manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma Vie
Par rosenoire47
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Le Mage-Noir regardait par la fenètre le paysage. Il avait les yeux dans la vague quand un serviteur entra, suivit de Lucius Malefoy.
"- Lucius, que me vaut cette visite surprise? Demanda Voldemort de sa voix la plus neutre.
- Je voudrais vous faire part des avancements de la guerre.
- Je vois.... Et bien, soit, fait-le et vite." Finit celui-ci.

Lucius lui raconta alors tous les progrés qu'avaient fait les Magemorts encores vivants, sous ses ordres.
Aprés avoir finie sa tirade, Voldemort lui ordonna de se retirer.
Il fit une révérence et parti sur le champ de bataille qui opposait l'Ordre du Phenix et les Mangemorts depuis presque une semaine.
Le Lord reprit sa comtemplation du paysage, tout en réfléchissant.
Comment en était-il arrivé là?

Aprés avoir fini les études, sa rancoeur pour les Moldus le rongait. Il fallait qu'ils payent tous!!
Pendant prés de trois ans, il partit en voyage dans différents pays, à la recherche de nouvelles formules et autre incantations à utiliser sur toutes formes vivantes, humaines ou animales.

Au passage, il rencontra d'autres sorciers de différents pays aussi maléfiques que lui avec, plus ou moins, la même rancoeur que lui pour ces êtres ingnobles que sont les Moldus.
Il avait même etait obligé de se battre contre quelques importuns qui se croiyaient plus forts que lui.
Bien sûr, il avait dû souffrir pour devenir ce qu'il est, maintenant. Un Mage sans peur et sans limites. Avoir un nom qui vous glace le sang rien que d'entendre les premières syllabes. Pouvoir contrôler à sa guise des millier de serpent n'étais pas facile non plus. Il lui avais fallu quelques années pour pouvoir les contrôler comme il le voulais.

Puis, aprés avoir appris tout ce qu'il savait et avoir aquit un trés grand pouvoir, il était revenu en Angletterre et avait réussi à trouver des gens, qui, comme lui, voyaient d'un mauvais oeil les Moldus et autres Sang-de-Bourbe! L'un des premiers fut Lucius Malefoy, facilement domptable à vrai dire.

Dumbledore avait vu dans son jeu, et avait de suite compris ses plans mais pour rien au monde il ne les aurait abandonnés.

Et là, la guerre avait commençé entre l'armée de Dumbledore et la sienne.
Quelque chose avait changés ses plans: la Prophetie!
Il était allé trouver la famille Potter et avait ordonné à Béllatrix et à son mari de trouver la deuxième famille de sorciers faisant peut-être partie de la prophétie.
Grâce au ciel, il avait trouvée la bonne et avait détruit les parents, ceux qui l'avaient défié par trois fois et qui avaient survécu.
Arrivé au jeune Potter, bébé d'un an, une magie plus puisante que la sienne l'avait reduit à néant: l'amour.

Depuis ce jour, il s'etait juré de tuer ce môme côute que côute.

Grâce à Quirrell, il avait pu approcher Potter et avait fallit renaître, mais encore une fois le Survivant l'avait battu.
Au fur et à mesure des années, il avait récupérées des forces et lors de la quatrième année de Potter à Poudlard, il avait enfin retrouvé un corp.
Puis, il y avait eu l'histoire du Ministère, l'année dernière.
Cette année, grâce à une potion, il avait retrouvée l'apparence qu'il avait avant d'être reduit à néant par Potter

Pendant toutes ces années à chercher à se venger, il transféra des parties de son ame dans des objets ayant appartenus aux Fondateurs de Poudlard , au prix d'énormes souffrances occasionnées par la séparation des morceaux d'ames.Une souffrance telle qu'elle lui donnait encore plus la rage de se vanger un jour. La rage avait occupée sa vie entiére et lui avait fait oublier ce que voulait dire le mot bonheur.
 
Et maintenant, le voilà à la fénètre, à repenser à sa courte vie!

"-Pffff...pathétique!! Souffla-t-il. Je n'ai vraiment que ça à faire!"

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>