manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la fiction devient passion...
Par Ig0r Karkar0ff
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Quans Harry Potter était petit et qu'il arrivait des choses étranges et presque magiques autour de sa personne, il ne savait l'expliquer.

C'est pour cela qu'il mit ces évenements sur le compte d'une fée tout droit sortie de son imagination: Angélique , aux longs cheveux blond et aux yeux de mercure.

Ainsi, lorsqu'il envoya un python sur son cousin Duddley et qu'il se fit punir ,Harry Potter en voulu beaucoup à Angélique d'avoir fait disparaitre la vitre du vivariuum .

Quand quelques temps plus tard Hagrid vit annoncer à Harry Potter qu'il était un sorcier , Angélique disparu .

 

La premiere fois qu'Harry Potter vit Draco Malefoy , Harry Potter cru que sa fée lui était revenu . Il nourri donc pendant sept longues années une passion aussi secrete qu'ardande pour cet homme dont la beauté rivalisait avec celle des anges . Malheureusement , Draco Malefoy na semblait exprimer d'autre sentiment à l' égart d' Harry Potter qu'une haine profonde et déchirante .

 

Quand Harry Potter et Draco Malefoy sortirent de Poudlard, ils prirent tout deux des chemins différents, Harry Potter fit ce pourquoi on l'avait formé ; il tua Voldemort . Draco Malefoy lui , fuia les batailles sanglantes et parti se cacher dans une contrée éloignée .

 

Dès que la prophétie fut accomplie , Harry Potter se mis en quete de son amour .

5 ans plus tard , Harry Potter retrouva Draco Malefoy .

 

Harry sonna à la porte et Draco vint lui ouvrir, il entra sans prononcer un mot, puis , Draco embassa Harry ou Harry embrassa Draco, nul ne saurait le dire avec exactitude.

Draco plaqua Harry contre le mur . Harry, dont la passion brulante c'était réveillée , répondit aux baisers fievreux de son amour , répondit à ses caresses et répondit meme par un cri persent à la pénétration profonde et dure de Draco Malefoy.

Leurs auras magiques étaient en ébulition, comme deux ames soeurs  qui se retrouve  , elles se coupaient , se mélangaient ,se démultipliaient .

Quand ce fut finit, Draco Malefoy s'autorisa une phrase: "Au fond , je pense que j'ai toujours veillé sur toi "

Et les deux ames qui s'étaient retrouvées partirent dans les bras de morphée.

 

Neuf mois plus tard, les amis de Draco Malefoy et de Harry Potter ouvrirent leurs boite à lettre sur une enveloppe rose ou ils purent lire:

 

Draco Malefoy et Harry  Potter

Sont fiers de vous présenter

Angélique Narcissa Lili Malefoy

née le 23 juillet 2000

elle fait le bonheur de ses peres .

 

L'histoire ne nous dit pas si Harry POtter et Draco Malefoy vécurent heureux jusqu'à la fin des temps . On sait juste que leur fille , Angélique,devint une grande sorciere et qu'elle succéda avec succes Albus Dumbledore à la tete de Poudlard .

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

voila , et de deux ;)

pardon pour les fautes :/

à une prochaine lecure j'espere ;)

bis-Ig0r Karkar0ff

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>