manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une journée en délire.
Par temari0moi
Naruto  -  Humour/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

La famille Kurosaki visitait un jardin botanique exotique.Isshin voulut absolument voir les nouveaux cerisiers,qui je présise,n'avaient pas changés depuis la dernière fois qu'il y était allé.

Ichigo était seul,il ne voulait pas avoir sur son dos ses deux soeurs et encore moins son père.Il marchait le long du petit fleuve et découvrit un homme étrange,bleu et ressemblant à un poisson,un requin pour plus de présision;il jouait dans l'eau avec une sorte d'épée avec des bandages en la frappant sur la surface de l'eau.Ichigo avait déjà entendu parlé de ce type sur Internet:Hoshigaki Kisame.C'était un homme brute et de plus un assassin.

Ichigo se dit que ce n'était que des foutaises pour atirrer l'attention et ce n'est certainement pas un homme de 30 ans qui joueait dans l'eau en rigolant comme un dingue qui tuerait des gens.Donc il continua son chemin mais n'entendit pas un certain jeune homme au cheveux d'ébène dire à l'homme bleu d'arrêter de laver Samehada de cette façon car les passants croiraient qu'il serait dingue.

Ichigo était maintenant dans une place consacré aux légumes et aux plantes.Il y découvrit des plantes et des légumes bien sûr mais aussi un homme blond aux cheveux longs peut-être une femme mais il était sûr que c'était un homme car vu la façon dont il secouait une plante en disant "aller,aller,aller..."avec une voix grave c'est que ça devait bien être un homme.Et il y vit aussi une chose avec une tête de citrouille et un trou dessus,il faisait les mêmes mouvements que l'homme blond mais pas envers la plante mais envers le vide tout en disant "aché,aché,aché..."

Soudainement Le blond s'arrêta et mit une énorme baffe à son conjoint et lui gueula dessus mais Ichigo ne put rien comprendre car il était un "peu trop" loin.Puis il partit se disant que c'était deux nigots sortient d'une asile ou alors que l'asile n'a pas voulut d'eux car ils étaient trop cons pour y entrer et être acceptés.

Pendant ce temps,l'homme blond avait de nouveau frappé la citrouille et lui regueula dessus:

-Arrête Tobi,c'est pas une façon de pouvoir réveiller Zetsu.

Puis il reprit son activitée avec la plante.

-Regarde,Tobi,c'est comme ça qu'il faut faire.Tu le secoues de tout les côtés,comme ça et normalement il devrait se réveiller.Je dis bien normalement!

Ichigo était maintenant assis sur un banc dans un petit parc.

Un peu plus loin dans un vestiaire pour sac à dos. Une peluche en sortit. Elle regarda autours d'elle dans le couloir et s'avança d'un pas gaie en chantant "C'est l'histoire de la vie" du roi lion. Un pied, sortit de nulle part, l'écrasa. Le possesseur du pied s'arrêta. Et l'autre homme, à côté de lui, fit pareil.

-Pourquoi tu t'arrêtes Hidan? demanda celui-ci.

-J'ai marché sur quelque chose de moue et qui couine.

-C'est un tas de billets?

Hidan souleva son pied et regarda ce que c'était.

-Euh nan c'est qu'une peluche qui gigote comme Tobi quand il est exité.

-Ramasse-la, ça vaut p't-être du pognon.

Hidan la prit entre deux doigts comme si que c'était une culotte sale et colante qui pue la morue avec des mouches qui tournent autours. La peluche lui mordit les doigts et s'échappa de son étreinte. Elle courut alors dans le couloir, les deux hommes la poursuivant. L'un hurlant à l'autre et l'autre lui répondant de la même façon, ce qui ne mène, je dois dire, à rien.

Tous trois passèrent devant Itachi et Kisame dans le petit fleuve, devant Tobi et Deidara avec Zetsu encore endormit qui, je précise, se réveilla en entendant les deux hommes gueuler en courant et finalement devant Ichigo assis sur son banc. La peluche lui sauta sur la tête et l'appella au secours. Ichigo la prit d'une poigne de son visage et lui dit:

-Qu'est-ce que t'as encore fait?

Quand tout d'un coup,deux hommes bizarres s'approchèrent de lui en courant.L'un,le plus grand et masqué, prit la peluche des mains de l'ado et lui dit: "Merci d'avoir récupéré mon pognon."

Ichigo se leva d'un bond de son banc et déclara:

- Moi Ichigo Kurosaki, Shinigami remplaçant.Jamais je ne vous laisserait mon doudou porte-bonheur!

Et soudainement Ichigo se transforma en shinigami et bousilla la face de l'homme masqué puis il repartit chez lui avec son doudou et sa famille.

Hidan pendant le combat vénérait le shinigami en disant que c'était un messager de Dieu Jashin et blablabla et blablabla...

Kakuzu se dit que si Hidan ne s'en était pas prit plein la gueule c'était que son Dieu y était pour quelque chose et il décida de se confesser tout les jours à Hidan, de se convertir dans sa religion et de ne jamais énerver un shinigami car peut-être ça valait du pognon.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>