manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les dernières volontées d'un Elfe
Par lepouvoirdeselfe
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La fuite

"Non, jamais tu ne vas quitter Elfika, Drago", disait un homme, très élégant et beau. Il avait une chevelure blonde presque blanche qui ferait pâlir de jalousie tout le monde qui le croiserait. Cet homme était en faite le roi des elfes et de Elfika, Lucius Malfoy. Il regnait depuis plus de 300 ans sur Elfika, comme les elfes sont immortelles, mais tout les 350 ans, l'aîné de la famille montait sur le trône. * Dans 50 ans, je pourrais monter sur le trône et enfin faire ce qu'il me plaît*, n'arretait pas de se répéter Drago. Il était un prince et pas en porcelaine, merde. Pourquoi personne ne pouvait comprendre sa?

"Père, je veux faire des découvertes, je veux voir le monde et connaître de nouvelles horizon!"

"Fils, ne te rappelles tu donc pas ce que je t'ai appris quand tu étais petit?"

"Oui père, n'approche jamais les humains, c'est dangereux!"

"Drago, je ne te dit pas sa pour t'embêter. Nous, les elfes, avons une beauté surnaturelles et tout le monde connaîtrai notre existence et il voudrait utiliser nos pouvoirs pour résoudre leurs problèmes, et..."

"Mais vous avez aussi dit que les sorciers conaissent notre existence, père"

"Et comment reconnaît tu un sorcier auprès de toutes ses personnes qui courent dans le monde. Non Drago, je ne prendrais pas le risque de te perdre, compris. Maintenat va dans ta chambre et ne redescend plus avant le dîner!"

Drago était tellement en colère contre son père qu'il ne trouva pas la force de le contredire. Il ferais tout son possible pour pouvoir au moins une fois rencontrer un humain. Après tout ce n'est pas si mal de vouloir du changement dans sa vie.

Le soir venu, Drago se faufila lentement hors du chateau. Il passa devant un garde endormi et saute au dessus de la muraille. Wow, que c'est beau. Jamais il n'avait pu sortir du chateau à cause des dangers de dehors, mais lui ne voyait aucun danger.

Il courait jusqu'aux portes de la ville et les franchis. Là, il voyait une sorte de conduit qui menait vers une lumière éblouissante. Il prit le chemin et grimpa jusqu'en haut. Arrivé au point voulu, le jeune prince était ébloui par le soleil levant.

"He toi, qu'est-ce que tu fiches là?"

Et voilà pour le premier Chapitre. Laissez-moi quelques com's siouplaît.Mici

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>