manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
tainded love
Par Ig0r Karkar0ff
Harry Potter  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Désolé mon ange, je sais que tu as fait de ton mieux pour me sauver. Tu m'as aimé, tel le formidable amant  que tu représentes pour moi. Je t’aime, n'en doute pas. Mais il y a ce "je ne sais quoi" qui m'appelle et qui me tente encore plus que ton doux corps doré que je ne toucherais plus. Je ne te demanderais pas une dernière fois pour "partir avec le meilleur des souvenirs" non, ton enveloppe charnelle je la connais par coeur, je peux la dessiner les yeux fermés. Je voudrais juste que tu me fasses une promesse. Que tu tiendras .Je veut que tu me jures que tu ne me suivras pas. Ne dis pas que tu n’es rien sans moi, ce n'est pas vrai. Tout ce que tu as gagné en m'épousant c'est la perte de tes amis et de ceux que tu considérais comme ta famille. Alors quand je serais parti ne pleure pas, prends ta valise, mets le feu à l'appartement et pars retrouver la fille belette, fais lui des mornes, vis une vie normale et oublis la sale pédale que tu es par ma faute. Tu vas sûrement te demander pourquoi je m'en vais, la raison véritable je ne la sûrement même pas. Je t'aime plus que tout au monde et ce n'est pas peu dire, mais j'aime la mort plus que toi et je m'en exuses. Je ne te consolerais pas en te disant qu'on se retrouvera au paradis parce que je ne crois pas en ces conneries. Alors non, je ne vais pas te dire au revoir mon ange, mais bien adieu.La tu dois commencer à comprendre. Leurs oui je disais que je ne connaissais pas la raison de mon départ, alors certes mais prends cela comme une rupture, ou un dichorée ... Sauf que je ne prends rien avec moi.Harry, depuis le début de cette lettre je retourne dans ma carapace de marbre, comme un mec qui ne ressent rien. EN réalité je suis en larme et j'ai peur. Peur de faire le mauvais choix et de regretter. Qui sait, peut être que finalement il y a quelque chose après toi ? Je dis toi et pas "vie" car dans mon monde, ce sont des synonymes. Diantres, qu'ai je dit ? Je n'arrête pas de te dire je t’aime alors que je suis sur mon lit de mort, mais combien de fois te l'ai je dit sinon ? Une ? Voir deux ? J'espère que tu n'as jamais douté de mes sentiments.Une dernière chose, une demande qui sonne comme une dernière volonté. Tu sais comme j’haïssais Lucius, je ne veux pas être mis en terre à ses cotés. Enterres moi seul, sous un peuplier et mets ton nom près du mien.Voila amour, je crois que tout est dit. Je m'en vais prendre mes cachets. A la moldue, pitoyable n'est il pas ?Je t'embrasse fort mon ange et je t'aime de tout mon coeur.

Draco Malefoy-Potter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà encore un OS :) n'hésitez pas à me laisser des commentaires :)

bis-Ig0r

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>