manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Libère-moi
Par DarkPotter
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

Salut à tous!

Voici un petit one shot sans prétention qui vient de nulle part...

C'est un Drarry.

Les personnages appartiennent à la merveilleuse Rowling.

Bonne lecture!!

 

                                                        

                                                               ~ O ~ O ~ O ~

 

 

Tes cheveux blonds dansent devant tes yeux.

Tu es immobile face à moi.

Ton regard gris est sur moi.

Tu es magnifique.

Tu es unique.

Tu es à moi.

J’enjambe la dépouille de Voldemort et m’avance jusqu’à ce que mon front luisant de sueur touche le tien. Je te fixe de mes yeux verts, oubliant complètement que nous sommes sur un champ de bataille et que le sol est parsemé de cadavres encore chauds.

Quelques cris résonnent au lointain en direction du château. Je n’y vais pas. J’ai gagné mon combat. J’ai tué Voldemort. Ma mission s’achève ici même.

Ta main glacée me rappelle à la réalité. J’attends patiemment que tes lèvres viennent se poser sur les miennes. Mon corps est engourdi par la fraîcheur de ce matin et un bref instant, je ferme les yeux, pris de vertiges.

Tu m’étreins délicatement. Tu sais que mes jambes ne me soutiennent plus. Je m’agrippe à tes épaules d’homme. Oui, tu es maintenant un homme. Toi aussi, tu as tué.

Tu me berces tendrement. Quelques frissons remontent de mes jambes, suivent le tracé de ma colonne vertébrale et terminent leur course au niveau de mon échine, la faisant trembler violemment.

Tes bras me serrent toujours plus comme si tu voulais me donner un peu de ta force. Je voudrais me reculer pour admirer ton visage androgyne, mais je suis trop fatigué pour ça.

Tu finis par t’agenouiller, m’entraînant avec toi. Ma tête se pose dans le creux de ton cou. Je suis bien ici. J’ai l’impression de t’avoir fait l’amour. C’est bien mieux de voir les choses comme ça.

Je me libère lentement mais inexorablement. Je m’endors tout en m’envolant. C’est étrange. Je me sens si léger. Pourtant, je sens l’étreinte de fer autour de moi. Tu as peur de me laisser partir.

Je suis désolé, Drago, je suis déjà parti…

 

_____________________________________________________________________________________

 

Voilà! J'espère que vous aurez apprécié!

Merci d'avoir lu.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>