manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
De la haine?
Par Ig0r Karkar0ff
Harry Potter  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Je ne sais pourquoi , peut être que tout a été trop vite . Je l'aime , il est mort , cela devait-il se passer comme ça ?Ma vie n'a été qu'une catastrophe continue . Un père froid et distant, une mère muette et soumise , des amis chiens de garde et des sujets m'admirant pour ma fortune . J'avais des amis , des ennemis jaloux évidemment . Mais aucun ne me détestait pour ma personnalité , ils me haissaient car je possedait tout ce qu'ils désiraient. Je les narguais , les provoquais mais ils n'osaient répliquer . Ils avaient peur , j'étais constamment entouré par mes pitbulls. Le seul et unique qui n'avait que faire de mon nom et de ma richesse c'était ce Potter . Célébrité absurde et légendaire , le seul à avoir posé ses mains sur mon noble corp parfait .Lui , qui arrivait à me faire sortir de mes gonds , qui essayait de me rabaisser , de me montrer comme je suis réellement , un simple mortel .Je prenais mon pied lors de ces jouttes verbales certes , mais la confrotation corporelle était orgasmique . Plus les années passaient ,plus je cherchais les contacts , plus lui il les fuyait. Je devenais de plus en plus cruel dans mes paroles tant et si bien que parfois mes mots dépassaient mes pensées. Je le haissait , oui , profondément . Je le détestais pour ses yeux verts respirant la colere et la haine , pour ses gestes claculés et pour ses amis trop aimant . Il avait tout ce que je n'avais pas .Seulement ,son attitude lâche me dégouttais , un jour ou plutôt une nuit , je le bloquais contre un mur et exigeais des explications , il me supplia de le lacher d'une voie tremblante. J'allumais ma baguette d'un "lumos" et m'apperçu qu'il pleurait. Je lui lançais une fois de plus une remarque vile et sans intéret . Il me décrocha une droite . Potter est revenu . Je tombais à terre sous le choc et le regardais droit dans les yeux . Il me chuchotta "c'est demain Drago " se releva et parti. Je le suivais dans sa chambre , cette phrase me perturbant .

<<Qu'est ce qui est pour demain Potter ? Tu vas acheter ta première bouteille de Pur Feu ? Félicitation!!

-Non Drago , la bataille .>>

Je ne réagis pas sous l'utilisation de mon prénom , ainsi donc Vous-savez-qui allait attaquer demain ? Et puis quoi encore? Weasmoche chez Merlin & Flamel ? (1)

<<Très bonne bague Potty...

-J'ai peur Drago ...>>

Il se rapprocha de moi et me pris dans ses bras , pas pour m'étrangler ,comme les autres fois , il sagissait plutôt d'un geste tendre. Je ne savais que faire.

<<Je vais mourir sans avoir connu l'amour , un comble n'est ce pas ?

-Je ne suis pas sur que Weaslaid et La Sang De Bourbe apprécient .

-Eux ? Ils ne sont qu'une vitrine, ils ne m'aiment pas pour ce que je suis, personne ne me connais ...personne sauf toi .

-Je te hais Potty , ne l'oublie pas .

-Je le sais , tu es le seul à ne pas m'admirer , à me voir comme je suis , faible ,lâche et mort de trouille.

-...>>

Je me dirigeais vers la sortie , commencant à croire à l'histoire de Potter le survivant quand il partit dans un monologue:

<<Prouves moi comme tu me hais Drago, montres moi comme je te dégoutte , touches moi, détestes moi , défonces moi et fais moi crier ma haine, voles moi ma pureté , donnes moi le courage pour l'affronter. Je m'offre à toi comme un cadeau empoisonné . Je veux te voir tordu sous le plaisir avant de mourir, je veux connaitre le mailleur des péchés avant de partir , Drago , je t'en supplie , fais moi l'amour>>

Le temps de me retourner et il était nu son sexe déja en érection me tentant .

Cette nuit la nous fimes l'amour pour la première fois lui et moi . Nos gestes étaient maladroits , désordonnés et génés , aucun de nous ne savaient trop comment s'y prendre . Mais le plaisir était là et la haine aussi . Je quittais sa chambre au petit matin non sans un dernier regard à l'ange déchu dans le plus simple appareil qui dormait entremélé dans ses draps rouges .

Trois heures plus tard , le Lord noir attaquait .Les éleves volontaires pour se battre furent réquisitionnés , j'en fesais parti . Les sortileges fusaient de partout sur le champ de bataille . Les troupes menées par mon désormais amant se défendaient avec courage . Toutes les créatures du monde magique étaient réquisitionnées ainsi , du coté de la lumiere se mélaient aux sorciers , des centaures , des sombrals , quelques géants et 3 vampires . Les mangemorts et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom étaient bien plus nombreux ,leurs détraqueurs semaient le désespoir ,leurs loups garous sautaient à la gorges des enfants et des femmes tandis que les vampires vidait de leur sang des hommes .

La lumiere avait le dessus cependant, nous avancions sur nos ennemis , marchant sur l'herbe autrefois si verte du parc de Poudlard maintenant souillée par le sang , nous marchions sur des cadavres , nous servant parfois de l'un d'entre eux pour nous protéger de la lumiere verte qui nous arrivait dessus .Et soudain , le délivrement , Vous- savez-qui sonna la retraite . Des cris de joies rettentirent du coté de l'ordre . Beaucoup pleuraient même ( de joie) et tous s'embrassaient , se serraient dans leurs bras .Et puis il y avait moi , et Potty . Je lui fis un sourire qu'il me rendit . J'étais vivant .Ce ne fut malheureusement pas le cas de Neville , Hagrid , Ginny ,Ron , Blaize entre autre qui perdirent leur vie ce jour la .

Le soir , pour la deuxieme fois, Je fis l'amour à Harry Potter .

Une semaine passait comme cela , la journée à se battre , le soir à compter les morts et faire de nouveaux plans de guerre , la nuit à faire l'amour . Nous étions tous appeurés , la grande finale s'approchais lentement et , je ne le savais pas encore , la séparation avec Potty était de plus en plus imminante .

La veille de la fin , la famille Weasley ne comptait plus aucun membre , Tonks était veuve et Snape était entre la vie et la mort . Ce jour là , Harry me disait je t'aime .

La guerre se termina , emportant ses horreurs et la vie de mon amour avec elle .Cela fait maintenant un mois que mon ame soeur est partie , me laissant seul sur ce monde ou je ne veut pas vivre sans lui . Il est enterré dans le parc de Poudlard , ou l'herbe à retrouvée toute sa verdure , comme si il ne s'était rien passé . Hermione c'est suicidée , mon père et ma mère aussi . Alors à quoi bon vivre seul ?

Je regarde la rose rouge que je viens mettre sur la tombe de mon amant , "Ici repose en paix , toi héro du monde sorcier, qui a rétablis l'amour sans même l'avoir connu ..."

Une larme dévala mon visage . Si, l'amour il l'avait rencontré , avec moi , je l'aimait moi aussi ...Mais je ne leur dirais jamais , c'est notre secret .

Le surlendemain , j'allais dans une boutique de bricolage moldue et achetais une corde épaisse . Je la fixais pendant des heures ,accrochée à mon plafond , un noeud coulant au bout . Je désirais mourir plus que tout , mais j'avais peur , peur d'avoir mal . Je pensais à Hermione et aux autres , si courageux , j'étais faible à coté d'eux . Non , je ne méritais vraiment pas l'amour que le plus grand sorcier du monde m'avais porté

----------------------------------------------------------------------

voilà , encore un OS :)

j'ai éssayé d'améliorer mon orthographe ,j'espere que ce n'est pas catastrophique :/

Je pensais faire une suite avec Drago qui part chercher Harry dans le monde des morts , dites moi si vous aimeriez.

bis-Ig0r Karkar0ff (L'

(1) Merlin & Flamel = Zadig & Voltaire . 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>