manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Kissing a Pearl
Par Genevieve Black
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre : Kissing a Pearl

Genre : Vous me connaissez ? C'est court, c'est un OS. C'est un peu de romance. C'est surtout de l'amour.

Rating : K

Disclamers : Elle est à moi, pas pas les autres.

NDA : Je ne sais pas si elle lira, mais cette histoire est pour Vif d'or, pour avoir été la 400ème à écrire une review pour Pour un quelconque espoir. Merci... merci énormément.

Kissing a Pearl

Il aimait d’elle ses grands yeux bordés de cils. Son regard était perçant mais caressant avec cette étincelle de joie de vivre pratiquement omniprésente.

Il aimait sa bouche, délicatement ourlée, et ses lèvres rouges qu’elle mordillait nerveusement lorsqu’elle croyait avoir fait une bêtise et craignait qu’on ne le lui reproche.

Il aimait ses mains douces qu’elle posait sur ses joues, quand elle frottait le bout de son nez contre le sien en souriant et que ses doigts jouaient avec ses mèches blondes, les tirant un peu pour le taquiner.

Elle avait cette façon de le faire aller mieux lorsqu’il était triste, de lui faire une grimace ridicule qui le faisait sourire.

Son rire... Rien ne valait son rire, nulle musique n’était plus belle, surtout lorsqu’il en avait composé l’air.

Il aimait la façon dont sa tête semblait faite pour se poser au creu de son épaule.

Elle sentait bon, elle sentait doux et son odeur flottait longtemps dans l'air après qu'elle ne soit partie.

Il aimait qu’elle pleure, mais juste un peu, pour mieux pouvoir la réconforter en la serrant très fort contre lui.

Elle avait le don de lui faire dire ‘je t’aime’ pour un rien, pour un jour de plus passé avec elle.

Elle était parfaite. Sa perle.

Sa Malika.

- Elle dort ? Murmura une voix derrière lui, tout contre son oreille.

Draco frissonna et soupira de bonheur en sentant les mains de Harry caresser son ventre alors qu’il le prenait tout contre lui.

Un baiser contre sa nuque. Un soupçon de désir dans sa voix, dans la façon donc son pouce jouait avec son nombril.

Il hocha la tête, se souvenant de la question posée plus tôt.

- Alors viens dormir, amour, chuchota encore Harry en mordillant son oreille, cette fois-ci.

- Je vais prendre une douche, d’accord ?

- Je te rejoins dans une minute, fit le brun avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres.

Harry pénétra dans la pièce et ramena avec un sourire la couverture qui avait un peu glissé sur le corps de la petite fille de deux ans, fruit de leur amour, qui dormait dans la couchette.

- Bonne nuit, trésor, souffla-t-il avant d’aller rejoindre son époux.

FIN

C'est minuscule, je sais, mais j'espère que ces quelques mots vous ont plu. Surtout à toi, Vif d'or. Bisou bisou.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>