manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tu m'en veux ?-Non , si peu ...
Par Ig0r Karkar0ff
Harry Potter  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Comme un arrière goût d’amertume, de dégoût de déception et de haine plus qu'ardente. Il n'avait pas le droit, après toute ses promesses et ses baisers, ses caresses et notre vie commune, il fout tout en l'air pour une histoire d'ex!Putain Harry, pourquoi m'as tu fais cela ?! J'avais rompu avec Pansy pour toi! J'avais affronté le regard de mon père sur ma honte, ma maladie ; mon Homosexualité. On m'a déshérité, mis à la porte comme a vaut rien, j'ai perdu la plupart de mes amis, seul Blaise m'est resté fidèle; Mais tout ces "malheurs" me passaient par dessus la jambe , j'étais avec toi et toute tes belles paroles me faisaient tenir debout . Te souviens tu ? "Je te jure Draco , jamais je ne te quitterais." Tu as déjà su y faire pour me charmer, j'aurais du me méfier de ton "J'attends mon prince charmant" .Et moi, quelle idée de répondre "Ton prince viendra te chercher sur son beau nimbus 2001 " Foutaises. C'est ainsi que nous avons commencé à nous appeler : <>. Trois semaines plus tard, nous sortions ensemble. Puis tu as commencer à me faire des promesses de mariage, soit disant que nous serions, je cite "le premier mariage gay chez les moldus, à l'Eglise j’entends, après je t'emmènerais chez Vogue faire nos photos». Et moi, je te croyais, les yeux brillants d'espoir. J'en pleure de rage putain, tout ça des paroles en l'air ...Quelques jours après, j'eu le droit à nos premières découvertes corporelle dans les toilettes de Poudlard , et la encore, des promesses " Je t'aime mon Prince ,à jamais ". Un mois d'amour à en mourir de passions puis je te donnais ma virginité masculine. Nous fîmes l'amour tout les jours d'après ou presque avec des serments de fidélité éternelle.

Sortis de nos ASPICs nous nous installions dans une petite maison dans la banlieue chic de Londres. Bien sur nous nous sommes pris la tête , comme tout les couples , on se menaçait , des fois même nous partions avec nos valises mais "l'amour" étant plus fort que tout , on revenait à chaque fois , un quart d'heure plus tard tout au plus , on faisait l'amour et c'était repartit. Sauf que moi je t’aimais, pas toi. Toi, mon CHER Harry, je pense maintenant que tu souhaitais juste de la compagnie sous ton toit pendant les longues soirées d’hiver. La preuve ? Dès que tu as trouvé mieux, quand ta pute d’ex, la rousse, a fait fortune tu t'es barré .c'est pour cela que tu n'as jamais voulu faire des demandes pour l’adoption. Je t'en veux si tu savais. Je t’aime, Je t'aime tellement mon prince, tes cheveux hirsutes me manque, ton regard émeraude aussi. Voilà que j'en deviens Poufsouffle. Mes larmes mouillent mon papier. Deux mois que tu es retourné avec ...elle... J'ai mal, trop mal, tellement mal. Hier soir j'ai lu le roman moldu que tu m'as acheté pour te faire pardonner de je ne sais plus trop quoi.»Hell" de Lolita Pill (NDA: Je vous le conseil ;) )Et je suis bluffé par la ressemblance frappante entre cette jeune fille droguée et moi . Délisusionné par l'amour avant l'age , comme elle car je croyais entre cet amour entre toi et moi , j'avais confiance en tes promesses de futur. Mais c'est finis, tu m'as trahis , bafoué , humilié sali et détruit .Autre ressemblance avec Hell , je suis trop lâche pour mettre fin à mes jours. Trop lâche ou trop faible ? De toute façon on s'en fou , c'est la même chose. Ou alors peut être qu'il me reste un espoir que te revienne , que tu me conjure à genoux de te reprendre , que notre rupture était une vague blague .J'aurais du te supplier de rester putain .Mais jamais je ne me serais abaissé à ça . Qu'est ce que je vais faire de ma vie ?Enfin une vie ... ou ce qu'il en reste .J'ai mal . Est ce qu'elle prend soin de toi ? Sait elle aussi bien t'aimer que moi ?

Mon prince , j'aimerais juste comprendre pourquoi ?

 Pourquoi me laisser seul ainsi du jour au lendemain sans un mot , rien. J'ai bien essayé de t'appeler chez les Weaslaid mais ma fierté Malefonienne m'en empêche . Tu verrais honnêtement toi , Draco Malefoy aller ramper dans la merde des roux pour implorer le Grand et Magestueux Harry Potter de revenir ?Non , Vraiment pas .tout bien réfléchis , si je ne suis pas capable d'affronter les démons du déshonneur pour te récupérer c'est peut être que je ne t'aime pas . Non Potter je ne t'aime pas , je te hais pour toute cette déchéance que tu m'oblige à subir . Mais si tu savais ...

Haaa il était beau le merveilleux sauveur au bras d'un homme dans la partie people de la gazette . Encore une ruse n'est ce pas ? En fait c'est ça ... Ton caractère à la con de Gryffy qui t'as obligé à venir en aide au pauvre blondinet que je suis qui a tout perdu pendant la guerre . En comme en plus je suis pas trop mal tu as du te dire , vas y Potty , fonce sauver -une fois de plus - la veuve et en l'occurrence , l'orphelin...

Laisses moi te dire , que la vie , ça marche pas comme ça. Prince , pendant 2 longues années à la con tu m'as fait croire à un truc qui n'existe pas , un truc qui est là pour justifier l'orgasme et pour soulever le doux drap rose de l'inexumable solitude .

Je suis bourré Harry , en commençant la bouteille j'ai cru pourvoir te sortir de ma tête ,résultat, je pleure et c'est tout l'inverse qui se passe . Je me dit que je vais boire jusqu'au coma , peut être qu'une fois de plus tu jouera ton chevalier servant . Ou peut être pas ... Dans ce cas, je mourrai, seul comme un chien , au milieu de ces lettres remplies d'amour , de haine et de passion .

Aujourd'hui l'humanité souffre et je souffre avec elle .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , encore un OS

j'espere qu'il va vous plaire, il y a des morceaux de ma vie perso dedans :$

à une prochaine fois ,

Ig0r-Karkar0ff

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>