manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Soleil
Par LadyRose
Originales  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

J'avais toujours voulu avoir ses mains sur moi, sous mon chemisier entrain d'explorer la moindre parcelle de peau qui tombait sous ses blanches mains.

 

J'étais allongée à même le sol sur un tapis de mousse, je regardais les nuages défiler à travers le quadrillé que faisaient les feuilles, ondulantes sous la brise. Nous avions été marcher en forêt, on s'était même baignées, puis, fatiguées, trempées et rigolant nous nous étions étendues là pour sécher. J’avais d’abord senti une main baladeuse sur mon ventre.

 

Nous étions ensemble depuis 3 mois et mon amour voulait passer à autre chose, aller plus loin dans notre relation. Je lui en avais donné maintes fois l’occasion quand nous étions seules dans ma chambre ou dans la sienne…Et là c’était pour de vrai.

 

Ses cheveux noir corbeau brillaient dans la douce lumière de l’après-midi et ses yeux verts reflétaient son désir. Ses muscles saillaient sous sa peau dorée, le travail au grand air lui était bénéfique. Cueilleuse de fraises pour mon père, je la voyais tous les jours mais ne pouvais que très rarement l’approcher. 

 

Un bouton de ma veste céda, je ne bougeais toujours pas. Le deuxième suivit, je pris une grande inspiration. Le troisième posa problème, quatrième, cinquième. Ma veste était ouverte. Ayant enlevé mon t-shirt pour me baigner je n’avais plus que mon soutien-gorge. Ses yeux suivirent la courbe de mes seins, se posèrent sur mon ventre. Mes mains s’appliquèrent à lui enlever le sien.

 

Ses lèvres s’emparèrent des miennes, les suçotant, les mordillant ; je lui rendis son baiser. Une boule se forma dans mon estomac.

 

Il fallait que je me clame sinon j’allais bloquer, comme la dernière fois avec mon ex. Mais mon Amour savait s’y prendre avec les femmes.

 

Je détachais les boutons de mon jean le faisant glisser sur mes fesses. J’avais oublié que j’avais mis cette culotte, rose  avec des chats verts…tant pis ! J’envoyais nos pantalons valser derrière moi.

Elle joua avec l’élastique de ma petite culotte. Un frisson me fit trembler

-          Laura tu veux que j’arrête ?

-          Non Emy, continue…

___________________________________________________________________________________

Piiiiiis ?

Vous en pensez quoi ?

C'est mon premier O.S Yuri

Si vous avez des commentaires à faire n"hésitez pas ^^

 Lady

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>