manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Anonymat & Emotions : Obsession...
Par Sulfire
Originales  -  Mystère/Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
 

Anonymat & Emotions...

Premier Engrenage...

Obsession...



 

 

 

Les voilà... Ils arrivent comme tout les matins, tout les jours – sauf lors de ces tristes fins de semaine, deux jours brumeux où je ne les vois pas. Ils approchent, bruyants. Mon péché obsessionnel est au centre, rayonnant.
Ils sont un groupe. Un groupe d'amis. Populaires.

Depuis le début de ce rituel matinal. Inconnus l'un de l'autre, j'apprends sa vie, se famille, ses amis. Par le biais de ses paroles d'héroïne, dirigés vers ses suivants, si insignifiants. Son monde passionnant.
Elle travaille en alternance. En voyant son trajet, trop court à mon goût, elle doit être en Art et Musique, à l'Université, suffisamment proche de moi.
Ils saluent les présents. Gracieuse, souriant continuellement, elle est magnifique. Son sourire illumine ma journée. J'en ai besoin, tel une dose d'extasy.
J'ai appris qu'elle était la cadette de deux frères, Jérôme et Julien, sûrement fascinants.
Enjoué, intelligente, sociale. Elle est mon contraire. Ma partie manquante.

J'attends chaque matin avec impatience. Ne venant pas le soir, elle me prive de sa lueur, me condamnant à des insomnies désespérées.
Grâce à ses amis, je vis sa journée, à défaut de porter de l'importance à la mienne, dépourvue de son odeur fruitée, enivrante.

En ce jour funèbre, mon monde s'écroule. Elle me torture sans même le savoir. Ignorant mon existence. Quelle ironie...J'ai su ce soir qu'elle appartient à un autre. Cet homme a une chance narquoise. Tandis que je me détruit... Qu'il profite du temps que je lui accorde avec elle. Je la recupererai. Son sourire me sera destiné. Très bientôt.
En attendant, je l'observe, attentivement, chaque matin. Ancrant chacune de ses habitudes dans ma mémoire. Elle m'appartiendra. Un jour, un matin, elle sera en ma possession, avec ou sans consentement... Je ne la laisserai pas se donner à un autre. Laisser un autre la toucher.

 

Son prénom est significatif. Un mélange lunaire et solaire.

Elle est mon soleil, ma lune, ma vie... Mon obsession...

Elle s'appelle « Yoleil ».

J'en suis fou.. Obsédé...

 

Accepterez-vous de relever le défi, alors que l'engrenage est lancé ?

Qui est cet homme ?
Quel est le lieu de cette obsession démesurée ?

A bientôt pour le prochain rouage...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>