maigre consolation serait que le temps gagner pour Issa suffissent a les faire sortirent de là.

-Granger, disons que tu ne me prends pas pour un abruti.. de toute façon je n'y gagne quasiment rien à te sauter en essayant de la conserver, a part quelques minutes de défoulement où...

-Quelques minutes, coupa soudainement Hermione tentant de s'aventurer sur un terrain qu'elle ne connaissait guère, tu me déçois Malefoy, Harry et Ron font apparemment mieux que toi.... où est donc passé l'endurant Malefoy dont toute les filles raffolent à Poudlard...

-Tu.. tu.. avec Potter et Weasley ? s'étonna Malefoy avant de se reprendre rapidement, c'est évident que je fais mieux qu'eux, je ne suis pas un Malefoy pour rien..

-Bien, bien ..alors où est le problème ? Hermione étant ravie d'avoir touchez le point sensible du Serpentard, s'accorda même une moue de petite fille prise en faute.

-Très bien, on va voir alors...

Il sortit et appela un Mangemort en faction devant la porte.

-Toi là, mets là dans une pièce. Seule. N'oublie pas de rajouter un lit, certains voudront en profiter.

- Très bien Malefoy.

Le jeune garçon rentra à nouveau dans la chambre, désormais vide sans Issa, et d'un coup de baguette fit apparaitre un lit. Le nouveau lieu de torture d'Hermione était petit, et blanc lui aussi sans aucune couverture, ce qui signifiait bien qu'il ne serait là que pour une raison.

-Alors, Granger, contente de ma manœuvre, ta copine va avoir quelques visites, certes, mais au moins un lit pour être tranquille. Bon, tu attends quoi ? s'exclama Drago, impatient de voir les performances de la Sang-de-Bourbe.

Hermione, ne savait absolument pas comment s'y prendre, son histoire avec Harry et Ron était juste un engrenage de plus pour que son manège fonctionne. Elle ne l'avait jamais fait et regretta pendant une seconde de ne pas avoir cédé à Ron du temps où elle sortait avec. Elle ne s'était jamais posé la question du quand, rentrant en septième année, elle pensait avant tout à ses ASPICS.

Mais tout ça c'était loin, là où elle était tombée, il n'y avait que tortures, Mangemort, cris de douleurs des autres filles enfermé et Malefoy seniors ainsi que juniors. C'est comme si tout ce qui lui servait de point de repère avant ne s'appliquait plus ici. Car dans cette endroit, douleur ne signifie pas se couper ou tomber de son balais en plein match de Quidditch,non. Ici la douleurs c'était voir son amie aller se faire tuer, vendre son corps pour ladite amie et la voir se faire jeter dehors. Dans ce lieu, la capitale de l'enfer, Hermione ne savait pas si elle survivrait, car tout était démesurés, tout dans la souffrance et l'humiliation. Alors Hermione, ou plutôt sa conscience lui dit qu'elle avait une bonne raison de se laisser faire ainsi, son amie d'à peine quelques heures, Issa, avait sa vie était en jeu. Hermione, n'avait pas le droit de faire marche-arrière, c'était trop tard.

Sortant de ses pensées en entendant un jeune Malefoy impatient, elle s'approcha de lui. Elle leva son visage fin vers lui et tenta de cacher son regard apeurés et totalement désespéré. Drago, n'en pouvant plus d'attendre accapara ses lèvres sans aucune douceur et attendit qu'Hermione lui rende son baiser, ce qu'elle fit avec néanmoins quelques secondes de décalage. Alors Hermione débloqua le passage de ses lèvres et laissa la langue de Malefoy jouer avec la sienne. Il posa ses mains sur ses hanches, remonta sous son haut et dégrafa son soutiens-gorge avant même d'avoir enlever le chemisier, tout en continuant de l'embrasser il arracha les boutons de son chemisier rouge et lui enleva ainsi tout ce qui recouvrait son dos. Elle entreprit de faire pareil avec Malefoy et pour se donner contenance, pensa a son amie.

Puis sans aucun signes avant-coureurs Drago la souleva et la posa sans ménagement sur le lit qu'il avait fait apparaître. Il lui déboutonna son jean, elle fit de même avec le sien, il lui enleva son pantalon, elle fit pareil, Hermione ne cessait de copier les gestes de Malefoy pour qu'il se laisse prendre au fait qu'elle savait faire quelque chose. Drago lui enleva alors son dernier bout de tissus et elle l'imita encore. Il passait ses mains partout sur son corps, et frottais son bassin sur celui d'Hermione celle-ci sentait le sexe de Drago se durcir mais attendit, alors dans un violent coup de reins, il la pénétra. Sans aucune douceur, elle se laissait faire, ne bougeant que son bassin en rythme avec les va et viens de plus en plus violents et rapide du jeune Malefoy. Après avoir fini il se retira puis resta quelques secondes sur elle avant de se relever et de se rhabiller.

Malefoy partit alors sans un mot.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que vous avez aimer ! Bsx !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>