manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Etre ou ne pas être...
Par Linoa
Originales  -  Romance/Général  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue....
          Salut !!!! Je suis Caroline McOlley, j'ai 19ans. Je suis grande, blonde aux yeux d'un vert assez prononcé. Certains disent que j'ai un caractère pourri, d'autres que je vais finir vieille fille ; personnellement, je dirais que j'ai un caractère trempé qui me permet d'avoir des limites et de savoir où se situe celle des autres. Vous l'aurez compris avec ce genre de description, je suis LA fille la moins aimée de la fac. Que voulez-vous ? J'adore ce statut...Personne ne vous embête, on est dans sa petite bulle toute la journée, le rêve quoi !
Et puis, si un imbécile a le malheur de m'embêter ; il tombera toujours sur mon "super" garde du corps, Steven, c'est-à-dire mon meilleur ami auto-proclamé. Comment décrire cet idiot sans trop l'amocher? Il est plus grand que moi, dans les 1m80, il est brun aux yeux bleus nuits. Il a le caractère d'un gamin de 10ans avec ces G.I Jo alors qu'il va sur ses 20ans...Mais normal, étant donné que Monsieur Steven Tatini fait parti de la famille Tatini, la famille la plus riche de la région... .
Oh mon dieu ! Désolée, je me suis laissé emporter...xD Vous voulez certainement savoir pourquoi je nous décris ? Peut-être aimeriez-vous savoir pour quelle raison stupide vous devez nous connaître ?

       La réponse, c'est Steven. A cause de lui, il y a trois jours, j'ai été invité à un anniversaire, SON anniversaire. J'en ai l'habitude vu que Stevy est mon meilleur ami mais jamais, il ne m'avait fait coup plus foireux que celui-là. Monsieur voulait faire les choses en grand, pour cela, il a invité toute l'école sans me le dire. Remontons un peu dans le temps :
Flash Back
       Aujourd'hui nous sommes le Vendredi 19 février 2010 et les vacances commencent demain, comme la fameuse "Stevy's Birthday Party" dont tout le monde parle. A vrai dire, c'est normal vu le personnage farfelu qui l'organise, on peut s'attendre à tout ^^ Mais bon...Cette année, je pense que Stevy ne veut pas m'inviter parce que je n'ai toujours rien reçu. Je vous avoue être un peu tristounette mais bon, s'il ne veut pas, qu'il souhaite changer d'air, je ne vais pas le blâmer. Faut avouer que mon caractère bien trempé peut se révéler assez insupportable à la longue.
Tout en étant plongé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'un grand brun me fixait attentivement pour trouver le bon moment de me sauter dessus...Quand tout à coup :
  
        « - Carooooooooooooooooo !!!! » me cria Stevy avant de m'éclater les cuisses en tombant dessus.
        « - Aïeeee ! Non mais fais attention Steven. c'est que ça fait mal quand même...Bon qu'est-ce que tu me veux ? Tu veux m'avouer ton amour brûlant pour ma si brillante personne, hein ? Fu fu fu, tu veux me révéler ton numéro de carte sans que j'utilise la torture ? Si tu fais ça, je serais extrêmement déçue. »
        « - Si ma carte et mon cœur t'intéresse, viens les chercher. Après, je voulais juste te sauter dessus...Tu sais très bien que j'adore te faire enrager, mais je m'excuse vraiment de t'avoir fait mal, si tu veux, je peux te faire des bisous magiques, huhu ? »
        « - Roooh, ça va ! Tu vas pas me refaire le coup du "Je suis le seul à savoir dompter la bête que tu es", parce que là, c'est pas qu'un coup de griffe de la fameuse bête que tu vas prendre dans la poire. »
        « - Bon d'accord. Oh, au fait, ça te dit toujours de...de...de venir à ma fête, demain ? »
        « - Ah bon, je suis invitée ? je croyais que j'étais reléguée sur le banc des non-désirés. C'est étonnant...Tu cherches une bête de foire ? Ou un animal mystique à faire admirer par tes bons petits nouveaux copains ? »
       « - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne t'ai pas invité avant parce que je ne t'ai pas croisé depuis deux jours et que dès que j'évoquais le sujet avec toi, tu en changeais. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Merde et puis c'est quoi cette histoire de nouveaux petits copains ? Non mais tu crois franchement que je te laisserai tomber pour si peu ? Je suis peut-être débile mais pas un connard, non plus ! T'es vraiment pas croyable, moi qui pensais que tu avais compris que pour moi, notre amitié était plus importante que tout. Je suis déçu Caro, vraiment déçu. » me dit-il en se levant l'air triste.
En voyant ce spectacle, vous devez sûrement vous dire que je ne suis qu'une pauvre idiote. Ben pas besoin, je le savais déjà. Mais en le voyant partir vers l'entrée du campus comme ça, je me suis levée d'un bond et lui ai sauté dessus en le prenant de dos par la taille pour lui faire un gros câlin de "Je suis désolée"...C'est vrai que je regrette facilement mes mots avec lui quand il me fait le chien battu.
        « - Stevy, s'il te plaît. Je te demande pardon, j'étais en colère d'être ta meilleure amie et pourtant, de ne pas être invitée même si avec tout le monde qu'il y aura, je ne serais pas dans mon élément. Mais me fais pas la boude..." et voilà, je sors ma technique de chien battu "fais-le culpabiliser à mort !! muahahaha »
        « - Caro, je te jure que t'es vraiment chiante des fois...même assez souvent. Je t'aime beaucoup mais y a des fois où tu exagères. Tu devrais pas douter de moi comme ça. Tu es ma meilleure et unique, véritable amie. »
        « - Je sais, mais tu sais que ce n'est pas la confiance qui m'étrangle. J'ai vraiment peur que tu me laisses tomber. Tu sais depuis LUI, j'ai peur que les autres s'en aillent sans rien me dire. Je ne sais pas comment toi tu fais pour être fidèle à toi-même mais moi, je ne peux plus être comme avant...Il...il nous a...laissé tomber...on était rien... »
        « - Oh...non Caro, s'il te plaît. Pleure plus. Il mérite pas ça. Tu sais que j'ai changé sauf avec toi, je ne veux pas te faire de mal ma poulette. Tu sais que je ne t'abandonnerai pas comme ce salaud et que je déteste te voir pleurer à cause de cette andouille. » me dit-il, puis il se retourna face à moi pour me faire un gros câlin et me rassurer, « Viens là. Tu sais, je suis heureux d'être ton ami parce que tu es quelqu'un de génial et si LUI n'a pas su le voir, c'est parce que c'était un idiot. »
        « - Merci, Stevy...(s'essuie le visage) Bon, ben je te revois demain chez toi à 9h pour tout mettre en place ? »
        « - Ouais ! ^^ à demain !! »
 Bien sûr, je suis repartie le cœur léger en attendant vivement demain, sans savoir ce qui allait m'arriver...
____________________________________________________
Mais qui est donc ce "LUI" ??!! Hahaha, je sais...je suis un tant soit peu sadique ^^ Mais c'est pour ça qu'on m'aime !! :-P
Sinon, soyons tous vertueux en attendant la suite avec patience. Au fait, j'espère que vous serez tous super sympa et que vous m'aiderez à peaufiner mon travail avec vos remarques, s'il vous plaît n_n
En tout cas, Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici :D
 Vous aurez la suite très prochainement ^^
The super upper Maestro,
La déesse Linoa !!!
Muahaha !!! 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>