manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It's not Over
Par Phantom
Originales  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

I was blown away
What could I say
It all seemed to make sense.
You've taken away everything
And I can't deal with that.



Mes yeux rencontrent les tiens. Un fugace instant. Rien qu'une seconde. Mes banals yeux marrons dans tes orbes vertes. Dans ton paradis vert. Que pouvais je dire, que pouvais je faire? Rien. Tout tournoyait. Seul tes yeux feuillages comptaient. Brillants. Indéchiffrables. Tout semblait prendre un sens nouveau alors que mes yeux apprenaient les tiens, que ton regard fouillait mon âme, cherchant la moindre imperfection, la moindre noirceur dissimulée dans les recoins de mon esprit. Et j'ai compris que ce regard, je ne pourrais plus vivre sans. Parce que tu avais tout volé, tout emmené, tout emporté. Tu m'avais volé mon âme, mon corps et mon cœur. Juste parce que tes yeux étaient trop verts. Juste parce que j'étais ta nouvelle proie. 


I try to see the good in life.
But good things in life are hard to find.
I'll blow it away, blow it away
Can we make this something good?



J'arrivais même à essayer de voir le bon côté de la vie. Je t'avais à mes côtés, que demandez de plus? Tu as tout emporté, tout ravagé. Je ne suis plus qu'une coquille vide, sans âme et sans esprit, juste une coquille où seul ce sentiment subsistait, un amour fou, stupide, irraisonné & incontrôlable. L'amour que je te voue. Pouvons nous faire quelque chose de bien dans la vie? La seule chose de 'bien' qui me soit jamais arrivée, c'est toi. Bien... Tout ça est relatif. Tu es orgueilleux, éternellement insatisfait. Pourtant, je le savais. Je suis à toi. C'est ton jeu. Tu choisis ta proie, et ensuite, c'est toi qui vois... Quand, où, comment... Tout ça ne sont que des paramètres à prendre en compte. Je n'arrive plus à voir le bon côté dans cette relation. C'est trop dur.


I've taken all I can take
And I cannot wait
We're wasting too much time
Being strong and holding on
Can't let it bring us down



J'ai emporté tout ce que je pouvais de toi. Des odeurs, des impressions, des odeurs, des saveurs. Tes yeux trop verts, tes cheveux trop blonds, la douceur et le goût subtil de ta peau & la saveur de tes lèvres. Tous les souvenirs de toi que j'ai pu emmagasiner, je l'ai fait. Même si ça me fait souffrir. Même si ça me tue. Je me prépare. Je sais que je ne suis qu'un défi de plus. Mais j'ai tenu. Ca fait un mois et deux jours. Le plus long. Le seul à avoir tenu plus d'une semaine. J'ai fondu en larmes la nuit dernière. Parce que je savais désormais ce que j'avais à faire. Te quitter. Pour ne plus avoir à subir ça. Pour ne plus sentir que chaque minute, chaque seconde m'éloignait de toi. Pour ne plus sentir que chaque instant me brisait un peu plus le cœur. Nous perdions du temps, chaque seconde de plus ensemble était une seconde de moins avant la fin. Nous aurions dû être plus forts. J'aurais dû être plus fort. Après tout, c'est moi qui ai dit oui. Quand tu t'es approché de moi, quand j'ai vu dans ton regard cette étincelle qui m'annonçait d'un air bravache ' C'est toi le suivant ', je n'ai pas reculé. Je t'aimais depuis trop longtemps déjà pour me soustraire à cette chance tombée du ciel. 


We can't let this get away
Let it out, let it out
Don't get caught up in yourself
Let it out.



Voilà. Je te l'ai dit. J'ai vu la surprise dans tes yeux feuillages. Et quelque chose de beaucoup moins vénal. Comme de la tristesse ? Mais tu ne peux pas être triste, non? On est triste que lorsque la personne qu'on perd, on l'aime... Hors, tu ne m'aimes pas. Donc tu ne peux pas être triste. Tu essais de dire quelque chose. Mais je suis lâche... Je recule, tournant les talons. Je ne veux pas que tu vois que je suis triste. Je ne veux pas que tu vois que je t'aime. Alors je fuis. Désolé. Mais il fallait que ça sorte.


Let's start over,
Try to do it right this time around
It's not over
Cause a part of me is dead and in the ground.
This love is killin me
But you're the only one
It's not over.


Je t'entends crier des mots. Je ne les comprends pas. Pourquoi pleures-tu? Tu ne m'aimais pas. Tu as juste perdu ton jouet... Pourquoi me crier ces mots? Tu ne m'aimais pas. Cinq mots soudain remis en question. Et si tu m'aimais? Un fol espoir. Bien vite refoulé. Tu ne m'aimes pas, je le sais. Pourquoi regarder tout le temps les autres, garçons ou filles sinon, pourquoi éviter mon regard, ne pas répondre quand je te demandais si tu m'aimais, pourquoi m'éviter en public? Tu avais honte. Parce que j'étais un garçon. Et toi aussi. Je le sais à présent. J'ai mal. Tu le sais. Toi aussi tu souffres. Après tout, peut être n'est ce pas fini...

_________________________ 

Un vieil OS, né d'un défi lancé au lycée. Je l'aime bien. Pourtant, il est loin d'être exceptionnel... La chanson se nomme "It's not over", de Chris Daughtry.
C.U =) 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>