manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dernier jour d'un condamné
Par Ig0r Karkar0ff
Harry Potter  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

POV DRACO

 

Je suis dans une chambre, à Askaban, tenant dans mes bras mon compagnon de cellule qui est aussi mon petit ami qui est accessoirement Harry Potter. Et oui qui l’aurait cru, les deux ennemis maintenant âmes sœurs. Il faut croire que la barrière entre l’amour et la haine n’était pas si large. Nous sommes fait l’un pour l’autre dans la vie comme en prison. Et demain nous serons jugé, lui pour trahison et diffusion de plan de bataille à l’ennemi et moi pour tentative de « soudoiment » au sauveur. C’est ridicule, comme si Harry  m’avait livré des informations sur l’oreiller, nous ne parlions pas de la guerre déjà à notre goût trop présent au quotidien.

Nous risquons la peine capitale. Mon ange pleure sur mes genoux depuis maintenant trois longues heures. Il me chuchote qu’il ne  veut pas mourir, qu’il ne veut pas me laisser, qu’il m’aime. Je ne pleure pas, mon éducation m’en empêche, je ne sais pas comment on fait, je me contente de lui caresser gentiment les cheveux et de lui murmurer des paroles réconfortante et des mots doux. Soudain, je sens une perle salée dévaler ma joue. Alors c’est ça, pleurer. Je saisi le menton de mon homme et le ramène à moi, je l’embrasse tendrement et le regarde droit dans les yeux, je prends sa main gauche pleine de crasse et regarde son annulaire où est tatoué un anneau vert. Je prends ce doigt, le porte à ma bouche et le suce doucement. Ce soir nous ferons l’amour. Une dernière fois.

 

LE LENDEMAIN – POV EXTERNE

 

« -Nous assistons au procès de Draco Lucius Malefoy  , domicilié au quartier général de l’ordre du phoenix , manoir black, actuellement 12 square Grimaud à Londres . Le prévenu est accusé d’avoir soudoyé par rapport sexuel le dénommé Harry James Potter pour que ce dernier lui livré des renseignements  du coté de la lumière. Nous allons écouter le témoin de la défense.

-Je n’en ai pas mais je vais cependant moi-même plaider ma cause monsieur le ministre.  Si vous le permettez bien sur .

-Faites .

-Et bien, pour commencer, monsieur Potter et moi-même entretenons bien plus qu’une relation d’aspect physique, j’en veux pour preuve l’engagement magique qui nous unis à l’instant présent. Par la suite, Potter et moi-même ne parlions pas le la guerre chez nous, nous en étions assez détruit toute la journée  pour cela.

-Cessez ces blablas inutiles, je veux des preuves, en avez-vous ?

-J’ai mon tatouage d’engagement.

-Il  peut très bien être fait par n’importe quel tatoueur de rue .

-N’essayez surtout pas d’insulter mon mariage !

-SUFFIT , monsieur Malefoy , rien ne peut vous sauver , la sanction que je décide de prendre est la plus juste , vous méritez la peine de mort , je vais aller vous faire pourrir dasn le meme trou de cafard que votre mangemort de père !

-Ne me parlez pas sur ce ton !

-LA PEINE CAPITALE !! Emmenez le !! Et , ho , j’aillais oublier , tuez le … devant son … Potter … »

 

POV DRACO

 

Une lueur de détresse me traversa à cet instant , devant mon ange , non il ne fallait pas . Il allait en mourir lui aussi. On me força à marcher pour aller dans la salle d’exécution, je passais devant toutes les cellules ,devant celle de mon autre aussi qui me lança un regard plein de questions , quand je baissais les yeux , il comprit . Je l’entendais crier . Un garde le menotta et le tira derrière moi . Il hurlait maintenant et il pleurait aussi . Moi , je ressentais un nœud à l’estomac . Désolé mon ange , je n’ai pas pu tenir ma promesse , la mort m’arrache à toi trop tôt j’en ai peur  notre fils ou notre fille ne verra jamais le jour . J’aurais tellement voulu mon ange , je . Arrêtes de crier , ta voie me transperce les entrailles . Je vomis du sang maintenant . J’ai mal , tellement mal . Tu ne crie plus rien , peut être t’ont-ils bâillonné ? Nous arrivons dans la salle . Je me place au centre et peu enfin voir les yeux de mon amour ? Ils l’ont effectivement bâillonné .  Il est beau , même en frusques de prison .

« -Messieurs , baguettes en joug ! »

Je vois mon amant écarquiller les yeux , je lui adresse un faible sourire .

« -A trois ! »

Je vois ses yeux se remplir de larmes.

« -Un ! »

Je ne détache pas mon regard de ses deux émeraudes .

« Deux ! »

J’entends nos cœurs battre à l’unisson à un rythme effréné .

« Trois ! AVADA KEDAVRA !! »

Mon amant se dégage de son bâillon et hurle pendant que je m’écroule .

 

POV EXTERNE

« Bien , passons dès maintenant  au procès de Harry James Potter , domicilié à la même adresse que Draco Lucius Malefoy mort ce jeudi 6 juillet il y a trois minutes .Les charges contre le prévenu : Potter aurais livré des renseignements à monsieur Malefoy  cité précédemment . Témoin de la défense ?

-Je n’en ai pas .

-Alors défendez vous que diable !

-Je n’ai pas envie de me défendre , vous venez de m’arracher le cœur ,vous avez tué mon amant , mon soleil et ma raison de vivre ! tout ce que je souhaite c’est le rejoindre ! Alors allons y ! Oui je lui ai livré tout nos plans TOUT je lui ai même donné la liste des membres de l’ordre ! Tuez moi qu’on en finisse !

-Vous mentez !

-Qu’est ce que ça peut vous foutre ! Vous venez d’assassiner un innocent ! ! Merde , JE VEUX MOURIR !

-Nous allons y réfléchir , donnez nous trois heures . »

 

TROIS HEURES PLUS TARD

«  Harry James Potter , vous avez été jugé coupable et par conséquent condamné à … l’exile .

-L’exile , quel courage , l’exil ou la mort . Evidemment on ne peut pas tuer le HERO donc , on l’exile …Mais voyez vous je ne vous donne pas le choix . J’ai décider mourir et donc je mourrais. Dray , mon amour , je t’aime . »

 

Harry sorti alors un couteau en argent de la manche de sa camisole enpoignant le manche , regarda autour de lui sûrement cherchant un regard gris . Ne le trouvant pas il ferma les yeux et se trancha la gorge . Il cria , le sang gicla , il s’effondra , le spectacle étais horrifiant . Harry s’étouffait , il crachait du sang , les secondes paraissaient des années . Tous le regardais se vider du vermeille vital mais personne n’intervenais . L’Elu gémis le nom de son adulé une dernière fois puis tomba , ses cheveux ébouriffés noirs et sales baignant dans le sang . Le sang de l’amour

----------------------------------------------------------------------------------

Premier jour de lycée et premiere fic écrite en SES :)

bonne lecture et hésitez pas à commentez :)

bis- Ig0r

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>