manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ce n'est pas si compliqué...
Par fanficreunies
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le dernier Horcruxe
-         Donc, lorsqu’il devient faible, c’est-à-dire environs chaque mois, il va chasser dans le bois qui borde le territoire des Jedusor ? s’enquit Harry. -         Exactement ! Mais pourquoi me demandes-tu tous ces renseignements concernant Nagini ? Ce n’est qu’un reptile, dit Malefoy. -         Pas n’importe quel reptile, répondit Harry, c’est Nagini, le serpent de Voldemort. Drago grimaça en entendant le nom tant redouté de tous les sorciers. -         D’accord, il n’empêche que je ne vois pas l’intérêt que tu as à t’intéresser à lui.., lâcha Drago, un peu lassé de cette histoire. En effet, ça faisait quelques jours que Harry s’intéressait beaucoup aux faits et gestes de Nagini, et le blond se demandait bien pourquoi…  -         Ton boulot, c’est d’espionner, pas de poser des questions, Malefoy, plaisanta l’Elu. -         Oui, oui, je sais, ton ami Weasley me le répète assez souvent pour que je ne l’oublie pas, ne t’inquiète pas. -         Quand enterreront-ils enfin la hache de guerre ? murmura Harry, presque pour lui-même. -         Probablement jamais, pote Potter, rit Drago. Et c’est très bien comme ça. Non mais, tu me vois ami avec lui ? J’aurais peur qu’il me saute dessus après quelques jours, grâce, ou à cause, devrais-je plutôt dire dans le cas de la belette, de mon charme ravageur. -         Le jour où Ron regardera une personne, fille ou garçon, qui ne se prénomme pas Hermione, appelle-moi, car il aura sûrement avalé un philtre d’amour par inadvertance… -         Tu as probablement raison.      Trêve de plaisanteries, maman m’attend au manoir pour le diner, et ma chère tante Bellatrix sera là, quelle joie, s’exclama Drago, l’expression de son visage contrastant avec ses paroles.                                   ____________________________  Il faisait sombre, Harry ne voyait plus les expressions gravées sur le visage de ses amis, tandis qu’ils s’enfonçaient dans la forêt. Harry se remémorait sans cesse le plan, simple mais efficace, lorsqu’il l’entendit. C’était le sifflement de la créature.Un souffle suraigu à vous faire glacer le sang. Seul Harry comprenait les murmures lancés par le vil serpent.  « Du sang… »  Harry se rappela soudainement de son rêve, fait deux ans plus tôt, peu avant Noël, lorsqu’il avait vu Mr Weasley se faire attaquer par Nagini, ou plutôt, lorsqu’il s’était lui-même vu attaquer Mr Weasley. Ce souvenir le fit frissonner. Pourvu que Nagini ne fasse pas de mal à Ron et Hermione, et que Voldemort ne soit pas dans le serpent en ce moment-même, pria Harry. « Je sens des humains, ça fait longtemps que je n’en ai plus goûté, ils ne m’échapperont pas » Le serpent se dirigea vers Hermione à une vitesse surprenante, heureusement, Ron réagit et le stupéfixa.Du moins, il essaya, car le serpent ne fit que ralentir, et Hermione eut juste le temps de bouger avant qu’il ne plante ses crocs dans le vide, où s’était trouvée sa jambe quelques dixièmes de secondes plus tôt. Hermione lança un sort compliqué lu dans un livre d’ancienne magie, et le serpent fut réduit en cendre. -         On a eu chaud, souffla Ron.-         Je n’ai même pas réagi, culpabilisa Harry.-         Ne te tracasse pas Harry, j’ai lancé le sort comme prévu. Et quand Voldemort lancera quelqu’un à la recherche de son serpent disparu, on fera croire à un incendie. En effet, les jeunes gens avaient fait un feu qui avait brûlé une petite partie de la forêt, et s’était arrangé pour qu’on retrouve un collier semblable à celui de Nagini dans les restes de branches brûlées.         De cette manière, ils avaient détruit le dernier Horcruxe, le tout sans que Voldemort ne soit au courant. Du moins, ils l’espéraient tous. Harry se réjouissait de la destruction du dernier Horcruxe.Il payera bientôt, pensa-t-il. C’est dommage qu’il n’aime personne, sinon, je lui aurais fait autant de mal qu’il m’en a fait.L’ex Gryffondor sentit les larmes lui monter aux yeux, tandis qu’il revoyait Ginny morte, dans son cercueil ouvert. Il songea qu’elle était vraiment très belle, l’air si serein dans son sommeil éternel. Harry aurait donné beaucoup de choses pour être à sa place en ce moment-même, mais il avait encore une mission à accomplir avant de pouvoir songer à partir en paix. Après la mort de Ginny, Hermione avait aidé Harry et Ron à remonter la pente, lentement, mais sûrement. Ca n’avait pas été facile chaque jour, mais à cause de cette perte, Harry avait décuplé ses entrainements, et sa magie par la même occasion, que celle-ci soit avec baguette ou non. Maintenant, Harry savait qu’il n’avait plus rien à perdre. Ni Ginny, ni ses parents. Il laisserait seulement ses deux meilleurs amis derrière lui, mais, il en était sûr, ceux-ci se débrouilleraient assez bien sans lui.Il allait donner le meilleur de lui-même pour abattre cette créature malfaisante, venger tous ces innocents, et accomplir sa dernière tâche. Ensuite, il pourra réfléchir à un éventuel avenir, ou non… Perdu dans ses pensées, Harry ne vit pas qu’ils étaient déjà devant le Quartier Général. Il monta les marches suivit de ses deux meilleurs amis, souhaita bonne nuit à Hermione, la félicitant une fois de plus pour son sort parfait, et pénétra dans sa chambre.  -         Ron, tu ne viens pas dormir ? s’étonna à moitié Harry.  -         Je vais aller boire quelque chose, j’arrive, répondit le rouquin, qui avait du mal à cacher le rouge qui lui montait aux joues et aux oreilles. Harry n’était pas idiot, il savait pour ses meilleurs amis, mais il les laissait prendre leur temps. Inutile de leur faire mettre une étiquette sur une relation qui devait leur paraître compliqué, et qu’ils n’avaient sûrement  pas encore considérée comme« officielle ».De plus, ces deux tourtereaux lui rappelaient l’amour qu’il avait éprouvé pour Gini, et Harry préférait de pas trop y penser. Le Survivant s’endormit, et l’esprit embrouillé, il entendit vaguement Ron rentrer dans leur chambre, quelques secondes, ou quelques heures plus tard.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>